Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choi Kwang Sun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

uc
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:19

vous avez un nouveau message de ji hoo

Pourquoi ça pue comme ça dans le couloir ? T'as vomis ou quoi ? Va nettoyer avant que l'odeur reste. A moins que ce soit ton odeur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:28

vous avez un nouveau message de ji hoo

Tu fais bien le couillon tu sais. & je sais encore qu'est-ce que j'ai fais hier soir et oh combien ma vie est plus intéressante que la tienne. Nettoie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

vous avez un nouveau message de lynn

Oppaaaaaaaaaa~ Arrête de me prendre pour une moins que rien-euh. C'meuchant. En plus, le poulpe m'a encore envoyé paître quand j'ai essayée de lui parler. Oppa~ Oppa~ on ira s voir un film au cinéma dans la semaine, dis, dis ? Et promis, je te fais un plat délicieux. Ehm. Choisi. Kimchi ou Bibimbap, fait maison par Lyyyyn. Choisiiiiis oppa~ sinon je vais rester devant les fourneaux à me décider et quand t'arriveras tu seras décuuuu. Mais... Mais... Oppa aime pas quand je me promène en soutien-gorge dans l'appartement, luiii ? La voisine on s'en fiche un peu, chui cheeez mooi. Enfiiin... Presque ? Nya. Oppa si tu rentres avant 18h t'auras un massage, un câlin et un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:44

vous avez un nouveau message de lynn

... Oppa,, je t'aime plus. T'sais très bien que mon Kimchi est pas bon à côté de celui de la Ajhumma du cooooin. Si j'lui en prend et que je dis que c'de moi, on ira au cinéma aloooors alors ? Nya. Puis... Ne parlons pas de ce poulpe ce soir, hein. Quand a t-on massage... On verra mon cher. Parce que tu utilises bien le chantage toi n'aussi, ne. OHW. Attends je sais ! Si tu me ramènes cette robe que j'ai vue dans le magasin à coté de ton bureau, je t'épouse et je te fais ce que tu veux, je t'obéirais au doigt et à l'oeil, Oppaaaaaaa~ /PAN/ (c'estqu'elleparraitraitsérieuse ^^) Et... Tête de citrouille ? Eh ? Ronde et orange ? Abwu. Oppa tu fais même pas peuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

vous avez un nouveau message de lynn

C'pas très très gentil, ça Oppa. De vouloir me mettre du kimchi sur le visage et de me fripper les cheveux. Tu sais trèèès bien que mes cheveux c'ma vie, en plus. Je 'men occupe comme si c'tait mes bébééééés. Tchhh. Puis, si tu mets du kimchi sur mon visage... C'POUR ME MANGER OPPA ? (a) Owui, mange moi, je t'attend en sous -vêtements /pan/ Et vui, c'bien cette robe... Tu l'aaaaaaaaaaaaaas ? Oh Oppa, je t'aime énoooormément tu sais ? Est-ce que t'as pris les chaussures qui vont avec ? Parce que le Kimchi est preeeesque prêt. PRESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

vous avez un nouveau message de lynn

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! TT Oppa, a cause de toi, je me suis coupééééé. Buh. J'te déteste. C'pas prêt du tout et ... OPPAAAA TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:22

vous avez un nouveau message de lynn

O-Oppa, t'es sur le parkiing ? A-Ai laissé le plat dans le micro-ondes, au chaud... Si tu as faim... J-Je pense qu-que tu m'en veuuux, mais mais, tout était prêt. C'tait pour t'embêter. Puis, puis, j'me suis vraiment coupée. Et... Et je vais au travail. A plus tard... Oppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

vous avez un nouveau message de lynn

Pfeuh. Tu sais même pas où je suis Oppa. Arrête un peu. Attends juste trois heure du matin et je serais à la maison. Et mange le kimchi avant qu'il refroidisse, sinon je te frappe en rentrant éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

vous avez un nouveau message de lynn

Oppa ? T'es vraiment partie dormir ... ? Il fait nuit noire dehors... C'un peu flippant. Et je gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

vous avez un nouveau message de lynn

Je suis désolée Oppa. A cause de moi, tu deviens un peu cinglée. J'étais pas au boulot. Enfin, j'y suis pas. Je suis sur le pont près de Namsan, on voyait les étoiles alors je voulais les contempler calmement. Mais... il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

vous avez un nouveau message de lynn

B-B-Boxer ? Yah. Tu vas attraper froid, y a même pas de chauffage dans l'appartement. Idiot ! Je... Cherche pas ton survet', c'moi qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

vous avez un nouveau message de lynn

Beeeeen... Je porte ton survet' quoi; j'ai plus le droiiiit ? Oppa ? T'as pas manger mon Kimchi alors je rentre pas et t'auras pas ton survet' propre pour aller à la muscu' demain. NAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

vous avez un nouveau message de lynn

Pxtin ton survet' pue la transpi. Tu le laves jamais, pas vrai ? Mhm. C'vrai que tu l'as mangé ? C'pas pour de fauuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

vous avez un nouveau message de lynn

Tchhh. T'es un créééétin, Oppa. M'enfin, j'suis sur la route... Nyu. Réchauffe mon lit, je suis au bord de la congélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:44

vous avez un nouveau message de lynn

Alors ze peux te rejoiiiindre, oppa ? Dans ton liiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

vous avez un nouveau message de lynn

Tchhh. Oppa ? Tu sais très bien que je me mettrais à mon aise. Puis... T'aiiiimes vraiment pas mes sous-vêtements TT ? Tu m'attristes trop Oppaaaa~ Moi ze voulais que tu me dises si ze suis belle-euh. Et je te masse, si t'sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:32

vous avez un nouveau message de lynn

Roh, Oppa, tu m'aimes paaaas ? TT Tu veux pas me mettre la robe, complètement ? Ou sinon. Je la mets, et tu me déshabille /pan/ Mais dans tout les cas, ze veux plus de ciné, mais ton liiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

vous avez un nouveau message de Soo In

Yah ! De un : je suis pas une gamine. De deux : mon préféré ? T'as vu ça où ? De trois : de quel maria- ... Attends ... In Soon ? In Soon ... In Soon ???? IN SOOOOOOOOOOON !!!!! Naaaaaan, pas possiiiiiiiible ! Attends, faut que j'm'en remette, c'pas possible, ça peut pas être la même .... Attends, attends, attend ! Ta In Soon là, elle est artiste ? Elle a la classe itou ? Naooooon ! Pas elle, pourquoi avec elle ? La pauvre ... T.T


Dernière édition par Song Soo In le Ven 28 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

vous avez un nouveau message de Soo In

Aish ... Je fais c'que j'veux d'abord, et pi, pas d'mon âge ? Tu veux qu'on parle de toi alors que t'as à peine un ans de plus que moi ? J'pense pas que tu sois bien placé pour m'faire la leçon, Ba-bo. Et pi, non mais, tu m'prends pour qui ? Et pi, qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle t'ai "flinguée ta bagnole" ? T'as qu'à en racheter une autre, t'as les sous pour, non ? xp D'où je la connais ? Mais en quoi ça te regarde ? Tsss ... A la fac si ça t'intéresse vraiment, et elle au moins, elle adore les pommes que je lui offre et elle me décoiffe pas dès qu'elle me voit. YAAAAH ! Parle pas de ton père comme ça, sans lui tu serais que la moitié de toi-même j'te signale, BABO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan' à Gigolo, reçu le 29/09/12 à 12:29
Choi, tu veux te faire virer ? T'es payé pour améliorer mon image, pas pour la ternir en faisant passer ma fiancée pour la traînée qu'elle est. Et puis, il parait que tes parents ont pour toi de grands projets. Alors fais un peu attention à ce que tu fais.
répondre.supprimer.


[/AIRBUS/ Désolée u.u" Faire Ji Hwan jaloux, c'était trop tentant xP]
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

vous avez un nouveau message de Soo In

Un chat ... Un chat ? Fais gaffe ou le chat va sortir ses griffes ... Le bal ? Haha ... Oui ... Le ... Le bal. Mais euh, qu'est-ce que ça peut bien te faire, si je vais au bal ou pas ? Je suis grande, je peux très bien aller où je veux sans avoir une espèce de garde du corps qui me décoiffe dès qu'il me vois. Bref. Tu peux bien prétendre être malade, t'es grand, tu fais ce que tu veux. Et arrêtes de critiquer mes pommes, plus tu diras que tu les aimes pas, plus je t'en donnerais ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

vous avez un nouveau message de Soo In

Un truc pour le mariage ? Quel truc pour le mariage ? Si c'est pour me proposer d'être celle qui te bombarde de dragées, je suis preneuse, je vise très bien en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:14

vous avez un nouveau message de jiwoo

Hyeong... TE.... MARIER ? DE QUOI ? Yah, arrête de me faire des blagues comme ça. D'ja que mon frère me baragouilles des méchancetés à deux balles sur sa nouvelle fiancée. J'suis certain qu'il en est raide dingue, seulement, il est coriace. Evidemment... Erm. Bon, dis moi tout, parce que je ne comprends strictement rien Oo Te marier avec qui ? Inintéressante ? Genre, même pas sekshi ? Bwui... Je suis à Séoul, mais c'une très longue histoire, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Jeon Lynn's message
posté le 30/09/2012 à 18:00, heure locale.
OPPAAAAA ! tu rentres quaaaand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Kwang Sun Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Kwang Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choi Jae Hwa
» choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!
» Une demoiselle en détresse a besoin d'aide ! ► Choi Kwang Sun
» Choi Jae Hwa
» Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: