Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27





Dong In Soon


❥ 23 ans ❥ Artiste-Peintre
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky.


Dernière édition par Dong In Soon le Ven 2 Nov - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28



Les femmes et les enfants d'abord !


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Dernière édition par Dong In Soon le Ven 2 Nov - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28



Et les hommes après !


Choi Kwang Sun
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Dong In Soon le Ven 2 Nov - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

+3 au cas où O_o

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

in sooooooooooooooooooon ? can i have ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

Hae Woooooooooooooooooon ! Bien sûr <3<3
Tu as une idée ? du positif ou du négatif ? Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

( flemme de changer de coooooompte. )

Pour Hae Won, je propose que In Soon l'ai prise sous son aile. En plus, Hae Won est la nouvelle fiancée de Ji Hwan, un des princes. Du coup, In Soon aurait essayée de la reprendre en main pour lui dire de le quitter, mais c'pas comme si la demoiselle pouvait. C'sont les médias qui disent qu'ils sont fiancés itoussa.

Pour Ji Woo, ca va être duuur. On va partir du principe qu'il vient de se fixer à Séoul, même si pour le moment ce n'est pas le cas. Ca arrivera quand Aemi et Jiwoo auront bien avancés dans le rp actuel <3 Donc, In Soon elle travaille ou ? (etjedoisfairetonlogementd'ailleurs u.u) Parce que Ji Woo aurait pu la rencontrer par hasaard.

Et pour Young Jae. Moi je dis. Elle le prend pour un gamin itout. Mais il est super intelligent et il la coolle pour se venger /pan/ /pouurraaaaaaaaaaaaaave/
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

Aaah c'est super tout ça !
In Soon travaille comme artiste au True Colors. Ouais il aurait pu la rencontré dans les galeries d'arts. Mais est-ce Ji Woo aime l'art ? Parce que je ne sais pas pourquoi il irait là-bas #baf# ou alors ils se sont rencontrés autre part.
J'essaye de rajouter les autres sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:46

Bah... On peut l'avoir tirer dans une galerie d'art lors d'une de ses visites à Séoul pour voir sa famille, ou... truc du genre /paf/ Chai pas trooop si il aime ou pas. Il dit juste que les musées c'lent et chiant /paf/ Maaais, ils pourraient justement se croiser quand il dit ça ? Du coup, in soon pourrait le prendre mal /paf/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Je suis totalement pour et puis ça serait assez drôle. xD
Bref, il faut que j'écrive mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:02

Insoonie <3 Je veux des liens avec tous tes comptes. Mais j'ai pas encore d'idée pour Young Il vu que j'ai pas encore lu sa fiche TT Tssst, mais c'est pas grave parce que j'ai déjà une idée pour In Soon. Je me souviens qu'il s'agit d'une artiste. Comme mon Aemimi <3 C'est un bon point de départ, non ? En plus d'adorer dessiner, Ae Mi est une geek qui poste ses oeuvres en ligne. C'est un peu son seul moyen de communication avec le reste du monde, étant donné qu'elle est muette. In Soon et elle pourraient s'être connues via son blog. Et je pensais qu'elles pourraient "se parler" sans mot. Elles n'échangent que des dessins. Et maintenant qu'Ae Mi vient vivre à Séoul (elle vivait jusque là à Séoul), In Soon pourrait être sa porte-parole en quelque sortes. Ae Mi est en effet très peur des gens qu'elle connaît pas ; même se tenir à quelques mètres d'eux, ça l'angoisse. Donc In Soon serait comme sa traductrice : Ae Mi dessine, et In Soon retranscrit en paroles intelligibles par le reste du monde ce qu'elle vient de dire. Tu vois ? Je sais pas trop si c'est clair... ni trop à quel genre de rp ça peut mener, mais.... mais ce serait un début d'idée si ça te plaît <3

Et pour Ji Hwan... Je sèche. Enfin, je sais que ça serait négatif vu le dégoût qu'In Soon a pour la famille royale et l'antipathie que Ji Hwan porte à l'humanité en général. mais je vois pas ce qui fait qu'ils se détesteraient EUX en particulier. Je voudrais un lien qui serait propre, une haine qui aurait des raisons plus profondes que la simple opposition prince/anti-monarchiste... Tu voooois ?

Nyaaah, dans tous les cas, je veux qu'on ait des liens super trop géniaux de la mort qui tuent <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

J'adore le lien avec In Soon !!
Je vais penser de mon côté avec Young Il et In Soon/Ji Hwan
(On remarquera que mon message sert trop à rien #BUS#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:07

Kyaah ^.^ Je veux te demander un lien depuis que j'ai Do Il, mais à chaque fois, j'oublie. Alors avant que mes deux neurones ne me jouent un nouveau tour, je viens t'embêter xP Et même que j'ai une idée à te proposer. Alors voilà : aujourd'hui, Do Il est un journaliste de seconde zone qui travaille pour la presse à sensation et n'a pas la moindre éthique professionnel. Si on ajoute cela à son sans-gêne à toutes épreuves et à sa misogynie forcenée, cela fait quelqu'un de difficile à apprécier. Mais il y a quelques années, le pauvre petit n'était pas aussi cynique d'aujourd'hui ; il rêvait d'être un grand reporter et de combattre l'injustice avec ses articles. Je pense qu'In Soon aurait pu se connaître à ce moment-là, alors qu'ils étaient tous les deux à l'université. Ils se seraient rencontrés je-ne-sais-trop quelle manifestation étudiante, se seraient bien entendu, auraient tous deux été de grands idéalistes qui rêvaient de changer le monde, itoussa, itoussa. Puis Do Il a changé, mais In Soon serait encore aussi passionnée de justice et d'égalité. Auprès de Do Il, elle serait une sorte de voix de la consicence : "Yah, t'en as pas perdre ton temps en écrivant des futilités ?", "Mais quand est-ce que tu feras quelque chose d'utile à la société ?", et blah, et blh. Elle voudrait en quelque sortes ramener l'ancien Do Il, intègre, tandis que lui, il se moquerait de son sérieux et de son sens de l'engagement; Uhuhuhu, l'idée me paraissait meilleure avant que je l'écrive, mais dis-mois ce que t'en penses qu'on puisse l'améliooorer <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

OMG pardon pour le retard *se tire une balle dans la tête*
OH MON DIEU, j'aime trop trop trop trop *bug* ton idée <333
J'avoue que mon message sert trop à rien puisqu'il n'apporte rien à ton idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

NYA ! Me voilà /PAN/ Donc donc. Alors, j'ai écris un lien sur la fiche de Dae Hyun. Tu remarqueras que j'ai enfin fait quelques codages ^.^j'suis fière en plus xP Bref. Alors, le lien.
Citation :
la meilleure amie ~ elle ne l'a jamais trahi. elle a toujours été là. elle protègerait mo nae comme sa fille, pour son meilleur ami. elle est là pour lui, le nourri quand il déprime, le frappe quand il boit. elle est l'unique meilleure amie dont il ne peut se passer. on dirait qu'il en tombe amoureux, mais il s'agit surtout d'une immense et pure amitié dont le lien ne se brisera pas de si tôt.

Si il te va, on peuuuut approfondir le tout (a) Sachant que In Soon a 23ans et que Dae en a 27. Faut trouver comment ils en seraient venus à devenir meilleurs amis... J'aurais dit à la fac, tout simplement, mais In Soon a fait des études xP ? S'non, un truc tout bête, ils étaient tout les deux introverti et on les acollé ensemble. Dae Hyun aurait été très réticent au début, parce qu'il a "perdu" sa petite soeur, fin, il la laissé à l'orphelinat pendant qu'il doit "travailler". OH JE SAIS ! Elle la vu draguer des femmes plus âgés etc'est grâce à elle qu'il a arrêté ses conneries xP Huaaaaaai c'pourri T.T

Pour Lynn, on peut regarder la base qu'on avait fait comme situation actuelle. Mais sinon, avant elles peuvent s'être connus. In Soon était la Unnie préféré de Lynn et elles étaient très proches à l'école. Puis un jour elle est partie, ça à dérapper et maintenant ... Lynn peut pas l'apprécier, elle se marie avec son meilleure ami T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Une vie de rp sans lien avec Jessica n'est pas une vie de rp.
N'est-ce-pas ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

Oh que c'est beau *0*
KAI <33 *te viole te viole te viole te viole te viole te viole te viole* (pardon, c'est l'effet chocolat sur moi xD)
Tu as un désir ? Un envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

OULA. Si c'est un lien où je me fais violer, j'arrête tout de suite. XD

Je viens tout juste de lire ta fiche en détails, et j'ai une petite idée. Dis moi si elle te plait ou si, au contraire, elle te répugne :')

Je pensais à un lien pas forcément positif. Tu souhaites voir disparaître la monarchie, alors que je ne souhaite que sa "contagion". Nous ne sommes visiblement pas faits pour s'entendre.
Mais comme tu joues Jessica, et donc par conséquent, une femme parfaite, j'aurais bien vu ce genre de relation :
Maroo serait attiré par Insoon, physiquement parlant. Il la trouverait simplement sublime, classe. Il aurait pu, un jour, sous je ne sais encore quel prétexte, lui adressait la parole. Acte qui aurait pu - pourquoi pas - crée une sorte de copinage qui aurait vite tourné à l'horreur au fil des rencontres. Les sujets "politique", "argent", "vie sociale" et compagnie auraient été abordés et nos deux personnages se seraient en fait rendu compte qu'ils n'avaient rien, mais rien du tout, en commun (si ce n'est un certain intérêt pour l'art...) ?! D'ailleurs, ce serait quelque chose que Maroo regretterais profondément...car il aurait bien aimé se la faire, Insoon, un jour où l'autre.
Je sais pas ce que t'en penses...ni ce qu'Insoon pourrait, elle, penser de Maroo...dis moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:10

T'inquiètes Ma Roo, je ne te fous pas un vent xD Je t'enverrai un mp <3



/!\ REMISE A ZÉRO DES LIENS (trie etc...) /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)   Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica
» Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
» Kim Dong Soo
» Kim Dong Soo | I promise I'll be gentle~ <3
» Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: