Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)

Aller en bas 
+2
Song Soo In
Jung Charlie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17







Marie-Rose



Elevée dans un couvent - Nonne - Naïve - Institutrice improvisée - Têtue - Ne comprend rien à la technologie - Rêveuse - Sensible - Empathique - Compréhensive - Attentive - Serviable.

Si vous avez l'impression que Marie-Rose vient directement du XVIIème siècle, ne vous inquiétez pas, c'est normal! Elle ne connaît pas grand chose du monde et n'est d'ailleurs jamais sortie du quartier d'Itaewon. Elle prie pour quiconque elle rencontre et peut paraître simple d'esprit au premier abord, il faut juste apprendre un peu à la connaître ! (et la supporter)






I want them


Gonna make you see the world.
Marie-Rose, elle vous impressionne de par sa connaissance du monde totalement nulle, inexistante. Vous êtes sidéré, même si vous finissez par en rire. Et elle, elle adore que vous lui fassiez découvrir tout un tas de choses que vous trouvez complètement banales mais devant lesquelles elle s'émerveille parce qu'elle les voit pour la première fois. Vous êtes un peu son mentor et son guide, et elle a érigé en votre honneur un autel devant lequel elle prie chaque soir. Sisi, c'est vrai ! Et puis, vous pourrez même lui dire comment on fait les bébés !

So stupid it makes me want to puke.
Ça existe encore, des filles comme ça ? Non mais sérieux, c'est juste une mythomane qui veut qu'on s'intéresse à elle, tsh. Et même si c'était pas le cas, eh bien elle en serait encore plus insupportable. Dès que je la vois, j'ai envie de la pousser sous les roues d'une voiture pour qu'elle se rende compte que le paradis, ça existe pas. Non mais les filles comme ça, faut les tuer à la naissance, c'est pas possible. Et qu'est-ce qu'elle a à me coller comme ça là ?! 'CASSE-TOI LA NONNE !'

I will give you a BIG hug <3.
Exemplaire unique, Marie, vous l'avez trouvée trop mignonne dès la première fois que vous l'avez vue ! Sa naïveté vous fait sourire en même temps qu'elle vous attendrit, et vous riez de toutes les mésaventures qui lui sont arrivées à cause de cette même naïveté quand elle vous les raconte avec effroi. C'est marrant, quelqu'un comme ça, grâce à elle au moins vous vous rendez compte que vous n'êtes pas si naïf que ça ~ et plus en plus elle priera pour que vous alliez au paradis.

Because you are my dearest friend.
Cette personne à qui on peut tout confier (ou presque), on aimerait tous la connaître. Eh bien Marie-Rose a de la chance, car elle vous a. Vous êtes l'une des personnes qui lui est la plus chère, elle vous chérit de tout son être. Vous vous êtes rencontré(e)s quand elle a eu dix-huit ans et qu'elle a commencé à sortir du couvent. Entre vous, ça a été le coup de foudre amical. Elle est super douée pour vous consoler, vous êtes super doué(e) pour entretenir son cocon tout en lui faisant ouvrir les eux. Trop fort(e) !

RP en cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

RP terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Ahn Marie-Rose le Jeu 1 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17

FIFILLES

(c)
Song Soo In.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Kang Na Yung. Because you are my dearest friend.
Cette personne à qui on peut tout confier (ou presque), on aimerait tous la connaître. Eh bien Marie-Rose a de la chance, car elle la connaît. Na Yung est l'une des personnes qui lui est la plus chère, elle la chérit de tout son être. Elles se sont rencontrées quand elle a eu dix-huit ans et qu'elle a commencé à sortir du couvent. Entre elles, ça a été le coup de foudre amical. Marie est super douée pour consoler son, Na Yung est super douée pour entretenir le cocon de la nonne tout en lui faisant ouvrir les eux. Trop forte !
(c)
(c)
Go Baek Ji.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Jung Apolline.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Hwang So Ra.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Ahn Marie-Rose le Jeu 1 Nov - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

BOYYYS

(c)
Bang Ji Hyuk. what's more exciting than a forbidden love?
Ji Hyuk, c'est celui qui a bouleversé sa vie, c'est celui qui bouleverse sa foi. Elle pense à lui chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Il lui déchire le cœur. Eux deux n'ont rien à voir. Ji Hyuk est son exact opposé, pourtant, elle le sait, c'est lui qu'elle aime. Même si elle veut se l'interdire parce que cet amour entrave à sa foi si profonde. Elle ne peut pas vivre sans sa foi. Elle ne peut pas vivre sans Ji Hyuk. Plus que tiraillée, elle est déchirée entre deux Amours. Sa vie a changé du tout au tout à cause de lui. Et cette question qu'elle se pose sans cesse: que choisir...?
Lee Ji Hoo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Ahn Marie-Rose le Jeu 1 Nov - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

+3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:32

MOIIIII ♥
Faut que Marie-Rose gronde Ji Hyuk quand il réveille Soosoo à 3 heure du mat pour un café latte ... '-'
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:36

Moi je veuuuuux. ♥
Parce que je suis sûre que Marie ferait une très bonne victime pour Sora d'abord. *okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

Owi. Non mais attends j'ai des liens prédefs à mettre, quand ils seront mis tu verras et tu me diras si un te tente pour étoffer un peu '-'. (parce que je pense qu'un peut convenir <3)
So Ra: MDR. Pauvre Marie-Rose. Faut qu'on voie ça ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Ne m'oublies pas ma chérie <333
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Après Dieu, tu es le premier à qui je pense. <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

D'accoooord, j'attends donc tes liens prédef' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

    Cooooooociergeuuuh
    Moooooi Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Soo In; voilà pour les liens prédefs, dis moi si quelque chose te plaît, sinon on avisera <3.
Baek; une idée pour ta concierge préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

    Azzzy j'ai une idée démaaante, genre concierge c'est une nonne itoutitout & puis Baek Ji qu'est pas forcément croyante mais genre en sortant de prison elle a voulu se confesser & du coup elle s'est confessé à Maaaaarie Rose ?
    Aussi non j'ai une idée de taaaaaaaaaaaarée avec Ji Hoo, mais faut qu'on en parle avec Ji Hyuk aussi #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

Je sais pas si on peut se confesser 'dans les règles' à une nonne, mais on va faire comme ci xDD.
Mais bon du coup Marie voudrait trop aider Baek dans son chemin vers le pardon sans pour autant vouloir la convertir et tout!
Balance ton idée pour Ji Hoo, Ji Hyuk passera peut-être dans le coin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Ouaais genre Marie Rose ça deviendrait sa conscience *^*
Pour JiHoo je vous enverrait un mp aux deux, le jour où je serais motivée pour taper sur mon clavier #MUUR
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Citation :
◊ Gonna make you see the world.
Marie-Rose, elle vous impressionne de par sa connaissance du monde totalement nulle, inexistante. Vous êtes sidéré, même si vous finissez par en rire. Et elle, elle adore que vous lui fassiez découvrir tout un tas de choses que vous trouvez complètement banales mais devant lesquelles elle s'émerveille parce qu'elle les voit pour la première fois. Vous êtes un peu son mentor et son guide, et elle a érigé en votre honneur un autel devant lequel elle prie chaque soir. Sisi, c'est vrai ! Et puis, vous pourrez même lui dire comment on fait les bébés !

Hannnn, je veuuuuux >3<
Soosoo elle adorerait trop faire découvrir le monde à Marie itou. Elle rirait trop devant ses réactions aussi xD Et puis elle la trouverait trop mimi itou. Et puiis, genre, quand Ji Hyuk lui demande des trucs, Soo arrive et après, elle embarque Marie pour la sortir en tirant la langue à Hyuk du style "et toc ! tu me demandes rien je promène ta fiancée !! ♥"
Brrrrref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40

T'as déjà deux pages de ta fiche ? P'tin mais y a des harceleurs /PAN/
Puis-je, la nonne 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

SooIn; ça maaarche, je me doutais bien que celui-ci conviendrait, héhé xD.
Apo: mais oui mais carrément *O*. Une idée en tête ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:47

Mouahahaa, je sais, je suis prévisiiiiiiible ♥
Je t'ajoute très vite alors (a)
Juste, on dit qu'elles se sont connues via Ji Hyuk alors ? Genre, il avait demandé un truc à Soo, elle lui apporte et *PAF* elles tombent l'une sur l'autre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:32

Moi j'dirais que Apo essaye de dévergonder la nonne /PAF/
*parsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

Moi ! Moi !
J'veux un lien avec notre petite Marie ! Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

OFCOURSE INEEDSOME.
J'aurais bien aimé prendre l'un de tes prédéfs (pour qu'on soit quittes, lol - oupas- ), et j'aurais pu être intéressé par celui proposant d'être en quelque sorte ton mentor....mais j'me suis rendu compte que Maroo aussi, il connaissait que dalle à la vraie-vie-hors-ues. :'D
M'enfin, je veux quand même un lien hein, donc réserve moi un petit encadré tout mignon là.
Je vais y réfléchir. & bien sûr, si tu as une idée de génie soufflée par dieu,n'hésite pas à proposer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:37

Pas le temps d'écrire un roman donc j'essaierai de te proposer un truc ce soir :D. Mais la réflexion que je me suis immédiatement faite en pensant à Maroo et Marie-Rose c'est "mais elle va rien comprendre à son langage complètement anglicisé" xD. Je pense qu'elle le verra un peu comme un extra-terrestre, mais ça tombe bien puisqu'elle est curieuse uhuh. Bref, j'étoffe ce soir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:49

Ah oui donc j'ai essayé de réfléchir tu vois. Oui essayer parce que j'ai jamais vraiment d'idées pour les liens. Donc bref. Je pensais à une relation du style affective mais un peu à la manière de So Ra. Du genre elle passerait son temps à se moquer d'elle, mais pas forcément pour la partie qu'elle connait pas les nouvelles technologies mais plus à cause de sa façon de voir le monde, avec dieu et tout ce qui est un peu contraire à la façon de So Ra de voir les choses. Par contre finalement elle l'aimerait bien, surtout quand elle a l'occasion de l'embêter et à la limite de profiter d'elle. Et après elles auraient pu se rencontrer peut-être à l'église. So Ra aurait pu y aller pour l'anniversaire de la mort de sa mère qui est aussi le sien et aurait péter un câble sur la première personne venue, Marie quoi. Et à partir de là, elle aurait continuer à s'en servir comme défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Sora > Marie serait trop attendrie par Sora, même quand elle l'embêterait un max. Même si elle aurait probablement beaucoup de mal à la suivre et en serait pas mal perturbée xDD. Donc ça me va ~~ Je t'ajoute dès que possible !
Maroo > Aloooors. Comme tu as précisé dans ta fiche qu'il arrive à Maroo d'apporter une aide financière à des associations caritatives, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais, et à partir de là, Marie-Rose l'aurait pris pour un mec SUPER et l'adorerait trop quoi (tout en ne comprenant pas tout du personnage, mais c'est un long chemin pour comprendre Maroo =P) et donc elle serait trop admirative et lui proposerait sans arrêt des tas de projets qui finiraient par agacer un tantinet Maroo x). Si ça te va, on peut développer à partir de ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)   Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Marie-Rose ~ ft. YoonA (SNSD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Marie-Rose
» Marie-Rose | You're gonna have Faith.
» (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...
» La rose ou la baffe ?
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: