Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choi Jae Hwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:02

Annyeong! Mon petit prénom c'est choi jae hwa. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 28/08/1986 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 26 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire? En tout cas, je suis actuellement architecte et je compte bien devenir le meilleur du pays. Je suis Poker Face.
choi jae hwa

featuring Lee Min Ho.
crédit to cooky.




who i am ?
Autrefois, j’étais un vrai petit génie, calme, passif, passionné par ses livres. Vous savez le binoclard de la promo ? C’était moi. J’étais un gamin dénué de tout intérêt à part celui que je portais pour la lecture et les échecs. Mon père me reprochait souvent d’être un intellectuel et non pas quelqu’un de manuel comme la plupart des hommes de la famille. Non moi ce que je préférais c’était le calme, le silence, voire la solitude. Pourtant il m’arrivait quelques fois, notamment lors des vacances, de me rendre utile auprès des autres, et je devenais alors le sauveur de la planète, bénévole, assidu et déterminé.
Cette solitude qui m’accompagnait au jour le jour n’était pourtant pas entière. Mon cousin, que je considérais plus comme un frère, m’avait rejoint au club d’échecs et ensemble nous partagions et faisions tout. Si bien qu’avec le temps, grâce à lui, j’apprenais à m’ouvrir un peu plus. Malgré tout, je restais d’une timidité maladive et n’osait pas laisser transparaître mes sentiments, surtout lorsqu’il s’agissait des sentiments venant du cœur. Mais ceci est une autre histoire.
Aujourd’hui, cette joie de vivre qui m’habitait n’existe plus. Celui qui m’avait tant donné, qui m’avait toujours épaulé, accompagné, aidé n’était plus de ce monde. Mon monde. Il s’était écroulé en une fraction de seconde sans que je ne puisse y faire quelque chose. A présent je suis quelqu’un d’assez renfermé et calculateur en apparence. J’essaye de dissimuler et retenir quelques-unes de mes pulsions vengeresses afin de ne pas mettre mes plans en péril. Assez réfléchi dans mes actes, je ne prends jamais de décision à la légère ce qui me vaut ce calme omniprésent.


moi si j'étais roi...
La monarchie, un système qui peut selon moi marcher s’il est utilisé à bon escient et correctement. Honnêtement, toutes ces histoires ne m’intéressent pas. Ou du moins ne m’intéressaient pas. Je n’ai pas de réelles opinions sur le roi actuel ni sur sa façon de gouverner. Tant qu’il ne m’empêche pas de vivre et faire ce dont j’ai enfin, cela me va. J’essaye simplement de comprendre ce qui pousse ma famille à agir ainsi, ce qui a poussé mon cousin à donner sa vie pour cette cause qui pour l’instant reste totalement absurde à mes yeux. Il y aura toujours des gens contre et des gens pour, nous ne serons jamais satisfaits. Ma foi, le roi n’a pas l’air de faire trop mal son boulot, le pays n’est pas saccagé ni en proie à des bains de sang –hormis ceux crées par ma propre famille…- donc pourquoi faire tout ce remue-ménage ? C’est quelque chose que je n’ai jamais compris.
La seule chose que je peux reprocher à cette famille royale c’est de n’être qu’un beau tableau présenté au peuple. Ne nous voilons pas la face, que font-ils à par se montrer lors de grandes occasions ? Rien. Ce n’est même pas réellement le roi qui dirige en lui-même. Il est supporté par une ribambelle de lèche-culs qui n’attendent que le meilleur moment pour prendre sa place. Et ces gens-là, eux, n’ont aucune morale. Le Roi n’a pas assez de convictions à mes yeux. Au lieu de prendre ses propres décisions, il demande conseil ici et là, ne sachant ce qui est vraiment bon pour son pays. C’est sûrement son plus grand défaut et ce qui entraine toute cette mascarade.

DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.

Famille Choi. Une famille plutôt connue car proche de la royauté. Une famille aisée qui n’avait aucun problème, aucun souci d’argent. En gros une bonne famille pour l’époque. J’avais eu la chance de naître dans une telle famille, et pour moi, tout était déjà tracé. Ma vie semblait déjà écrite, sans embûches, ma destinée étant déjà prévue. Mais à vouloir toujours tout prévoir, tout contrôler, on en oublie les choses essentielles de la vie, et un jour ou l’autre, tout finit par s’écrouler, tel un château de cartes mal construit. C’est ce qui arriva à ma famille, et causa sa descente aux enfers.

Lorsque le Japon tenta d’annexer la Corée, mes ancêtres décidèrent de rallier leurs causes pensant que c’était l’avenir de notre pays, que les forces se trouvaient de ce côté-là. Alors qu’ils œuvraient autrefois pour leur mère patrie, à présent ils étaient les « toutous » des Japonais comme certains aimaient les appeler. Mais tout ceci ne les atteignait pas. Ils étaient bien plus forts que ces commérages. Or, le règne japonais ne dura pas très longtemps, au grand dam de ma famille qui perdit alors tout ce qu’elle possédait. Elle fut reniée, rejetée de l’entourage de la famille royale et couverte de honte pour des décennies et des décennies.

Ce fut ainsi que la tradition se perpétua de génération en génération chez les Choi. Une haine, rancœur insatiable envers la famille royale et tous ceux qui les avaient traîné dans la boue. A leurs yeux, ils n’avaient rien fait de mal à part penser au bien être de leur pays. Pour eux, cette annexion était le meilleur choix à faire à l’époque. Mon père, mes frères, mes cousins…toute ma famille aujourd’hui pensent la même chose. Je suis le seul, à être là, au milieu de tout ça, désintéressé par cette histoire, ce passé qui n’a plus lieu d’être. Pourquoi devrions-nous payer pour les erreurs de nos ancêtres ? Je n’ai jamais compris la raison… Et même s’ils essayaient tous de me convaincre et m’embarquer dans leur folie, je n’avais aucune envie d’en faire partie. J’avais mieux à faire.

A cette époque, j’étais un jeune garçon plutôt solitaire, discret et très cultivé. Je passais mon temps le nez plongé dans les livres ou sur un échiquier, mon jeu, passe-temps favori. Je n’avais besoin de rien d’autre que la compagnie de mes fidèles bouquins. Non, j’oublie une chose importante, ou plutôt quelqu’un de très important. Geun Seok. Un de mes cousins que je considérais plus comme un frère. Il était le seul à ne pas me rejeter car je ne partageais pas les convictions de la famille. Il était le seul à me donner un peu d’intérêt, à partager du temps avec moi, et surtout à partager ma passion pour les échecs. Tous les deux, nous étions invincibles. Avec lui à mes côtés, je me sentais poussé des ailes, je n’étais jamais seul, et son unique présence me suffisait. Je n’avais besoin de rien d’autre. Il y avait aussi Elle. Cette fille qui me faisait perdre tout moyen rien que par sa présence, son sourire. Mais je ne pouvais l’approcher, je n’en avais pas le droit. Nous trois, nous pensions que c’était pour la vie.

Mais une fois de plus, le destin en a décidé autrement. Plus cruel encore, il m’a pris mon seul allié, la seule chose qui avait plus de valeur que n’importe quoi, plus de valeur que mes livres, plus de valeur que mon échiquier. Mon cousin, mon frère, mon double. Je n’oublierai jamais ce jour où j’ai appris sa mort… Quel idiot… Ce sont les premiers mots auxquels j’ai pensé. Pourquoi avait-il fait cela… cet acte stupide et complètement fou… Il ne m’en avait même pas parlé… Nous qui partagions tout, nous qui nous disions tout, pourquoi ne m’avoir jamais dit qu’il pensait à une telle chose ?... J’étais brisé, meurtri au plus profond de mon âme. J’avais envie de hurler mais plus aucun son ne sortait de ma bouche. Mes lèvres s’affaissèrent et mon visage se durcit. Je n’étais plus le même, ou du moins je voulais laisser paraître que j’avais changé, que moi aussi j’avais rejoint leurs convictions, leurs folles idéologies, leur clan.

Je n’étais plus le petit lycéen binoclard, craintif et solitaire plongé dans ses bouquins et ses échecs. J’ai Choi Jae Hwa, et j’allais leur faire payer.


Oy! Moi c'est Mee. J'ai un âge indéfini. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à un top-site. Je suis connecté généralement au moins 3/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Lee Min Ho. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE Choi Jae Hwa 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : vous savez déjà à peu près tout ♥ Ce forum est magnifique et honnêtement après avoir lu votre idée sur le système de points je suis d'autant plus emballé ! Ce forum a vraiment du potentiel donc j'espère que nous arriverons à le faire évoluer =). <3



Dernière édition par Choi Jae Hwa le Mar 23 Oct - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:17

Welll. *toussote.*
OMFGDSJFIJFKJFDIKFHRGHREUQJGHfifjmdqilfjsdlfikjsdklfndfkdjsf
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️♥️♥️
Choi Jae Hwa 2118110136 Choi Jae Hwa 822517570 Choi Jae Hwa 4102579639 Choi Jae Hwa 3006506511 Choi Jae Hwa 4060667820 Choi Jae Hwa 1626129382 Choi Jae Hwa 3122814336 Choi Jae Hwa 833746024 Choi Jae Hwa 1800624918 Choi Jae Hwa 924183161 Choi Jae Hwa 3502945026 Choi Jae Hwa 3472734492 Choi Jae Hwa 3443103500 Choi Jae Hwa 2942328020 Choi Jae Hwa 945874423 Choi Jae Hwa 924183161

Voilà, voilà. :3 <3 Inutile de préciser que tu seras persécuté, menacé et torturé si je n'obtiens pas un lien. *Calme ses hormones* Breef, bienvenue ici, ravie qu'Ae Mi t'ai convaincu et amuse toi parmi nouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:25

    Je savais pas qu'il y avait le défilé de carnaval aujourd'hui :o

    Merci de cet accueil ça m'a plaisir ♥
    Et je verrai ce que je peux bien trouver à ta demoiselle quand j'aurai fait ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:01

HELLO ♪

Bienvenue à toi, cher Jaehwa - prénom très original, par ailleurs -.
Comment tu triches et que tu prends l'avatar de la bannière pour faire genre t'es le meilleuuuuuur! Haaaaaaan.
*ahem*
Ou alors, peut-être que tu aimes ce monsieur là... o:

ANYWAY.
WELCOME, même si je suis tout aussi nouveau. Hope you'll have fun. & see you around~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MOI AUSSI J'VEUX DES LIENNNNNNNNNS Choi Jae Hwa 3122814336

*TITANIC*

Mis à part ça euh, BIENVENUUUUUUE Choi Jae Hwa 833746024
Et bon courage pour la suite de ta fiiiiiiiche Choi Jae Hwa 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

    Ma Roo ; Merci de ton accueil =) Pour le prénom ça ne vient pas de moi vu que c'est un prédéfini ^^ Mais oui je l'aime bien ♥
    Sinon non je ne vais pas genre je suis le meilleur XD J'adore Lee Min Ho et ce PV me semblait très intéressant ♥ *va pouvoir se la jouer City Hunter ahahah #pan#*
    Ne sois pas jaloux va ♥ Je te présenterai quelques filles si tu veux =) #MUR#

    Soo In ; Ne coule pas voyons ce serait dommage ! Je serai tout ouïe pour ta proposition de lien =) Tu peux d'ores et déjà me mpotter si tu le souhaites ♥

    Et merci de ton accueil et tes encouragements :p
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

HA C'EST UN PV.
Okay, d'accord. Je sors. Tout mon monologue n'a plus aucun sens.

Ouais, vas-y, prends toi le mur. Je suis assez grand pour me trouver des filles tout seul, na. *fierté sur dimensionnée*
Bon, je te laisse tranquille. T'as mieux à faire que de jouer avec l'estime d'un gamin :')
Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:34

    ...
    On a rien vu Ma Roo, on a rien vu XD

    Ahah qu'il est mignon ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Bienvenu parmi nous!!!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

    Merci Min Hyuk ^^


    I DIT IT \o/
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choi Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa   Choi Jae Hwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Hwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk
» choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!
» Choi Jae Hwa
» Choï Hyun-Su
» Choi Kwang Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: