Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret... Empty
MessageSujet: (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...   (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ahn Marie-Rose. Je suis originaire de Itaewon. D'ailleurs, j'y suis née le 9 mars 1992 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis fiancée mais c'est compliqué ? En tout cas, je suis actuellement une nonne au Couvent Sainte-Marie situé dans le quartier Itaewon et institutrice et je compte bien devenir au choix. Je suis poker face.
Ahn Marie-Rose

featuring YoonA (SNSD)
crédit to tumblr.




his little story

❥ Elle n'a pas connu ses parents, sa mère lui a donnée naissance dans une des rues d'Itaewon et ensuite elle l'a abandonnée sur le palier d'une Eglise. Le père Dong Ihn Kyang l'a recueilli car il ne pouvait laisser un bébé seul sans défense, sans quelqu'un pour le nourrir, l'élever, le protéger donc il l'a emmené au couvent le plus proche, le Couvent Sainte-Marie, où le bébé fut très bien reçu. Les nonnes étaient heureuse de s'occuper de cette petite, un ange disaient-elle. Il fallait bien un nom à ce petit ange, c'est alors que toutes les nonnes y comprit la Mère Supérieure ont choisi le nom et prénom Ahn Marie-Rose, soeur Marie-Rose ~ ensuite l'histoire est libre.

❥ Elle est curieuse de tout, surtout du "monde extérieur" quand bien même que lorsqu'une des soeurs doit aller en ville, c'est toujours elle qui se propose. Elle est en totale admiration face à ce monde. Elle croit que tout est beau, gentil etc... donc elle est une belle représentation de la naïveté, elle se fait avoir très facilement par les gens avec des mauvaises intentions et se retrouve toujours dans des situations gênantes et dangereuses. Serviable, elle veut toujours rendre service à autrui même trop, ce qui fait que ça peut énerver les gens et pour les gens malsains... peuvent se servir de cette qualité/ce défaut pour la manipuler. Têtue comme une mule, lorsqu'elle a une opinion en tête, il est très difficile de lui enlever... Vous pouvez bien lui dire vos avis, elle les ignora... Avec elle, c'est "tu te tais ! J'ai raison !"
Un brin trop rêveuse et romantique, elle croit que les hommes sont de gentils agneaux, tout doux, sans défense, ce qui rejoint sa grande naïveté mais heureusement que ses amis extérieurs au couvent sont là pour la mettre en garde sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait perdue sa virginité (affront à Dieu !)
Contrairement à ses soeurs, les religieuses, elle a une très grande ouverture d'esprit ! Elle peut tout comprendre, tout entendre et elle ne vous jugera pas sur ce que vous avez fait de bien ou de mal ~ petit chat, tu peux ajouter d'autres traits de caractère !
Bang Ji Hyuk
Amour Interdit mais fiancés - Deux êtres totalement différents : caractère opposé, monde opposé ! Deux êtres qui, normalement auraient dû s'ignorer mais comme on dit : "les opposés s'attirent" comme des aimants. Au début, Marie-Rose était juste une conquête de plus dans le tableau de chasse de Ji Hyuk mais il fut touché par sa douceur, enfin, ça dépendait des moments mais c'est ça qui le séduisait chez la jeune femme et aussi par sa maladresse à toujours se trouver dans des situations périlleuses, donc, il est toujours là pour la secourir et la protéger. Il est presque impossible qu'un homme la touche sans qu'il soit jaloux car Marie-Rose, c'est comme son petit temple à lui où il est interdit de le profaner. Elle est la seule personne qui compte réellement à ses yeux, elle est son amour, sa meilleure amie, sa confidente, mais, si seulement cela pouvait être aussi simple... Aimer une religieuse n'est pas facile sachant qu'elle avait fait voeu de n'aimer que Dieu et de chasteté. Ji Hyuk s'en souciait guère de cela contrairement à Marie-Rose... Mais, elle ne peut quitter l'homme qui fut le seul à ne pas fuir face à son statue, d'être religieuse, son premier amour... Ils sont aujourd'hui fiancés mais le problème perdure toujours... Marie-Rose devra faire un choix : quitter Dieu ou quitter l'homme qu'elle aime vraiment ?

Alors, Toi, petit être sans idée de scénario, je te remercie d'être venu jusqu'ici et d'avoir lu ce pv (si tu l'as lu xD), si tu le prends, j'érigerai un temple en ton nom gravé en lettres dorées ! Je viendrai te lécher les pieds tout les jours, je t'offrirai des montages de bonbons, chocolats, cookies, câlin, sexe, tout ce que tu veux quoi ! Tu peux me harceler de mp et me violer quand tu le voudras, j’accourrai à ton secours et calmerai tes pulsions érotiques #BAFFF#
Mais... Il y a toujours un mais... Mon amour, ma muse, ma canne à sucre, tu dois savoir que tout n'est point négociable T.T (ça casse tout T.T) sauf pour l'avatar et encore j'aime ma YoonA *O* donc si vraiment tu n'aimes pas YoonA... Débarques sur ma boîte de MP avec ta calachnicof et proposes-moi l'autre ou les autres avatars que tu voudras, et, je verrai en conséquence. N'hésites pas, je ne mords pas (quoique...BREF xDD)... Ah oui, j'oubliais xDD L'histoire, enfin, une partie de l'histoire t'es totalement libre mi amor et si tu souhaites ajouter d'autres traits de caractère, je t'en prie !

Sur ce, je t'aime et je t'aimerai toujours Darling (oui... Je n'arrête pas de faire des déclarations d'amûr... nan, je n'ai pas mangé de chocolat Soo In è_é xD Faut pas avoir peur hein, tu t'y habitueras....) Je vais maintenant de ce pas, embêter Song Soo In #MUR#

PS : OUAIS... Ben... Mon pv fait très... cucu la praline... et je m'en tape la ciboulette ! #AVION#


Dernière édition par Bang Ji Hyuk le Mar 30 Oct - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

(f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret... Empty
MessageSujet: Re: (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...   (f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:35

Du titre au contenu de la fiche, tout est en ordre ^^ Tu vois, quand je disais que t'étais la membre parfaite, je me trompais pas xP Bref, je valide le pv et vais de ce pas réserver l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
 
(f) YoonA (SNSD) - Amour Interdit mais fiancés en secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: