Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hwang So Ra • do or die ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Hwang So Ra • do or die ? Empty
MessageSujet: Hwang So Ra • do or die ?   Hwang So Ra • do or die ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

Annyeong! Mon petit prénom c'est hwang so ra. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le dix mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai seize ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéenne et je compte bien devenir libre. Je suis poker face.
hwang so ra

featuring jang hae byul.
crédit to cooky.




who i am ?