Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

(f) Kang Na Yung - "La fille du peuple" Empty
MessageSujet: (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"   (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple" Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Annyeong! Mon petit prénom c'est Kang Na Yung. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 9 juin 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en sciences et je compte bien devenir médecin. Je suis commoner.
Kang Na Yung

featuring Bae Su Ji.
crédit to tumblr.




her little story
♣️ Na Yung a grandi dans un milieu assez pauvre et dans une grande famille ♣️ Elle n'a pas eu une enfance malheureuse mais a toujours été plus ou moins livrée à elle même ; entourée de sept frères et sœurs, ses parents ont toujours été préoccupés premièrement pour nourrir toutes les bouches, deuxièmement pour s'occuper de chacun à mesure qu'ils grandissaient ♣️ Elle a toujours rêvé de devenir médecin ♣️ Elle fait des petits boulots en parallèle de ses études parce que ses parents ne peuvent pas les lui payer ♣️ C'est quelqu'un de très gentil qui n'est pas du genre à s'apitoyer sur elle-même ♣️ Elle est très présente pour ses amis mais ne perd pas de temps avec les amours ♣️ C'est une ''down with royalty'' : elle juge que la monarchie ne fait rien pour le peuple et, même au delà de ça, a du mal à supporter les gens qui dépensent sans compter : elle a toujours grandi avec un sentiment d'injustice.l
Kim Dong Soo
Na Yung rencontre Dong Soo dans le bar de luxe où elle travaille en tant que serveuse. Toute la clientèle qu'elle y trouve l'insupporte, et elle voit de nombreuses fois Dong Soo venir et commander les consommations les plus coûteuses. Exaspérée par ce comportement, elle n'a pas pu retenir une remarque désagréable à l'encontre du client - que son patron a entendue. Il l'a immédiatement forcée à présenter des excuses à Dong Soo et l'a renvoyée. Ce dernier, qui avait bien remarqué la jolie Na Yung, s'en est voulu d'être la cause indirecte du renvoi de la serveuse. Quand il l'a vue sortir avec toutes ses affaires, il est allé à sa rencontre, s'est excusé maladroitement et lui a proposé un dédommagement – financier –, ce qui a outré la jeune femme déjà plus qu'irritée par cette dure journée. Déchirant le chèque que Dong Soo a voulu lui donner sous ses yeux, elle est repartie d'un pas vif.
A partir de cette rencontre, j'avais dans l'idée de développer une relation où chacun avance avec des œillères. Dong Soo va vite devenir très attaché à Na Yung, cherchant toujours à la rencontrer, l'attendant à la sortie de ses petits boulots, et elle rejetant ce symbole de la monarchie (bien qu'elle ne sache pas dès le début qu'il fait partie de la famille royale – elle pense qu'il s'agit d'un simple riche héritier) par des paroles parfois assez dures. Attristé par le genre de vie que sa belle doit mener, Dong Soo va chercher à l'aider mais de manière toujours bien maladroite, de sorte que Na Yung en sera plus exaspérée que soulagée. Deux jeunes gens à l'exact opposé que j'aimerais après un joli développement, liés par les sentiments du cœur <3.
(c) codes by Luu.


Ce personnage me paraît vraiment important pour le développement de Dong Soo, alors je serais super heureuse que quelqu'un le prenne, uhuh <3. Je vous promets une jolie histoire pleine de rebondissements et de baffes! (mais ui, y'aura des câlins aussi =D).
Sont négociables: la personnalité que j'ai choisie (mais j'aime beaucoup Suzy quand même, alors il faut avoir un plan béton à me proposer !), tout ce qui est date de naissance, lieu de naissance... Si ça vous paraît important pour l'histoire (mais elle garde ses 19 ans), ainsi que nom/prénom. Vous pouvez ajouter tout plein de détails à l'histoire et au caractère, mais veillez à respecter ce que j'ai précisé qui est le fondement du personnage.
Je tiens aussi à préciser que, hors période de vacances scolaires, je peux être longue à répondre à cause de mes études qui me prennent pas mal de temps - et puis j'aime bien prendre du temps pour écrire une réponse. Maiiis j'éviterai quand même de mettre un mois à répondre x).
Voilà voilà, prenez Na Yung, elle est belle elle est parfaite and I need her (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple" 3651832253 !
Grâce à Eun Ae, voilà de superbes avatars que vous pouvez prendre, uhuh:
Spoiler:

Edit:
Si le personnage vous intéresse et que vous voulez plus de détails (voir mes RPs par exemple, puis j'aimerais bien voir les vôtres également =D), répondez au sujet ou envoyez-moi un MP =).
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: