Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

Annyeong! Mon petit prénom c'est Choi Kwang Sun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 13 décembre 1981 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 21 ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les filles. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Président d'une entreprise de publicité et je compte bien devenir PDG de l'entreprise familial . Je suis noblesse oblige.
Choi Kwang Sun

featuring Choi Seung Hyun (bigbang).
crédit to tumblr.




who i am ?
Choi Bongman Père~ Kwang Sun ? Vous parlez d'une mauvaise graine. Il est têtu, grossier et arroguant. Il répond sans cesse, critique le moindre de mes faits et gestes. Il surveille tout, tout le temps, se sentant obligé de mettre son nez dans des affaires qui ne le regarde pas. Depuis qu'il est pas plus grand que trois pommes, il a cette manie de n'en faire qu'à sa tête. Il refuse d'écouter mes conseils, grand bien lui fasse ! Le jour où il se trompera, je m'assurerais qu'il vienne me présenter des excuses. Pour le moment, tout va bien pour lui et ma société. Espérons que ça dure.

Choi Mee Na Mère~ Kwang Sun est l'enfant le plus adorable qu'il m'ait été donné de connaître. Il est doux, gentil, affectueux. Il a vraiment la bouille d'un petit ange. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est le fils que toute mère rêve d'avoir. Et je puis m'estimer heureuse puisque ce n'est même pas le mien.

Hwan Min Ho Proche collaborateur~ Monsieur Choi est un jeune homme vif et efficace. Il est intelligent et sait mener toutes ses affaires à bien. Il aime son métier et Monsieur le PDG a eu raison de le nommer Président. Si Monsieur Choi ne finit pas PDG de l'entreprise, c'est que Monsieur son père l'aura tué avant ! -Excusez moi, on m'appelle-

Nam Ji Seok Ancien Ami~ Kwang Sun ? Choi Kwang Sun ? Quelle bonne blague ce type ! Je n'ai jamais connu une personne avec une personnalité aussi... changeante. Ah ça, il est lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Il manie les gens comme il le souhaite, surtout s'ils présentent un intêret quelconque. Habituellement joueur, gai et dynamique, il peut se montrer odieu à un point inimaginable. Quoi, vous ne l'avez pas vu en présence de son père et sa mère ? On dirait deux personnes différentes dans un même corps ! Et avec les filles... Lorsqu'il a une demoiselle dans le colimateur, vous pouvez être sûr qu'elle finira dans son lit. Il est comme ça. Mais le point le plus important à retenir sur lui : c'est un très très grand enfant. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient. Avec sa gueule d'ange et ses manies de petit garçon, il pourrait s'attirer la sympathie du pire tyran que la terre ait porté.


moi si j'étais roi...
Si Kwang Sun était roi ? Quel bonne blague. Pour commencer, jamais il n'accepterait tel poste même si on lui offrait un plateau d'argent (ce qui est tout de même assez improbable, vous en conviendrez). Les responsabilités, il en a et il peut les gérer, bien sûr. Mais uniquement lorsque ça lui est profitable. Etre Roi, face à tant de monde qui requiert sans cesse son attention... Non très peu pour lui. S'il était Roi, Kwang Sun s'enfuirait pour on ne sait quel pays lointain et il n'en reviendrait jamais. Si Papa et Maman Choi l'entendait... Eux qui sont si respectueux envers tout ce qui touche près ou de loin la royauté. Que ne donneraient-ils pas si leur fils chéri pouvait épouser une belle héritière au sang bleu et ainsi, prendre une place à part entière dans la famille royale. Lui ? Il n'est pas contre. Pas pour la fiancée bien sûr, mais pour cette question de hiérarchie et tout le toutim. La monarchie ne lui a jamais apporté que du bon, c'est pour ceci que c'est un LEAN ON ME.

tell me your story.
Un enfant illégitime, voilà ce qu'il était. Un bâtard, un nourrisson sans intérêt. Né de l'union d'un puissant chef d'entreprise et d'une assistante particulièrement pulpeuse, Kwang Sun était destiné à vivre dans un orphelinat et à être adopté par une famille digne de ce nom. Ca aurait mieux valu pour lui, finalement. Alors que mademoiselle Seo accouche, elle supplie le grand chef d'entreprise de prendre son enfant. Elle voulait que ce soit lui qui le prenne sous son aile plutôt que ces inconnus dont elle ne connaissait pas le nom. Monsieur Choi, peiné par son amante lui promit d'élever son enfant à une seule condition ; qu'elle quitte le pays et qu'on n'entende jamais parler d'elle et de leur aventure. Elle ne se fit pas prier ; deux jours plus tard, Mlle Seo avait quitté le continent pour se rendre en Amérique où un tout autre chemin était tracée pour elle. Mais revenons à l'enfant et au jeune (enfin, pas si jeune que ça) papa. Quelle promesse n'avait pas-t-il faite en acceptant de prendre en charge cet enfant ! Il se retrouvait avec un nourrisson d'à peine quelques jours sans aucune mère sous la main. Un père célibataire issu de la noblesse ? Mal vu, très mal vu. Il ne lui restait donc qu'à se marier en urgence et faire croire aux médias que la mère était sa nouvelle compagne. Peu connu, fille de dirigeant d'une chaîne de restaurant, elle était la couverture parfaite. C'est ainsi que la vie de petit Kwang Sun débuta et déjà, sur une vaste supercherie qui s'étalerait jusqu'à ses douze ans.

« Je préférerais mourir plutôt que d'accepter que vous soyez mon père » Les mots étaient durs, froids comme de la glace, tranchants comme un rasoir. C'était la voix d'un enfant, d'un jeune garçon. Douze ans à peine, il n'avait même pas eu le temps de débuter sa vie d'adolescent que déjà, une vérité aussi lourde qu'une pierre venait de lui tomber sur le crâne. Une énorme massue qui le laissait encore sonné.

Etalé sur ce carrelage de marbre, il fixait un point devant lui, un air de tel dégoût sur le visage que l'on aurait parié n'importe quoi que la chose qui se tenait devant lui était une monstruosité. Oui, c'était le cas, selon les points de vue. C'était simplement son père qui se trouvait devant lui. La main encore levé après la plus grande correction qu'il n'ait jamais donné à son fils - et pourtant, il lui en donnait- son visage était figé dans un masque de stupeur. Il avait retiré sa ceinture de son pantalon et le dos du garçon était encore rougi par le cuir. Ce jour-là, on lui avait simplement annoncé que sa mère ne l'était en fait pas. Ce jour-là on lui avait simplement dit, gentiment bien sûr, qu'on lui avait menti pendant douze ans sur la femme qui l'avait élevé. Et celui qui lui avait révélé la vérité était cet homme repoussant qui tenait à ce qu'il représente une copie conforme de ce qu'il était ou de ce qu'il pensait être : un homme droit et fort sans sentiments aucuns. A seulement douze ans, il souhaitait que son fils ne ressente plus rien.

Kwang Sun s'en alla quatre ans suivre des études à l'étranger afin de s'éloigner du «cocon familial» et de ce fait, de ses amis et proche. Son caractère se dévelopa complètement : sa joie de vivre et sa gaité furent exacerbées mais, un côté plus sombre aparut également. Manipulateur, arrogant et odieux sont les ingrédients de la recette qu'il réserve aux gens qu'il n'apprécie particulièrement pas.

Il se révéla être une véritable lumière et rentra en Corée lors de ses 16 ans (vous l'auriez deviné), des idées d'avenir plein la tête. Voler la société de son père était devenue l'une de ses priorités. Rendre sa vie impossible. Le détester jusqu'à sa mort. Ne pas finir comme l'immense ordure qu'il était. Puis, le diriger. Il commença ses études supérieures au même âge et les finis, désormais prêt à travailler dans l'entreprise de son père. Lui, ravi, ne s'attendait pas à l'enfer qu'il allait vivre en engageant son fils dans l'entreprise. Même si ses idées de vengeance s'étaient calmées, il n'avait pas pour le moins changé d'avis. Il souhaitait cette entreprise et il était certain qu'il l'aurait.

Oy! Moi c'est Pops.J'ai 14 ans. Je vis en Slovaquiiiie. J'ai trouvé ce forum grâce à ancien membre de DH (yun kisuk). Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Choi Seung Hyun . Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est we were the kings and queens . Sinon, j'voulais vous dire : [b]Très beau forum, fêlicitations aux admins choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 1626129382




Dernière édition par Choi Kwang Sun le Dim 22 Juil - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:39

TOP choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 3122814336 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 833746024 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 2230382189 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:53

T.O.P choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570
Bienvenue!!!!! Fighting pour ta fiche choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:46

Jessica, Eun Hye choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 3122814336 choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 1626129382
Merci à toutes les deux choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! 822517570 Je pense avoir terminé ma fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:54

BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:50


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥


(j'ajoute que l'âge dans ton profil est celui de ton personnage et non le tien. et l'irl est le tien ^.^ oublie pas de remplir ton prooofil aussi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Empty
MessageSujet: Re: choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!   choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
» Choï Hyun-Su
» Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk
» Choi Jae Hwa
» Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: