Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:09

choi jae hwa


about me.
.26 ans
.Architecte
.Down with Royalty
.Célibataire
. infos.
. infos.
about the story.
❝ Descendant de la famille Choi, autrefois proche de la famille royale mais à présent couverte de honte pour avoir pactisé avec le diable. Après la mort de son cousin Geun Seok, Jae Hwa a décidé de rejoindre son clan et lutte contre la monarchie. Du moins c'est ce que tout le monde croit...

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]







Dernière édition par Choi Jae Hwa le Mar 23 Oct - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:09

She is the queen of my heart



lee ji hye
Si seulement nous avions pu nous rencontrer dans d'autres circonstances... Tout n'aurait pas été si compliqué, et aujourd'hui nous n'aurions pas à vivre loin l'un de l'autre. Mais peut-être est-ce notre destin ? Peut-être me suis-je trompé sur ces choses que je ressens en te voyant. Pourtant, même si tout nous pousse à nous éloigner, quelque chose m'empêche de t'abandonner si facilement. Même si je dois rester dans l'ombre, je serai toujours là pour te protéger Princesse.

Don't know why I'm so kind with you



cho gae in
Parfois, il n'y a rien de bon à être trop serviable. Je devrais retenir cette leçon et arrêter de vouloir toujours aider les autres. Mon dernier exploit en date me vaut d'avoir à présent cette flic sur le dos 24h/24. Bien que son petit manège à vouloir à tout prix me faire passer pour un malfaiteur m'amuse, elle pourrait, à long terme, mettre en danger tous mes plans. Je dois donc rester prudent, tout en continuant de garder un oeil sur elle.

Keep an eye on you


go baek ji
Je ne sais pas ce que me cache cette fille mais je ferai bien par le découvrir un jour. Elle a été impliquée dans la perte d'un document très important pour moi. Du moins devrais-je dire, du vol. Je ne compte donc pas la laisser tranquille maintenant que je l'ai bien repéré. Je ferai tout pour retrouver ce document. Coûte que coûte.

name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Choi Jae Hwa le Sam 27 Oct - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Plus qu'un colocataire...



song ki joon
Qui aurait cru que j'aurai laissé un jour quelqu'un rentrer et partager mon univers ? Même moi je m'en étonne. Mais prendre un colocataire devenait de plus en plus urgent. Au final, je n'en suis pas si mécontent que ça. Je pense avoir trouvé une bonne personne chez Ki Joon. Et au moins il ne fouine pas partout dans mes affaires et respecte mon intimité. Non lui, sa préoccupation première est de me nourrir et prendre soin de moi tel une mère. A présent, je me demande comment j'ai fait jusqu'à aujourd'hui pour survivre sans lui.

Blabla



name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Choi Jae Hwa le Sam 27 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:40

Tu pensais que j'allais te laisser tranquille hein ? Et bah nonnnnn Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho 1997161871
ZE VEUX ET Z'EXIGE DES LIENS AVEC SOOIN ET SOYOUN Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho 833746024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

    Mon dieu mais vous avez tous des DC ici XD

    Tu as lu dans mes pensées n'empêche ♥
    Par contre j'ai lu ta fiche et j'ai aucune idée vu que rien ne semble les lier >.<

    Je vais voir ton DC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

Moi je veeuuuux un lieeeen Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho 822517570 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

    XD
    As-tu une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

    Euuuh attends je réfléchis, histoire de pas passer pour une vieille touriste sans idée #SBAAF *range les lunettes de soleil et l'appareil photo*
    Huuuuuuuum, Baek Ji faisait parti d'un groupe douteux avant (sauf qu'elle s'en rendait pas vraiment compte, elle, elle les aimait bien itoutitout mais en fait ils craignaient du boudin) et donc ils étaient un peu quand même beaucoup voleur et genre un de la bande pourrait avoir essayer de voler Jae Hwa et puis Baek Ji était pas très loin à ce moment là et elle aurait tout vue et du coup lui serait fifty/fifty à se dire qu'elle faisait parti du coup (alors que naaaan) et elle se souviendrait de lui & serait genre trop gênée à chaque fois qu'elle le croise ? (idée pourave du soir boooooonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

    Mmm, oui pourquoi pas ^^ On pourrait dire aussi que le mec aurait volé un truc très important à Jae Hwa et que du coup, il s'acharne au départ un peu sur elle pour savoir où le gars est parti & tout le tralala ('fin je pense qu'on verrai mieux la chose en le RPant qu'en penses-tu ?)

    Soo In ; pour ton DC j'ai eu une idée en lisant ta fiche ♥ Ils ont un peu le même parcours au final. Une famille avec des activités qu'ils ne tolèrent pas, et la perte d'un être très cher. Donc on pourrait jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

    Ouais on peut partir là dessus *^* & puis quelque part, Baek Ji serait curieuse de savoir où se trouve l'objet volé maintenant car elle s'en veut d'avoir été aussi naïve pendant tout ce temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

    Dans le RP, pour monter le truc, on pourrait dire qu'en fait elle a cherché à l'aider mais qu'à cause d'elle, il a pas réussi à rattraper le voleur car elle était dans ses pattes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

    Ouais après faut pas oublier que ça fait quand même au minimum 4 mois que cette histoire est enterrée & que son ancienne bande de pote est en prison pour les trois quarts maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

    Ah bah j'en sais rien moi xD
    Mais je comprends pas où tu veux en venir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

Non mais si mais partir sur cette idée... mais de façon acquise. On part sur le fait que ça c'est déjà passée, on est 4 mois après, et ils se recroisent je ne sais où & Jae la reconnait car le visage de quelqu'un qui était avec quelqu'un qui vous a volé quelques choses d'autres ça s'oublit pas comme ça & vice versa pour l'autre & puis après voilà quoi. Méchant, pas méchant, on s'aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

    Ah~ ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

J'ai essayer de taper notre lien sur ma fiche de relation, dis moi ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

    ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

    Niqueeeel ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:53

    Fiche mise à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho   Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Hwa ~ ft. Lee Min Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
» Choi Jae Hwa
» Choi Jae Hwa
» Choï Hyun-Su
» Choi Kwang Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: