Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kang Na Yung ~ I won't give up !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kang Na Yung ~ I won't give up ! Empty
MessageSujet: Kang Na Yung ~ I won't give up !   Kang Na Yung ~ I won't give up ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Annyeong! Mon petit prénom c'est Kang Na Yung. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le 9 juin 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en science et je compte bien devenir médecin. Je suis commoner.
Kang Na Yung

featuring Bae Su Ji.
crédit to tumblr.




who i am ?
"Notre tempérament fait toutes les qualités de notre âme."

Vous entendrez souvent dire de Na Yung qu'elle est "gentille". En effet, la jeune femme a tout de l'adolescente douce et agréable : un joli sourire, une voix douce et une sympathie fort développée pour les autres. De plus, bien qu'elle ait confiance en elle, elle déteste se faire remarquer et reste donc discrète. Jamais un mot plus haut que les autres, des notes impeccables en cours, elle fait l'unanimité. Peut être que certaines personnes cachent aussi sous ce simple qualificatif d'autres moins flatteur. Ennuyeuse par exemple. Il est vrai que l'image lisse de jeune fille modèle lasse vite ses camarades qui aimeraient bien la voir se lâcher un peu. Seulement, elle tient trop à ces études pour tout gâcher sur un coup de tête...