Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kang Mi Nae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:32


VEUILLEZ LAISSER UN MESSAGE APRES LE BIP SONOR :



Anion ! vous êtes sur la messagerie de ... est-ce que ça marche au moins ? Ah... je suis vraiment nulle pour ce genre de chose. Vais réessayer... Anion ! Vous êtes bien sur la messagerie de Kang Mi Nae, je suis sans doute au boulot alors laissez moi un message, d'accord ? ♥ Bye bye~



Dernière édition par Kang Mi Nae le Mer 3 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

Im Dae Hyun's message
posté le 01/10/2012 à 20:00, heure locale.
Yah. Kang Mi Nae. T'as nourri Momo ? Tu l'as bercé ? Elle dort ? Et l'appart ? C'propre ? Allez, bouge ton cul, au restaurant et laisse la p'tite à l'autre voisine. Elle gagate trop. Moi, j'veux t'parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan à la gamine, reçu le 04/10/12 à 18:29
Quitte à avoir une strip-teaseuse comme fiancée, je te préfère toi. Tu veux pas échanter ta place avec l'autre ? Elle me porte sur les nerfs ==" C'est pas que je t'aime bien, ni rien ; mais t'es légèrement plus supportable.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Im Dae Hyun a écrit:
Im Dae Hyun's message
posté le 03/10/2012 à 20:00, heure locale.
^.^
Oui. Venez au restaurant près de la tour de séoul.
Pour Momo, ne vous en faite pas. Ca doit être de famille qu'elle s'attache aussi facilement à mon portrait. Erm. /seraclelagorge/ Beau ? Mignon ? A vrai dire, je ne suis pas d'accord, vous voyez. D'ailleurs, ne vous ai-je pas dit de me tutoyer, agasshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:26

Lee Ji Woo's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
Vous êtes Kang Mi Nae ? Qui êtes-vous au juste ? Pourquoi vous harcelez mon frère ? Il a une dizaine de messages de vous et il ne répond même pas à sa propre fiancée... et à moi-même. QUI ETES VOUS ? Vous voulez de l'argent ? Tchk.

(ils ont pas de lien. ALORS ... MOUHAHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:44

Im Dae Hyun's message
posté le 05/10/2012 à 08:43, heure locale.
Tchk. Vous. VOUS. Je vous vouvoie car je vous respecte. Z'êtes un peu idiote dans votre genre, non ? Des origines Barbiesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:48

Im Dae Hyun's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
Sérieusement, Mademoiselle Kang, laissez ma fille à l'autre voisine du pallier et rejoignez moi. J'ai à vou demander un léger... service. D'ailleurs, est-ce que vous... pratiquer toujours votre... erm. boulot indécent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

Lee Ji Woo's message
posté le 06/10/2012 à 11:00, heure locale.
Je suis quoi ? Oo Vous avez fumé, damoiselle ? Nan parce que, le plus gentil des deux jumeaux, c'surement pas Ji Hwan. Avouez que là, il vous mène en bateau, ou que sais-je.. Il sait même pas s'occuper d'un poisson rouge. Ca le fait rire quand il crève sous ses yeux. Nan mais... Qui c'est le méchant, non mais... Aish. Vous êtes qui pour lui ? J'aimerais savoir. Vous devriez savoir que mon frère est sans arrêt en sorti maintenant qu'il va se fiancer. J'ai même pas le temps de le voir et lui parler de mes problèmes de coeurs... Ugh. Qu'est-ce que j'dis. Ca serait possible de voir votre tête ? Je vous ai peut-être déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:30

Im Dae Hyun's message
posté le 06/10/2012 à 10:00, heure locale.
... YAH ! Vous êtes vraiment... J'ai pas besoin de ce genre de service, je vous remercie. Seulement, j'aimerais que vous arrêtiez. Sinon, je ne vous laisse plus Mo Nae et je ne vous aide plus. Sinon... Pas de restaurant. Et ce n'était surement pas une insulte... M'enfin à votre guise, made'moiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Im Dae Hyun a écrit:
Im Dae Hyun's message
posté le 06/10/2012 à 10:00, heure locale.
Je suis ? JE SUIS ? Yah. Vous venez. Point. De toute manière vous n'avez pas le choix. J'ai payé la caution de votre appartement. Et Momo n'aime que vous... Et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

Im Dae Hyun's message
posté le 06/10/2012 à 10:00, heure locale.
Ah. Merci. Je... Erm. Je vous attend alors ? Je... Momo a été sage ? Elle ne vous a pas fait tourner en bourrique ? Elle était perturbée et chiante ce matin, j'ai eu peur qu'elle vous empêche de vous reposer... Et il n'y a que vous que je vois... Je n'ai... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

Lee Ji Woo a écrit:
Lee Ji Woo's message
posté le 06/10/2012 à 11:00, heure locale.
Euh, non, merci. Pas besoin de votre aide. Je sais me débrouiller tout seul. Parcontre, c'bien jolie tout ça. Mais mon frère va se fiancer avec une stripteaseuse qui a abandonné son travail pour pas nous faire du tord. Si vous voulez venir au palais, il faudra nettoyer tout les péchés que vous avez commis ^.^Nyu. Plus sérieusement. Je vous connais pas ? Z'êtes sure ? Votre voix me dit un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:07

Im Dae Hyun a écrit:
Im Dae Hyun's message
posté le 21/10/2012 à18:00, heure locale.
MI NAE ? Mi Nae pourquoi t'es pas à l'appartement ? Tu... Il t'es arrivé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:18

vous avez un nouveau message de Soo In

MINAEEEEE !!! T'es où ? >3< Je suis allée toquer chez toi mais t'es pas là ! t'es partie où? Parce que j'ai plus de sucre et que les magasins sont fermés T.T Mimi t'es où ??? Je dois absolument faire des beignets aux pommes pour demain sinon on va me truciderrrr ... Minaeeeee, viens à mon secours, je t'en priiiiie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

SO YOUN

Mimiiiiiii !!! Réponnnnnnds !!! Aller, steuplaiiiis ... ça fait cinquante fois que je t'appelle ... T.T Au club z'arrêtent pas de me demander où t'étais hier soir, Mimi, qu'est-ce qui se passe ? t'es où ??? T'as des problèmes ???? C'est encore ces crétins qui te harcèlent ? HAN !!! DAE T'AS KIDNAPPÉE C'EST CA !!! è_é
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

SO YOUN

M-mal ... MAAAAL ??? MAL COMMENT ??? *respire* Yah ! Mi Nae ! T'as quoi ? T'es malade ? C'grave ??? DIS MOI ! YAH ! Si Lynn l'apprend elle va me tuer ... T.T
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Im Dae Hyun's message
posté le 1/11/2012 à 18:00, heure locale.
Mi Nae ? Je... J'espère que tu vas bien. Je rentre dans une heure. L'affaire va durer encore un bout de temps, mais je rentre très vite. Donne à manger à Mo Nae et... Et... J'arrive bientôt, promis. Je. Erm. Je T-T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

SO YOUN

Tu vas mieux ? Bon ok, ok ... NAN MAIS T'ES SÛRE AU MOINS ? é_è Et puiiis, tu la connais mal Lynn, elle sait tout, même si on lui dit pas elle l'apprendra un jouuur, et ... Elle va me tuer T.T Et puis j'embête Dae si je veux ok ? j'le connais depuis plus longtemps que toi alors t'as rien à dire XP C'est le rôle des potes de s'embêter, laisse-moi donc remplir mon rôle Kang Mi Nae 1997161871 Et ouais, ça va au boulot. Y a les autres lourds de la semaine dernière qui sont revenus, en bande cette fois. M'ont cherché ... M'ont pas trouvé, j'me cachais derrière le bar héhé *OUT*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Mi Nae Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae   Kang Mi Nae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Mi Nae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
» Kang Sun Ah ~ ft. IU
» Kang Na Yung
» Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)
» Kang Maroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: