Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choi Kwang Sun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Yah Babo ! Je trouve que tu as la langue trop leste ! Non mais pourquoi tu dis à tout le monde qu'on va se marier ? Même si c'est vrai, malheureusement TT__TT Ta qu'à prendre un micro et brancher des hauts-parleurs dans toute la ville et le crier à tout le monde pendant que t'y es ! BABO !!
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

vous avez un nouveau message de Soo In

Donc, si je suis ta logique, tu voudrais que je chante à ton mariage, c'est ça ? YAH ! Kwang Sun, tu te fous d'moi ? T'as toujours dit que t'aimais pas m'entendre chanter? Ou alors tu n'es plus Choi Kwang Sun, tu as été remplacé par un extraterrestre, ou ils t'ont fait un lavage de cerveau, c'est ça, tu peux me le dire à moi tu sais ? Qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:30

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Oui, j'ai honte ! Honte de me marier avec toi ! Honte de m'afficher avec toi ! Pour exprimer ta douleur... Oh pauvre petit chat ! Nan mais c'est toi qui me fait rire ! Yah ! Non mais tu te crois beau toi peut-être ? Ton caractère de mer** t'enlaidit mon pauvre ami ! C'est un fait ! Et puis, je ne me ferai sûrement pas belle pour toi ! C'est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

vous avez un nouveau message de Soo In

........ Ok, ok, ça va pas, t'es dans la merde, j'ai compris ! Mais bon sang, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que ça va aller, que c'est qu'un mauvais rêve ? Mais c'est la réalité Kwang Sun ! Tu y échapperas pas, t'avais qu'à naître avec un meilleur père, que veux-tu que je te dise ? Que veux-tu que je fasse ? que j'aille plaider ta cause auprès de ton père ? Il me connait même pas et c'est sûrement pas en lui donnant des pommes qu'il m'écoutera. Écoute, je suis vraiment désolée pour toi et In Soon, mais à part chanter à ton mariage pour te faire rire - comme tu dis - je ne peux rien faire d'autre ! La seule chose que je peux te dire c'est de ne pas juger In Soon trop vite. Tu la connais peut-être à peine et t'as sûrement pas envie de rester avec elle toute ta vie, mais apprends au moins à la connaître. Elle est autant une sœur que tu es un frère pour moi, tu peux comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Jeon Lynn's message
posté le 01/10/2012 à 20:00, heure locale.
Ben... Naon, Oppa... Je suis à la maison... J'peux pas le supporter. C'toi que je veux. Oppa, tu rentres quand ? Oppa, j'ai faim. Oppa...
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

... Oui je suis sur les nerfs... Peut-être que c'est à cause du mariage ou peut-être pas... Mais, en tout cas, ce qui est sûr c'est que tu remplis la moitié de mon stress ! Non ma mère ne me met pas la pression... Je ne suis pas une petite fille qui reste coller 24h/24h dans ses jupes... J'ai mon indépendance. Bref, j'avoue que je suis d'accord avec toi pour le faire-part... Il est moche mais que pouvons-nous y faire ? Je t'engueule parce que tu me provoques ! C'est toi qui me rends comme ça ! Si tu ne m’énerverais pas et que tu ne me traiterais pas de folle, je serais adorable comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

vous avez un nouveau message de Soo In

Bon sang, mais pourquoi je me casse la tête à te répondre, hein ? de toute manière, quoi que je dise tu trouveras toujours quelque chose qui va pas et tu m'engueuleras. Tu sais quoi ? Là, pour le moment, je sature. Fais bien c'que tu veux, continue à te plaindre si ça te chante mais compte plus sur moi pour te donner des raisons de gueuler. Alors je vais éteindre mon portable et je vais dormir. Sur ce : bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Si je t'ai traité de "babo", c'est parce que tu en es un ! Faut pas se voiler la face ! Et puis, estimes-toi heureux que je te traite que de ça car je pourrais te dire bien pire ! Donc ne te plains pas. Bah écoutes au moins elle est GENTILLE ELLE ! Voilà, au moins une personne de ta famille qui m'apprécie ! Oh et excuses-moi d'être un fardeau pour toi... Tu l'es tout au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Ce qui s'est passé ou pas durant mon enfance ne te regarde nullement... Je suis susceptible de nature donc c'est pour cela que je me vexe facilement... Saches que moi non plus c'était pas méchant... Dans ton cas "Babo" n'était pas une insulte mais affectif... Même si dans le contexte, ça semblait comme une insulte mais cela n'en n'était pas une. Certes, tu ne l'as pas dit ! Mais tes mots, tes phrases sous-entendaient cela ! T'inquiètes pas je ne viendrai plus d'embêter avec mes sms. Bref, je ne relève pas ta dernière remarque parce que sinon tu vas encore me dire je suis méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:23

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Qu'est-ce que t'es toi ? Un ange peut-être ? Tu dis que je suis méchante mais toi ?? Tu es aussi méchant voire pire que moi ! Blessant en plus ! Et tu me dis que tu essayes t'être gentil avec moi... Beau parleur... Alors que depuis le début, tu me provoques pour que je m'énerve... C'est toi qui me rend méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:36

Jeon Lynn a écrit:
Jeon Lynn's message
posté le 03/10/2012 à 10:00, heure locale.
Qu'est-ce qu'il y a Oppa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan à Barbie's man, reçu le 04/10/12 à 18:29
T'as ta propre fiancée, tu peux éviter t'harceler la mienne ? ==" Merci beaucoup.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan à Barbie's man, reçu le 04/10/12 à 18:29
Très drôle. Malheureusement, cher Monsieur, on ne vous paie pas pour faire des blagues et jouer les petits comiques, mais pour soigner l'image de la famille de la famille royale. Cette image serait sérieusement entachée si la fiancée du prince cadet était vue en train d'entrer et de sortir de l'appartement d'un autre homme. Je pensais qu'il ne fallait pas être un génie pour s'apercevoir de cela, mais apparemment, vos capacités intellectuelles ne sont pas au niveau. Je suis désolé de vous avoir surestimé, Choi Kwang Sun-sshi.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:42

Jeon Lynn's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
Parle nous de toi, de qui tu es <3 Non. Tu me dis maintenant, Choi Kwang Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

Jeon Lynn's message
posté le 06/10/2012 à 00:00, heure locale.
Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Jeon Lynn a écrit:
Jeon Lynn's message
posté le 06/10/2012 à 00:00, heure locale.
Non, bien sur que non. Tu te serais juste pris un coup où je pense. Va retrouver ta bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

Park Maxine

SUUUUUUUUUUUUN ! >3< Viens me chercher trésoooor ♥ S'il te plaiiiiiit ! eeeeh ! garçon, un autre et plus vite que ça ! YAH ! Suuuun ! Répond tout de suite ! VIENS ME CHERCHER ! Si j'appelle Peter il va encore me ramener au manoir et j'veux paaaaaas alors VIENS IMMÉDIATEMENT DARLING XP
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Park Maxine

Yah ! t'sais que ça se fait pas d'engueuler son aînée ? Et j'te signale que je me "bourre pas la gueule" comme tu dis, je me change les idées grâce à un excellent mélange vodka orange. Et qui te dit que je suis seule ? Le barman est très sympa ! Eh ! La même chose, j'ai encore dix minutes à patienter Et arrêêêêêêêêêêêête ! Je sais que t'es super content que je t'appelle ! Tu t'ennuies sans moi, avoue-le darling ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

Park Maxine

C'est bien c'que j'dis ! Dormir c'est ennuyant à mourir ... YAH ! Je sais marcher toute seule, t'auras pas à me porter. J'dois te rappeler qui gagne toujours au bras de fer même saoule ? Alors tais-toi et ramène ton jolie minois ici, j'bientôt fini mon veeeeerre ♥
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:08

Park Maxine

Mais rooooh, la dernière fois j'étais en train de gagner au poker ok ? Et pi c'toi qui est un rabat-joie d'abord ... XP
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

Soo-soo
"Oppa préféré" ? Attends deux minutes, le temps que j'arrête de rire tellement ta blague est hilarante.
Et puis quoi ? Obligé de le faire à ma place, au moins tu te rends utile ! :p
C'est ça, perd tes mots ça me fera des vacances, oh et, si tu quittes ce monde comme tu dis, tu me laisses quoi ? Non parce que, si tu me laisses rien j'vois pas l'intérêt de te supporter <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Soo-soo
Trognon de pomme ? HA ! TU VOIS QUE TU LES MANGES MES POMMES ! je savais que tu les adorais !
Et non, je ne dirais pas que tu es pénible, je dirais simplement que tu es le plus insupportable des casse-pieds, le pire emmerdeur de toute la Corée, et encore, je pèse mes mots ! <3
Le monde arrêterait de tourner hein ? C'plutôt toi qui tourne en rond depuis ta naissance ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Kwang Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun   Choi Kwang Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Kwang Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choi Jae Hwa
» choi kwang sun ☼ when you die... can I have your stuff ?!
» Une demoiselle en détresse a besoin d'aide ! ► Choi Kwang Sun
» Choi Jae Hwa
» Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: