Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]  Empty
MessageSujet: Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]    Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

A la vue du soleil et de la chaleur qui s’abattait sur la ville, la journée s’annonçait être bonne, même très bonne. Les rayons du soleil qui filaient à travers les volets de mon appartement venaient me chatouiller le visage, quoi de plus doux réveil que cela ? Le soleil cela faisait du bien de le revoir après deux semaines de pluie, sous des gros nuages gris sans une petite once de lumière. Donc, je vous laisse imaginez la joie qui s’est suscitée en moi en le revoyant. Car ce bel astre me met toujours de bonne humeur. Bref, je ne vais pas vous faire un éloge du soleil pendant cent sept ans, je ne suis pas là pour ça et mon éloge serait quelque peu maladroit. Laissons cela aux vrais poètes et aux écrivains. Je me levai de mon lit avec un peu de mal, je vous avouerais que je ne suis pas une personne du matin, mais bon qu’importe ! J’ouvris les volets afin de laisser passer la lumière et en même temps ouvris les fenêtres. Je suis vraiment navrée mais vous allez vous ennuyer pendant quelque minutes parce que je dois vous détaillez mon train-train habituel. Je me dirigeai vers la salle de bain, pour tout d’abord me laver les dents et ensuite me prendre une douche. Après avoir fait tout cela, je pris mon petit-déjeuner. Je jetais une petit coup d’œil à l’horloge au dessus de mon frigo, elle affichait 10h00, déjà ! Je devais me rendre au True Colors, terminer les toiles qui me restait à peindre.

Donc, je devais aller au quartier voisin, Hongdae. Je pris donc ma voiture, le trajet fut assez court, il n’y a pas cinquante mille kilomètre entre Myeongdong et Hongdae. En passant devant l’Université, on voyait une fois de plus que c’était une bonne journée car il y avait du mouvement sur le campus. A travers la vitre de mon véhicule, je voyais un grand rassemblement, grand grand… J’exagérais un peu, il y avait une vingtaine de personnes mais pour moi, c’était déjà bien. C’est sûrement une manifestation mais de quoi ? Je n’en sais rien. D’habitude, je suis tout le temps prévenue de chaque manifestation qui était organisée à un endroit ou à un autre. Mais celle-là, je n’étais pas au courant visiblement.

Curieuse comme je suis, je laissais la tentation de savoir quel genre de manifestation était-ce, envahir mon corps. Tant pis pour mes tableaux, ça peut attendre. Je me garai, descendis du véhicule et marcha vers le campus et ainsi me rapprocher de la foule. ne distinguais pas bien les visages des personnes présentes, elles étaient tous en train de crier et de se bousculer. Dans cette foule, étaient présents, des adultes et des vieux ! Mais, une jeune fille attira mon attention, elle était sans doute la plus jeune du groupe et je me demandais bien ce qu’elle faisait ici, à faire la manifestation avec eux. La curiosité est un vilain défaut ! Hein In Soon ! C’est plus fort que moi ! Il faut que je sache ! Je ne suis pas timide donc ça ne me fait rien d’aller lui demander. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Je m’avançais près d’elle, elle était à fond dans son truc. Je lui tapa l’épaule.

« Excuse-moi ! Comment t’appelles-tu ? Pourquoi cette manifestation ? Qu’est-ce que vous manifestez ? »

En espérant qu’elle m’ai entendu parce que avec tout ces cris et elle est tellement obnubilée par ce qu‘elle fait,, j’en suis pas sûr. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Kang Na Yung - "La fille du peuple"
» Hwang So Ra • do or die ?
» Hwang So Ra
» Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol
» hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: