Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Annyeong! Mon petit prénom c'est hwang so ra. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le dix mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai seize ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéenne et je compte bien devenir reine du monde. Je suis poker face.
Hwang So Ra

featuring Jang hae Byeol
crédit to tumblr.




who i am ?
La première chose que l'on remarque quand on parle avec So Ra, c'est sa folie de la monarchie et le rêve de devenir Reine du Monde entier. Une obsession qui lui vaut souvent des surnoms tels que « malade mentale », « psychopathe ». Des mots loin d'être appréciés par la jeune fille, qui ne sait plus quoi faire pour les remettre en place. Cette agressivité permanente a développé chez elle une violence gestuelle et verbale. Toujours sur la défensive, pour elle, rien n'est du second degré. Elle prend tout au sérieux et n'hésite pas à remettre les gens à leur place lorsqu'elle considère que cela est nécessaire, s'il y a « merde » à dire, « merde » elle dira. L'insolence adolescence même. Sa rébellion est de mise lorsqu'il s'agit de sujets qu'elle tient à cœur, par exemple la fin de la monarchie ou encore le végétarisme. Rien n'est plus important pour elle que la sauvegarde des animaux sans défense. Elle n'hésite jamais à se battre physiquement et mentalement pour ce qu'elle aime. Sa vie avec son père a toujours été simple : il la traitait comme une vraie princesse. Il ne lui refusait rien, il la gâtait de tout et par tout. Il disait qu'il n'y avait qu'elle qui était la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille. Il n'aurait pas dû. Son égoïsme et sa confiance en elle sont très hauts désormais. Elle ne jure que par elle-même et n'hésite pas à croire son père : c'est la meilleure. Elle entretient cette image de fille parfaite en se pouponnant et en mettant des heures à se maquiller, s'habiller et se coiffer, avec un look plutôt original et extraverti. Toutes les couleurs sont dans sa penderie, cela va du jaune fluo, au orange corail, du vieux rose, au vert flash. Quand elle sera la Reine, les gens n'auront pas à mentir quant à sa beauté, il suffira seulement de dire la vérité, c'est elle la plus belle. Ses poupées lui ont forgé une autorité digne d'un vrai dictateur. Elle n'admet pas les erreurs et est sans pitié quand il s'agit de punir les autres. Elle a toujours des idées sous le coude quand il faut donner une bonne punition à ces gens qui lui manquent de respect.


moi si j'étais roi...
Quand je serai Reine du monde, beaucoup de choses changeront. La vie ne sera pas aussi paisible que maintenant. J'appliquerai de nombreuses lois que les citoyens seront obligés d'accepter. Je ne serai pas tolérante, et je n'hésiterai pas à emprisonner ou écarteler ceux qui ne m'obéiront pas dans la seconde. Mon monde sera strict, tout le monde devra être parfait à mes yeux. Je voudrai qu'on soit tous les jours à mes côtés, qu'on prenne soin de moi et qu'on me baise les pieds. On m'offrira les plus belles robes, et les plus beaux bijoux du globe. Tous les marchands seront à mon service. Dès que je passerai une commande quelconque, je voudrai qu'elle passe en priorité. Je n'accepte pas qu'il y aie d'autres rois et reines que moi, c'est pourquoi je suis une down with royalty.

tell me your story.
« Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. » Antoine de Saint-Exupéry.

« Yah ! Obéis-moi, fais donc à manger ! » « Oui, ma Reine. » La jeune So Ra âgée d'une dizaine d'années était assise en tailleur sur son lit baldaquin rose – placé au centre de sa chambre de princesse -, jouant avec sa poupée malléable, habillée en campagnarde coréenne. Elle la prit par ses épaules molles et la fit s'incliner au plus bas qu'elle pouvait. Un sourire démoniaque s'affichait tout naturellement sur son visage de bambin innocent. Elle s'amusait à déchirer les vêtements de son poupon, lui couper les cheveux à l'aide de ciseaux et l'humilier. Son père entra dans sa chambre à pas silencieux, ce qui causa la colère de la jeune fille. Elle envoya valser sa poupée de l'autre côté de sa chambre. Celle-ci ricocha sur le mur et tomba à terre, dépourvue de ses pitoyables vêtements. « Yah Appa ! Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans ma chambre, je veux plus te voir ! » Elle le rejoignit à la porte et commença à le frapper de ses poings faibles, elle évacuait toute sa colère sur le torse musclé de son paternel. Il ne la retenait pas, loin de là. Il pensait que cela lui faisait du bien de se défouler, sur quelque personne que ce soit, pourvu qu'elle ne se sente que bien après. « Fais moi à manger, j'ai faim. » « Oui ma chérie, tout de suite. » Il s'inclina en la faveur de sa fille, ferma la porte et tourna les talons. Sur son visage, on pouvait malgré tout lire une certaine incompréhension. Il pensait que toujours donner raison à sa fille pouvait l'aider dans son développement. Il avait tout faux. La mort de sa femme à l'accouchement de So Ra a tout chamboulé dans sa vie, il ne savait pas comment s'y prendre avec les enfants et pensait que sa méthode était la bonne. Il avait peur de l'avenir de son chérubin et de la direction qu'elle prendrait une fois adulte. Mais il pensait compter sur son nouvel amour, belle Madame Seo. Elle était mère de deux enfants, plus âgés que sa propre fille. Il pensait qu'ils s'entendraient bien. Il avait tort. Le caractère peu commun de la coréenne n'était pas simple à accepter pour les gens aux alentours.

Elle grandissait, la belle So Ra, et pourtant tout se dégradait. A à peine quatorze ans, elle avait des convictions de dictatrice. Il n'y avait pas de gris dans son monde, tout était noir ou blanc. Ses décisions, elle ne revenait jamais dessus. C'est pourquoi elle a décidé de devenir végétarienne afin de montrer à tout le monde sa révolte contre les élevages d'animaux innoncents. Sans amis, elle restait seule près de son arbre fétiche dans la cour de récréation, à lister les choses qu'elle ferait quand elle serait Reine. Ses camarades la pointaient du doigt, elle avait envie de s'acharner sur eux, comme ils s'acharnaient sur elle. Elle ne pouvait pas, elle n'était pas assez influente pour ça, ils ne prendraient jamais ça au sérieux. C'est un cycle infernal sans fin. Elle ne pouvait se défouler que sur ses innombrables poupées, qui trônaient toujours dans sa chambre de princesse. Elle se retenait de pleurer, elle pensait qu'elle était au-dessus de tout cela, mais ce n'était pas le cas, car au fond, tout cela la touchait plus qu'elle ne le disait. Beaucoup la traitaient de folle. Qu'y avait-il de mal dans le fait de régner sur le monde entier et de refuser qu'il y aie d'autres monarques qu'elle ? Elle ne comprenait pas. Assise sur la chaise de bureau de sa chambre, elle avait eu une idée de génie : et pourquoi pas créer un jeu vidéo où elle seule avait la capacité de gouverner son petit monde, tout le monde lui obéissait et elle n'avait pas honte de le dire, c'était un plaisir jouissif.

Le chemin perpétuel de la vie continue et So Ra a aujourd'hui seize ans. Rien n'a évolué dans sa vie, elle est toujours recluse dans son monde, les moqueries y sont toujours présentes et sa détermination à faire partie de la monarchie ne se dissipait pas. Elle vit toujours seule avec son père, qui est devenu veuf pour la seconde fois. Ses demi-frères ont pris une route différente en habitant chez eux. Ses poupées de porcelaine et de coton la surveillent quand elle dort, et elle aime toujours autant exprimer son pouvoir sur elles. Son jeu a enfin vu le jour et la coréenne n'hésite pas à y jouer et s'en prendre à collègues de classe après une journée de cours épouvantable. Son père est totalement désespéré quant à son cas. Il ne sait plus quoi faire, entre la supplier de devenir, l'espace de quelques jours, une « fille comme les autres », et les rendez-vous chez les psychologues qui n'aboutissent jamais à quelque chose.
Oy! Moi c'est michyeo..J'ai 14 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à Kimchi - made in Korea. Je suis connecté généralement 6/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Jang hae Byeol. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : luv ya. <3



Dernière édition par Hwang So Ra le Mer 11 Juil - 20:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57

Bienvenue sur le forum hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1216503817 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1616226934 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1616226934 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1616226934 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1616226934
FIGHTIIING pour ta fiche hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

SO RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 924183161 hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 833746024
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3 erm. pardon. trop d'enthousiame.
Bienvenuuuue à toi <3 J'espère que tu te plairas sur LLTK *O* si tu as des questions, n'hésiiite pas. Nous sommes làààà hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

Hey Hey Bienvenue *-*
Bon courage pour ta ficheuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

J'ai terminé ! o/ C'est nul, mais je ne suis pas douée pour faire les fiches. J'espère que ça conviendra quand même ^^" Et merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Empty
MessageSujet: Re: hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie   hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hwang so ra × la chose la plus folle à faire dans sa vie, c'est de ne pas assumer sa folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang So Ra • do or die ?
» Hwang So Ra
» Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol
» Oh une manifestation ! Qui est cette jeune fille ? [Hwang So Ra]
» ji ran ☼ perdue dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: