Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kang Na Yung

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:38

Na Yung's mobile phone

    Kang Na Yung Tumblr_ls5gk5sp1h1qih5c8o1_500a
    Répondeur
    Annyeong ! Vous êtes bien sur le portable de Kang Na Yung mais je suis malheureusement injoignable pour le moment. Merci de laisser un message et et je vous recontacterai.
    Si c'est pour tes chaussettes So Youn, elles sont dans le deuxième tiroir de ta commode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

SO YOUN

NA YUUUUUUUUNG ! T.T Mes chaussettes, c'est ok, dans le tiroir de ma commode mais ... mais ... maiiiiiiiis ....... Le sucre, tu l'as rangé oùùùùù ??? T.T
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

SO YOUN

Maiiiis, la dernière fois c'était un accident T.T Et puis même, c'pas pour cuisiner xp Que veux-tu que je fasses avec du sucre ? Le sniffer ? *pause* Tiens faudrait essayer ... Herm ... BREF ! C'pour mon café s'tu veux tout savoir :p Je peux plus boire de café, c'est ça ? T.T
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

SO YOUN

Mais ouiiiii, rooooh ... T'inquiète pas va, j'vais pas le sniffer ton sucre :p C'juste *renverse* MERDE ! >3< *marmonne plus loin* 'tin, c'plus un café sucré là, c'est du sucre caféiné maintenant ... T.T *revient au téléphone* Euuuuh ... Na Yung ? Tu vas rire ! J'ai ... J'ai renversé tout le sucre dans le café ! Haha ! Faut ... Faut en racheter du coup ... '-'
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:41

SO YOUN

Maiiiiis, c'pas ma faute, c'est la loi de l'attraction ! Le sucre a été irrésistiblement attiré par le café, je ... Ouais bon. Euuuuuh, à part du sucre euhhhh ... Nan je crois pas. AH SI ! PRENDS DES RAMENS ! Y en a plus et j'en ai trop envie T.T
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

SO YOUN

Remercier Dieu ? Je le fais chaque jour qu'il fait. C'bien simple ! Avant d'être ton coloc' je ne me serais jamais cru aussi croyant ! Yah, avoue quand même que tu t'ennuierais sans moi ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

SO YOUN

QUOI ? Ta voiture est encore en panne ? Non mais ... J'te jure, écoute c'que j'te dis et CHANGE de voiture ! >< Nan mais, depuis le temps que je te le dis tu- ... *pause* Attends attends, la ... POLICE ? Ok, t'es où là ? C'EST QUI ? IL TE VEUT QUOI ? YAAAAH !!! POURQUOI JE DOIS PAS PANIQUER ??? è_é
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

SO YOUN

BABO ! Rien que de me dire de pas paniquer me fait paniquer ! >3<
Nan mais même si c'est un tout petit peu, il te fait flipper quand même ... Vas-yyyy, j'vais lui faire ma spécialité : le cake-brique, il va A-DO-RE ! 8D
Ok, ok, je laisse ta voiture tranquille ... MAIS emmène-la au moins faire une révision, je flipperais moins quand tu partiras avec si tu le fais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung   Kang Na Yung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Na Yung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Na Yung ~ I won't give up !
» Kang Mi Nae
» (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"
» Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
» « Selfishness is one of the qualities apt to inspire love. » | Ft Na Yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: