Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choï Hyun-Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:50

Annyeong! Mon petit prénom c'est Hyun-Su . Je suis originaire de l'île de Jeju. D'ailleurs, j'y suis né un15 aout ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 33 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis Célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Lieutenant dans l'armée de Terre et je compte bien devenir Chef de mon Clan. Je suis noblesse oblige.
Choï Hyun-Su

featuring So Ji Sub
crédit to tumblr.




who i am ?

Le caractère de ce puissant gaillard, comme son apparence, sont étroitement liés... si l'on est attentif.
Ainsi, on peut parler de ses signes particuliers qui reflètent sa nature. Son grand corps est une sorte de répertoire de cicatrices allant des traces de coups de couteaux aux impactes de balles. Car est-il besoin de rappeler que la formation militaire en Corée est l'une des plus dures qui soit... Le jeune homme, puis l'homme qu'il est devenu s'est battit un corps à l'image de sa nature. Celle d'un combattant.

Quelles impressions cherche-t-il a donné...?
Il s'interroge peu de l'impression qu'il donne. Il cultive une certaine sobriété pour ce qui est de son style vestimentaire. Mais sa grande taille et sa carrure l’empêche de passer inaperçu. Il porte donc le simple jean ou le costume de ville, avec une classe totalement inconsciente et absolument pas travaillée. Son esprit terre à terre ne se laisse pas parasité par ces détails comme la mode. Mais il pourrait parfaitement la mettre en valeur si il avait conscience de son allure et de l'impression qu'il donne.
Mais quand il porte l'uniforme et quand sa voix s'élève, personne ne peut douter de son autorité et de son ascendant sur ses troupes.

Qu'en est-il de sa santé?
La nature lui a fait cadeau d'une santé incroyablement insolente. Il ne se souvient pas avoir jamais eut un rhume ou une grippe. Il pourrait être facilement décrit comme une force de la nature. Et cela au grand désespoir de ses subalternes cherchant désespérément à ne pas perdre le rythme d'enfer qu'il leur impose lors des marches forcées. ... et pourtant, jamais il n'est détesté par ses hommes. Peut-être parce qu'il est naturellement le mâle d'une meute . Et que son instinct aigu en fait un véritable chef de guerre



moi si j'étais roi...
Etre roi... c'est une hypothèse dangereuse pour un aristocrate issu d'un des clans les plus anciens du pays. Mais les renversements et les assassinats des rois appartiennent à une autre époque. Aujourd'hui, être roi est est une tache, un devoir qu'il respecte infiniment. Mais il aspire à une autre forme de pouvoir. Un pouvoir plus violent, parce qu'il sera plus directe sur les personnes. Un roi est lointain, c'est une personne quasi sacrée. Un chef de Clan est présent, inévitable et sa parole s'impose. Et contrairement à un roi soumis à une constitution, le pouvoir d'un chef de Clan est infiniment moins démocratique. En résumé, Choï Hyun-Su aime infiniment mieux exercer un pouvoir sans doute moins prestigieux mais infiniment plus concret et directe.
Mais comment un aristocrate issu d'un sang si ancien regarde-t-il la royauté? Et bien, la fidélité n’empêche pas le mépris. Durant la longue et interminable occupation Japonaise, sa famille a participé activement à la résistance. Alors que la famille royale fuyait à l'étranger pour revenir dans les valises des alliés après la guerre.
Voici deux attitudes méprisables et indignes pour un clan royal. Ainsi cet aristocrate est intègre, fidèle mais intransigeant. Il ne pardonnera pas les manques de la royauté.

LEAN ON ME ; soutien la monarchie


tell me your story.
Choï Hyun-Su est le second né d'une fratrie de neuf fils. Ce qui devrait largement assurer la descendance de ce clan dont les racines remontent aux trois royaumes qui ont divisé la Corée durant la lointaine antiquité. Hyun-Su a vu le jour dans l’immense domaine que possède sa famille sur l'île de Jeju, tout proche des falaises gigantesques faisant face à la mer du Japon. Sa famille possède depuis des siècles plus de la moitié de cette l'ile immense. Ce qui qui fait de cet endroit civilisé à certains endroits et totalement sauvage à d'autres, un véritable petit royaume pour Hyun-Su et son clan.
Il va y grandir en toute liberté. Car c'est un avantage d'être un garçon, casse cou, et déjà excellent cavalier... on peut aller ou l'on veut, en se moquant totalement des ordres. Car si Hyun-Su aime donner les ordres depuis qu'il parler, il n’obéit jamais à personne. Il n'a aucun respect pour son ainé et cherche la confrontation directe de manière permanente, quant à son père... il a été le grand absent de sa jeunesse. Ce dernier vivait à Seoul et y dirigeait son empire de constructions. Cet homme de pouvoir y entretenait ouvertement ses maitresses. Son fils ne lui pardonnera jamais. Non pas de l'avoir négligé, il y a gagné un caractère agressif et dominant... il se moque de ce manque d'amour qui aurait atteint n'importe quel enfant... le plus impardonnable est d'avoir humilié sa mère et d'avoir laissé cette dernière sous la tyrannie d'une belle mère que l'enfant aurait volontiers jeté de la falaise si il avait eu la force d'un homme. Il est certain qu'il n'a jamais pensé à elle comme à une grand-mère... mais davantage comme à une ennemie à qui il allait faire la guerre. Et les années qui suivront vont se ressembler. Il va faire la guerre à sa famille et défendre sa mère face à la tyrannie des mâles de son Clan et la cruauté d'une grand-mère trouvant très excitant d'être un bourreau.
Hyun-Su a quinze ans quand il vit sa première histoire d'amour. Elle a son âge. Mais elle a deux handicaps majeurs, elle est domestique et vient des Philippines. Elle est chassé et Hyun-Su est envoyé dans une école militaire à Séoul pour y apprendre la discipline et l’obéissance.
Il y restera jusqu'à ses dix-huit ans. Ce genre d'endroit produit deux sortes d'individus... des moutons ou des loups. Et Hyun-Su n'est pas un mouton... Il part pour faire le service militaire de tous les mâles coréens capables de marcher... soit deux ans et six mois sous l'uniforme. Mais le jeune homme ne cherche pas à sortir du système une fois son service terminé. Il poursuit une carrière militaire et gravit les échelons jusqu'à devenir officier.
Car Hyun-Su sait une chose, il y a en Corée une institution de pouvoirs plus redoutable que tous les politiciens et hommes d'affaires réunis. Et c'est l'armée...
Oy! Moi c'est Khoral.J'ai 24 ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par So Ji Sub. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est #we were##the kings and queens#. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par Choï Hyun-Su le Lun 23 Juil - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Re: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:53

BIENVENUUUUUUUUUUE *O* un trentenaire /baveeeee/
si tu as des questions, n'hésite pas. Et n'oublie pas le code que tu trouveras dans le règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Re: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Bienvenue!!!! Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   3715595918 Choï Hyun-Su   3006506511 Choï Hyun-Su   3006506511 Choï Hyun-Su   3122814336 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934 Choï Hyun-Su   1616226934
Fighting pour ta fiche Choï Hyun-Su   4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Re: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

  • Je pense avoir fini... Dites-moi si il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Re: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choï Hyun-Su   Empty
MessageSujet: Re: Choï Hyun-Su    Choï Hyun-Su   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choï Hyun-Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk
» Choi Jae Hwa
» Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho
» Choi Jae Hwa
» Choi Kwang Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: