Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)

Aller en bas 
+2
Song Soo In
Jung Charlie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:10

Haha, ouiii! Ca peut être amusant~
Maroo la trouverait quelque peu fascinante de par son enthousiasme sans bornes, mais à la fois...euh..."effrayante" (?) de par sa vision du monde qui - bien que 'faussée' - est un peu plus réaliste que celle de Maroo... Je m'explique, Marie-Rose a certes tendance à croire en la nature humaine, mais elle se rend compte de la pauvreté et de la misère dans lesquelles le monde est plongé, si j'ai bien compris?! Ca, ça pourrait faire peur à Maroo dans le sens où il ne veut pas admettre telle réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

MOIIIIIIIIIIII *O*
JE VEUX JE VEUX *onsecalme*
Nan parce que voilà quoiiiii, Marie-Rose c'la fiancée de Ji Hyuk, et Ji Hyuk c'un ami d'enfance de Maxine qu'elle est très possessive itou, oui, oui, oui ! Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 1997161871
DONC, j'me disais que, premièrement, M n'aurait pas du tout aimé Marie, même sans l'avoir rencontrée en fait, juste parce qu'elle est fiancée à Hyuk. Surtout qu'il y avait un côté sexfriend entre eux deux, du coup, le fait qui se soit fiancé aurait calmé le tout *PAF*
BREF. Dès le début Maxine n'aurait pas aimé Marie-Rose. Puis je sais pas, le fait que Hyuk se fiance à une nonne l'intriguerait vachement, du style "nan mais, c'est pas possible, on l'a drogué, frappé, mais c'est PAS POSSIBLE !" Du coup, elle aurait voulu la rencontrée, donc elle serait allée la voir itou, en faisant bien attention à ce que Ji Hyuk ne le sache pas et que donc, ne soit pas là. Et genre, j'vois trop la scène : Maxine lui aurait donné rendez-vous à un café ou un truc du genre, un endroit tranquille bref, tu vois c'que j'veux dire ? Et M se la serait trop joué "belle-mère" à lui poser pleins de questions sur elle itou. Et, au-fur-et-à-mesure de la discussion, la naïveté et l'innocence de Marie-Rose l'aurait ... "touchée", en quelque sorte. Maxine lui poserait pleins de questions sur le comment et le pourquoi de sa foie en Dieu. Parce que Maxine, elle y croit pas vraiment et de rencontrer quelqu'un qui lui voue un tel amour l'intriguerait et elle voudrait comprendre. Nan et puiiiis, Maxine pourrait se confier à elle sans vraiment le faire non plus, 'fin, j'me comprends. T'sais, du style "et si quelqu'un fait ça est-ce que ..." "je connais quelqu'un qui ..." alors qu'en fait c'est d'elle qu'elle parle sans le vouloir xD
T'en penses quoiiii ? Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:45

Ayo~ Je reviens vers toi ma chère car j'ai pensé un lien pour nos deux personnages.

Que dirais-tu si, par une rencontre à la bibliothèque (section biblique), ou dans une cathédrale/église, Changwook et Marie-Rose auraient naturellement accroché car il partage tous les deux une foi assez forte en Dieu alors qu'ils sont jeunes etc ...
Par la suite, Marie-Rose aurait exposé son "problème" à Changwook, lui confiant que malgré le fait qu'elle soit nonne, elle ait une relation avec une autre personne que Dieu patati patata et que Changwook, le plus innocemment du Monde, sans aucune arrière pensée, lui aurait de SA religion (anglicane) où les femmes qui sont prêtres on le droit de se marier ET d'avoir des enfants ... et donc qu'elle pouvait sa foi et son amour, the best of both world.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

OMG, c'est vrai que je t'avais dit que je reviendrai vers toi o.o Complètement zappé, pardonne-moi ><.
En tout cas je trouve ton idée très bonne et ce serait super intéressant à jouer. Marie serait vraiment tiraillée entre ce que Changwook lui vanterait et sa propre foi, qui lui tient énormément à cœur et qu'elle aurait peur de "trahir" pour quelque chose de pas chrétien du tout: son propre intérêt & son petit bonheur amoureux. Je pense que, au final, elle en serait encore plus torturée parce qu'elle se rendrait compte qu'elle est tout sauf la parfaite chrétienne/nonne qu'elle voudrait être x). Et d'un côté, je crois qu'elle apprécierait beaucoup Changwook parce qu'elle le verrait comme quelqu'un qui veut l'aider et tout! (sans se rendre compte qu'il promulgue un chouilla sa foi xD). Et pour qu'elle lui confie son histoire avec Ji Hyuk, il faut qu'elle ait entièrement confiance en lui. Confiance qu'elle aurait gagnée parce qu'ils partagent la foi - même si leur religion n'est pas en tous points similaires, elle n'est pas du genre à dénigrer les autres religions, au contraire même. Du coup, oui ton idée me convient totalement, et j'ajouterais seulement que Changwook prendrait une grande importance pour Marie-Rose, style elle lui confierait un peu ses états d'âme, ce qui la tiraille tant... Si tout ça te convient (même si j'ai pas mal répété ton idée), dis-moi et je t'ajoute asap ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

C'est parfait! (sauf que Changwook est tout à fait chrétien ;) ... il n'est juste ni catholique, ni protestant)

Je t'ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahn Marie-Rose
» Marie-Rose | You're gonna have Faith.
» (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...
» La rose ou la baffe ?
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: