Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

hwang ♦ so ra


about me.
. Excentrique
. Hyperactive
. Autoritaire
. Originale
. Dans son monde
. Lycéenne
about the story.
Gamine de 16 ans ; totalement déconnectée de la réalité ; s'est inventée son propre monde ; elle y est le maître incontesté ; a été pourri gâtée par son père ; n'a jamais connu sa mère morte à sa naissance ; est persuadée que tout lui revient de droit ; possède un hamster appelée Sugar ; se nourrit essentiellement de chocolat ; pourrait avoir comme idole Mello de Death Note ; veut monter sur le trône ; est considérée comme une personne trop original ; arrive à faire peur aux gens plus âgées qu'elle ; déteste trainer avec les personnes de son âge ; est gentille dans le fond ; tient plus à ses amis qu'elle veut le faire croire ; Down with Royality.

what i'm looking for.
. le souffre-douleur attitré. ; for ♂ ♦ Alors lui, je sais même pas comment il fait pour ne pas se suicider. Réussir à supporter ma mauvaise humeur, et encore mieux, réussir à me supporter alors que j'ai décidé de m'acharner sur lui, ce n'est pas si facile. Mais attention, le premier, autre que moi qui l'embête, je le mords. On touche pas à mes jouets.
. la méchante fille. ; for ♀ ♦ Si je n'étais pas aussi gentille et adorable, je crois que je la tuerais sûrement. Comment ose-t-elle me critiquer ? Moi, le futur maître du monde. En tout cas, je me vengerais, ça c'est sûr !
. toi, je t'aime bien ; for ♂ or ♀ ♦ Enfin une personne censée qui a compris qu'il fallait mieux se faire tout petit avec moi. Elle fait ce que je lui demande, et surtout se tait lorsque je l'ordonne. L'être entièrement parfait qui ne remet pas en cause ma supériorité et qui en plus, a peur de moi. Quoi demander de plus ?

my work.
. « L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas. » ; ft Kim Dong Soo ♦ come here
. Dur dur d'être un petit. ; ft Wang Min Hyuk ♦ come here # Abandonné.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Hwang So Ra le Dim 3 Mar - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

hit the road, jack
Lee Ji Hoo
Ma future victime – Lui, c'est le prince. Le vrai, le seul, l'unique. Enfin, non. Mais les autres, je m'en occuperais plus tard. Alors, elle je le suis partout, apprends toutes ses habitudes par coeur en marquant tout dans un carnet pour être sûr de réussir mon coup tout en dessinant des schéma de tentatives de meurtres. Sauf qu'un jour, il m'a découvert, ce qui n'a aucun rapport avec ma façon de m'habiller, il faut le dire. Et il a vu mon super plan, ce qui n'a pas eu l'air de l'inquiéter. Comment un prince peut ne pas prendre au sérieux une girafe carnivore, ça c'est une bonne question. Mais je peux continuer, c'est déjà ça. Et mes plans sont de plus en plus parfaits. Donc je réussirais. Meurs petit prince !
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Hwang So Ra le Dim 3 Mar - 10:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

they're all queens of my heart
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Hwang So Ra le Dim 3 Mar - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

+1 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:25

VAS Y MOI JE VEUX UN LIEN BEBE *out*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:07

Oh oui je veux. <3
Par contre t'aurais une idée de départ ? Ou quelque chose dans le genre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

SORA ô SORA ! puis-je avoir un lien, crois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Non tu peux pas ! ♥
Enfin, si. Bref. Par contre, j'ai pas spécialement d'idées. Faut que je cherche, mais sinon, je pense que ça irait plutôt sur du négatif ou du moins quelque chose dans le genre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Ben. J'imaginais un négatif-positif. Parce que tu vois Apo c'est un peu une gamine de moins en moins accepté par sa famille (à cause, en autre, de ce qu'elle veut faire de son corps uhuh) du coup. J'pensais que ce serait possible que So Ra l'aime pas en premier lieu, juste à cause de ce fait-là. Genre. Se "vendre" elle trouve ça pathétique, ou je sais paaaaaas. Et puis, Apo joue, à côté de ça, la Eonni de So Ra. Elle la colle un peu ; parce qu'elle est tellement cute qu'elle veut pa que So Ra tourne mal. T'vois ? Tourner mal comme elle XP C'un peu cuuuuuuuute, mais c'est seminégatif qwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

Bon, je suis pas douée, j'ai oublié de répondre depuis longtemps. Doooonc bref. J'adhère totalement cette magnifique idée. Parce que, c'est sûr que So Ra doit avoir une image assez basse d'Apolline. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Je t'ai oublié, j'ai honte. TT
Doooooonc. Je vois un lien négatif puisque So Ra, future reine incontestée et Mi Nae, petite strip de rien du tout ne sont pas supers compatibles. x) So... je pense qu'elles se mépriseraient mutuellement. BON OK C'PAS SUPER ORIGINAL. Donc si t'as mieux, je suis ouverte à tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:04

Oh oui je suis sûre que So Ra adorerait mépriser Mi Nae. *okayjesors*
Donc j'ai pas forcément d'idées plus originales donc personnellement, ça me va. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Okaaaaaay ça maaaaarche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Empty
MessageSujet: Re: Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol   Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.
» Hwang So Ra • do or die ?
» Hwang So Ra
» Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]
» hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: