Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kang Na Yung ~ I won't give up !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Annyeong! Mon petit prénom c'est Kang Na Yung. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le 9 juin 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en science et je compte bien devenir médecin. Je suis commoner.
Kang Na Yung

featuring Bae Su Ji.
crédit to tumblr.




who i am ?
"Notre tempérament fait toutes les qualités de notre âme."

Vous entendrez souvent dire de Na Yung qu'elle est "gentille". En effet, la jeune femme a tout de l'adolescente douce et agréable : un joli sourire, une voix douce et une sympathie fort développée pour les autres. De plus, bien qu'elle ait confiance en elle, elle déteste se faire remarquer et reste donc discrète. Jamais un mot plus haut que les autres, des notes impeccables en cours, elle fait l'unanimité. Peut être que certaines personnes cachent aussi sous ce simple qualificatif d'autres moins flatteur. Ennuyeuse par exemple. Il est vrai que l'image lisse de jeune fille modèle lasse vite ses camarades qui aimeraient bien la voir se lâcher un peu. Seulement, elle tient trop à ces études pour tout gâcher sur un coup de tête...
Pourtant il y a des choses qui lui tiennent particulièrement à coeur et réveille la jeune révoltée qui sommeille en elle. L'exemple le plus flagrant est celui du débat sur la place de la famille royale. A peine demandez-vous son avis à Na Yung que vous pouvez voir son visage se fermer radicalement et, si vous insistez, nul doute qu'elle vous enverra sur les roses. Il faut dire que pour une jeune défavorisée, il n'est jamais agréable de savoir que d'autres vivent dans un tel luxe. C'en est d'ailleurs totalement ridicule... En règle général, l'injustice a le don de la mettre hors d'elle. Mais ce n'est pas là la seule chose qu'elle déteste. Elle hait aussi qu'on puisse faire preuve de pitié envers elle. Elle se considère comme débrouillarde en est très fière. Ainsi, vous ne l'entendrez jamais se plaindre et encore moins vous ne l'apercevrez en larmes.
Dans un sens, on peut donc dire qu'elle est particulièrement secrète. En revanche, elle fait preuve d'une grande curiosité et, si elle a pour principe de n'accepter l'aide de personne, elle adore donner un coup de main aux autres. Que ce soit pour expliquer un cours, pour servir de confidente, pour remonter le moral... Demandez et Na Yung rapplique !


moi si j'étais roi...
Na Yung ? Reine ? Non mais vous voulez rire ? ....Vraiment ? Bon. S'il faut répondre à cette stupide question, soit. Alors, par où commencer ? Déjà, nul doute qu'il n'y aurait plus de palais, plus de limousines, plus de dorures. Finies les dépenses exorbitantes. A la place, tout l'argent servirait à des remaniements, des créations de logements moins chers, la création de travail dans de nouvelles industries et des bourses dans la plupart des grandes universités. Ainsi, chacun aurait vraiment une chance. C'est comme ça qu'elle voit le pouvoir : une chance de rendre le monde qui nous entoure un peu plus juste, un peu plus agréable.
Et une fois qu'elle aurait réformé les choses, là, ce serait le moment d'abdiquer et de laisser les gens choisir ce qu'ils considèrent comme la meilleure des possibilités.

tell me your story.
"We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?

Lorsque Na Yung a vu le jour, ce 9 juin 1993, on ne peut pas dire qu'elle était voué à une vie des plus riches. Petite soeur de déjà deux garçons, dont un à la croissance incroyablement rapide et à l'appétit particulièrement développé, elle ne tarda pas à avoir deux cadets, des petits jumeaux farceurs et une adorable petite soeur. Une belle famille, n'est-il pas ? Le seul problème, et il est de taille, c'est peut être celui de l'argent. Ceux qui disent qu'il ne fait pas le bonheur sont surement ceux qui n'en ont jamais manqué. En tout cas, Papa et Maman se sont toujours tués à la tâche pour nourrir leurs sept enfants et, bien qu'ils les aiment sincèrement, ils n'ont jamais pu être très présent. Oh, pas de quoi s'en plaindre ou leur en vouloir ! Non. Juste assez pour avoir un petit pincement au coeur et penser avec un léger ressentiment à ces ados qui se plaignent sans cesse de géniteurs trop collants. Comme quoi, on ne sait jamais la chance qu'on a...
Toujours est-il qu'elle a eu un toit, de la nourriture et des vêtements, certes pas de première main mais à sa taille. Et du moment que tous ces éléments étaient réunis, tout allait bien. Seulement, l'appartement était tout petit et, il faut l'avouer, pas propice à l'isolement et la concentration. Aussi il n'était pas étonnant qu'elle sorte sur le balcon -à n'importe quelle heure- et qu'elle s'installe dans le vieux fauteuils défoncés qui y trônait avec une ou deux couvertures pour se tenir chaud et ses devoirs d'écoles. C'était les quelques heures par semaine qu'elle arrivait à voler à sa famille envahissante. Le reste du temps, elle s'occupait des lessives ou préparait le repas tout en aidant sa petite soeur à former ses lettres et en criant aux jumeaux de cesser de courir partout. Une enfance mouvementée passer à se révolter contre des injustices à ses yeux de petites filles, comme un camarade de classe ne finissant pas son goûter.

"La vie n'est pas juste..."

C'est une certitude que Na Yung se refusait à intégrer. Encore plus quand elle voyait à quel point elle pouvait se révéler vraie. Alors, pour se donner le plus de chances possibles, elle travaillait comme jamais en cours. Une fac de médecine, voilà ce qu'elle voulait faire. Aider les autres et trouver le réconfort dans leur sourire, ça c'était pour elle. Pas par pitié, pas pour se dire qu'il y avait plus malchanceux qu'elle, non... Peut être juste parce que c'était ainsi qu'elle se sentait le plus utile. Une sorte de vocation. Et depuis que cette idée a germé en elle, aucun moyen de l'en décrocher. Elle s'impliqua encore plus dans son travail et accepta même plusieurs petits jobs dès qu'elle eut l'âge de travailler. Une partie de son salaire venait compléter celui de ses parents alors que l'autre grossissait ses propres économies pour sa vie d'étudiante.
Et puis elle finit par être acceptée dans cette fac de science. Un véritable rêve qui se concrétisait, un de ceux qui vous mettent les larmes aux yeux. Un pas de plus vers la blouse de médecin. Désormais, elle cumule deux jobs et fait un peu de babysitting. Fatigant, certes, mais pas trop incompatible avec ses études -rien qu'elle ne puisse pas gérer- et nécessaire pour payer le loyer de son petit studio. Étrangement, d'ailleurs, elle a presque du mal à s'y faire. Il n'y a plus de pleurs de petite fille, plus de bonhommes en cure-dents qui trainent par terre, plus de petits diables qui passent en courant,... Le vide et le silence. Elle avait couru après pendant longtemps et voilà maintenant qu'ils lui paraissent cruellement froids. Et pourtant indispensables à ses projets d'avenir. Peut être que la solitude ne lui convient pas mais elle durera le temps de ces études, ça, elle y est résolu. Des amis, oui. Des garçons, non. Pas question de se prendre la tête avec des histoires d'amour débiles dont elle n'a que faire. De toute façon, l'amour ne figure pas dans sa liste de projets immédiats.
Oy! Moi c'est Arwy. J'ai 17 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à un dimanche pluvieux. Je suis connecté généralement 3 jours/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Bae Su Ji. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE Kang Na Yung ~ I won't give up ! 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : votre fofo à trop classe ! *-* Et puis... Câlins et bisous à tous !. <3

Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

suzy est magnifique. *-*
&bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Bienvenuuuue ! ♥
Et ben, Dong Soo doit être content. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

Moi aussi j'veux mon câliiiiiiiiiiiiiiiiiin *3*
/AIRBUS/
Hem. BIENVENUUUUE Kang Na Yung ~ I won't give up ! 4102579639
En espérant que tu t'amuseras bien avec nous :3 et que Dong Soo et In Soon ne te harcèleront pas trop ... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:59

Yayyy (re)bienvenue <3!
(Et NON je ne vais pas te harceler è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:57

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* J'adore ton avatar, ok ? Une nouvelle en plus <3
Bref, have fun ici, on t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

Aww merci pour ce bel accueil ! *//*

Eun Ae > Merci beaucoup pour les avatars que tu as fait. Ils sont juste splendides !

Quant aux harcèlement... Même pas peur ! <3

Brefouille, encore merci pour cet accueil -comment ça je me répète ? ><- et pleins de câlins à tous ! Kang Na Yung ~ I won't give up ! 924183161
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

AH. Juste, quel est ton rang /PAN/ ?
Tu devais l'indiquer avec le "moi si j'étais roi", mais je ne le vois pas <3
Je te l'ajoute dès que tu m'en auras fait paaaaaaaaart.
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:06

Han ! Shame on me, il y est pas ! ><
Moi qui pensais l'avoir mis... T-T

J'suis down with royalty.
Désolée pour cet oubli... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

Bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Na Yung ~ I won't give up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Na Yung
» Kang Na Yung ~ ft. Bae Su Ji (Miss A)
» (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"
» Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
» « Selfishness is one of the qualities apt to inspire love. » | Ft Na Yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: