Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:10

Annyeong! Mon petit prénom c'est Byeol Byung Hee. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 10/07/1990 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 22 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les être humains. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement en étude de musique et je compte bien devenir un grand guitariste. Je suis commoners.
byeol byung hee

featuring bang sung joon.
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est yune.J'ai 17 ans ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à lulute~. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par bang sung joon. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : le forum est super beau. <3



Dernière édition par Byeol Byung Hee le Sam 14 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

Nyaaa. Yuune. T'as pris le beauu Sung Joon *O* Tu m'as même pas diiit que tu t'inscrivais, vilaine. <3
Bienvenue sur lltk <3 si tu as des questions, n'hésite pas. Je validerais ton code dans l'après-midi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Bienvenuuuuuuuuuue !!
BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. 1077835932 BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. 1616226934 BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. 3791384545 BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. 3443103500 Fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

    MAAAAAHH étrange comme cri, d'ailleurs.
    EXCELLENT CHOIX D'AVA 8D
    Bienvenue parmi nous & good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Empty
MessageSujet: Re: BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.   BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang So Ra ~ ft. Jang Han Byeol
» Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: