Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Annyeong! Mon petit prénom c'est texte. Je suis originaire de ville. D'ailleurs, j'y suis né(e) le date ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai âge ans. Si vous saviez à quel point j'aime les orientationsexuelle. Ça vous intéresse de savoir que je suis statut (célibataire,encouple,divorcé ? En tout cas, je suis actuellement métier/études et je compte bien devenir rêve du personnage. Je suis groupe du forum.
nom prénom

featuring célébrité.
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Bienvenueeeeeeeeeeeee!!! Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk 3802071492
Ahhh! Key mon amour Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk 1216503817 Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk 3122814336 Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk 3122814336
Fighting pour ta fiche Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

NYAAAAAAA. En fait, j'suis obligé de t'épouser. Parce que tu veux me fouetter. Et donc, y a que le mari de Hae Won qui peut la fouetter, tu voooois ? Dooooooooonc. Faut qu'on se mariiiiiiie 8D Puis c'grace à moi siii t'es là avec un KEY FABULOOOOOOOOOOOOUS *O* Au fond, je le préfère carrément à Joooooooonnie. Mwahahaha. Et en plus t'es un CHOOOOOOOI. Choi Ji Hyuk. Choi Hae Won. DESTIN /pan/

Nya. Plus sérieusement. Bienvenue <3 Si tu as des questions, n'hééésite pas, nous sommes là <3 N'oublie pas le cooode du règlement itoussa. Et bonne chaaaaaaaance pour ta fiche, nee? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Aaaaaaaaawh ! T'as choisi alooors <3 J'ai pas eu le temps de venir te conseiller et de te dire à quel point t'étais géniale de vouloir t'inscrire-euuuuh <3 Bon, je le fais, ici. Je préviens ça risque de faire peur parce que... parce qu'il paraît que je suis naturellement effrayante. Donc, bon. Humhum.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Bienvenuuuuuuuue-euh <3 <3 <3 Merci, merci, merciii-euh <3 J'espère vraiment que tu te plairas ici et que tu resteras très, très, très longtemps parce que... parce que... parce que LLTK va conquérir le monde ; donc même si tu tentes de nous échapper, on te poursuivra. on est pire que la mafia italiennes, les extra-terrestres et les leprechauns réunis.
Et diiis... Est-ce que t'es Soo Jungie de FFG ? Parce que dans ce cas, t'es dans la line 91. Et donc, je t'aime encore plus. Et si je me plante... c'pas grave, t'as le droit à ce surplus d'amour quand même parce que je suis généreuse <3
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche. Tu as jusqu'au dimanche 15 juillet pour la terminer. Si tu as la moindre question ou hésitation, le staff sera là pour toi <3

edit > qui veut fouetter ma fiancée ? c'pas grave ; de toutes manières, je la vends ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:26

oooooooooomg, keeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ♥♥♥♥♥
te marie pas avec wonnie, c'est à moi que tu dois te marier, nah ! (a)
si tu refuse, je te séquestre dans ma cave, d'abord ! *sorttrèslointrèsvite*
bienvenue sut lltk & fighting pour ta fiche ♥
tu va voir, on est tous gentils & on ne mord pas, on te donnera de l'amour comme wonnie & hwannie viennent de le faire touuut les jours ♥ *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:26

Oh Bienvenue <3<3
Oh Key <3 OMG le gif <3<3<3 #sort#
Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:54

Donc tu as opté pour un key ♥
trèèès bon choix *O* un de mes chouchous des Shinee je ne peux pas dire non ~#pan# bonne chance pour ta fiche on l'attend avec impatience *O* & j’espère que tu t'amuseras bien ici -c'estobligé- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk   Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Ji Hyuk
» Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-
» Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.
» Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
» ice & fire [ft Ji Hyuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: