Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Han Woo Hyun // Through the looking glass

Aller en bas 
+3
Song Soo In
Im Tae Jun
Kang Ma Roo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Annyeong! Mon petit prénom c'est Han Woo Hyun. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis né le trente-et-un octobre ; et j'ai donc aujourd'hui vingt-six ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes! Au fait, je suis officiellement célibataire... pour celles que ça intéresse ;) En tout cas, je suis actuellement un brillant avocat et je compte bien devenir .... Je suis noblesse oblige.
Han Woo Hyun

featuring Jung Ji Hoon.
crédit to tumblr.




who i am ?

Where you go I go, what you see I see
I know I'll never be me, without the security
Of your loving arms keeping me from harm
Put your hand in my hand and we'll stand

Adele

Il était à peine 9h00 et Woo Hyun pouvait déjà dire que ce lundi promettait d'être rude. Le moindre bruit lui vrillait les tympans. Il avait eu des idées plus brillantes dans sa vie que de sortir faire la fête hier soir... pour la troisième nuit consécutive... Il s'ébouriffa les cheveux en grognant, son cerveau cognait encore fort contre sa boîte crânienne. Dès que le jeune homme avait l'occasion de décompresser, il ne se privait pas. Woo Hyun était un vrai fêtard, qui terminait souvent ses fiestas complètement saoul. Le temps d'une soirée où tous les excès lui étaient permis, il fuyait son boulot, le monde guindé de l'aristocratie et surtout son père. Surtout son père. Le satisfaire, flatter son égo et sa fierté semblaient si on écoutait Mr han la raison de la venue au monde de Woo Hyun. Respectueux, son fils aîné tenait toutes ses promesses: brillant avocat, il possédait à 26 ans sa propre affaire, était dans les confidences de la famille royale et reprendrait un jour prochain le cabinet de son père. Le jeune homme pensait que cette pression s'atténuerait avec le temps et ses divers succès, mais il n'en était rien.

Woo Hyun se prépara une tasse de café et un verre de vitamine C. Il s'observa en passant devant le grand miroir qui habillait un mur entier de son cabinet, sons café à la main. Il était grand, d'une allure élégante soulignée par des costumes toujours bien taillés qu'il choisissait avec goût. Son visage avenant séduisait dès le premier regard. Autant d'atouts dont Woo Hyun savait tirer parti, pour le boulot comme pour sa vie amoureuse, plus que mouvementée. Il se rassit à son bureau, pensif. En vrai workaholic, il n'était aucunement question pour lui de louper un jour de travail, gueule de bois ou pas. En effet, même si Woo Hyun avait une nature impulsive et excessive, le travail était un domaine dans lequel il ne plaisantait pas, et son tempérament sérieux et exigeant prenait le dessus.

Il consultait un dossier qui venait d'arriver lorsque la porte d'entrée du cabinet s'ouvrit sur une jeune fille fraîche et souriante. Le jeune homme l'observa depuis son bureau, tout en buvant son café. Ahn Hye Rah, petite brunette de 23 ans, était sa meilleure amie et accessoirement son assistante personnelle. Elle était la seule à oser lui reprocher ses défauts (nombreux), ses préférés étant "arrogant, têtu et autoritaire". Mais elle était aussi la personne qui lui reconnaissait le plus de qualités... En vérité elle était LA personne qui le connaissait par coeur, celle devant qui il n'avait pas besoin de jouer de rôle. Et comme Woo hyun savait que ce genre de personne est précieuse, il s'arrangeait pour garder Hye Rah dans son paysage en toutes circonstances. Elle posa son sac sous son bureau, alluma son ordinateur et se dirigea vers lui. Il détourna rapidement le regard pour revenir à son dossier.

- Bonjour Hyun.
- Hello!
Il répondit avec un grand sourire et l'air le plus détendu que sa gueule de bois lui permettait, mais bien entendu Hye Rah ne se laissait pas duper.
- Ho, je vois que c'est la tête des grands jours ce matin... T'es rentré chez toi à quelle heure? Ha, cette douce ironie...
- 3h... Peut-être 4h...
Elle secoua la tête, l'air navré. Woo Hyun ne sut pas vraiment pourquoi ce matin-là cela lui fit un petit pincement au coeur. Peut-être parce qu'elle savait déjà comment il avait fini la soirée: complètement beurré...
- Enfin, je te remercie d'avoir épargné mon sommeil et de ne pas m'avoir appelé pour que je vienne te chercher. J'imagine qu'une autre s'en est chargé à ma place.
Elle lui fit un sourire en coin, mais Woo Hyun ne percevait plus d'amusement dans son ton. Son cerveau cognait toujours fort dans sa tête. Il fallait vite qu'il avale cette foutue vitamine C.
- Tu ne me crois jamais quand je te dis que ces jeunes femmes me kidnappent! Un jour l'une d'entre elles ne voudra pas me lâcher et tu vas recevoir une demande de rançon, tu verras!
Elle rit de bon coeur et lança avant de retourner à son bureau:
- Et tu sais que je ne la paierais pas!

Woo Hyun avala d'un trait sa vitamine. C'était vrai qu'on pouvait le qualifier de coureur de jupons. Toujours au bras d'une femme différente, il multipliait les conquêtes mais contrairement à son frère Do Il ou son père, il avait toujours de la considération pour ses petites amies passagères. Galant en toute circonstances, romantique et d'une grande générosité, c'était toujours un plaisir d'être en sa compagnie. Mais la romance ne durait jamais plus de quelques jours, à l'issue desquels Woo Hyun mettait fin à l'épisode avec tant de tact et de gentillesse qu'il était impossible de se fâcher avec lui.
Il se sentait vaguement coupable de reproduire l'attitude volage de son père qui avait tant fait souffrir sa mère. Après tout, ces aventures ne lui apportaient rien de plus qu'un agréable moment et il savait que ce n'était évidement pas la bonne manière de construire une relation... Woo Hyun regarda Hye Rah à la dérobée. Peut-être attendait-il seulement une personne avec qui il n'aurait pas besoin de porter de masque.

☞ Affectueux ; agréable ; arrogant ; attentionné ; autoritaire ; blagueur ; capricieux ; colérique ; confiant ; courageux ; courtois ; créatif ; dragueur ; élégant ; exigeant ; extraverti ; fidèle ; fier ; franc ; galant ; généreux ; gentil ; gourmand ; impulsif ; intelligent ; jaloux ; loyal ; matérialiste ; optimiste ; patient ; pervers ; poli ; ponctuel ; professionnel ; réaliste ; respectueux ; romantique ; rude ; sarcastique ; séducteur ; sociable ; spontané ; sportif ; têtu ; travailleur.


moi si j'étais roi...
Enfant de l'aristocratie coréenne travaillant au service de la famille royale de génération en génération, habitué à se laisser guider -que cela lui convienne ou non- sur une voie bien balisée par son père, que voulez-vous que Woo Hyun réponde à ce genre de question?
Oh, certes le jeune homme ne manque pas d'idées et trouve à redire sur le système en place, surtout sur le plan juridique qui le concerne directement. Lui, l'avocat qui évolue dans l'envers du décor de la monarchie doit se pencher parfois sur des affaires qui démystifient quelque peu le faste des têtes couronnées.
Mais se trouver dans les confidences de la famille royale et de l'aristocratie entière lui donnait également une place de choix, d'où il contemplait de simples hommes et femmes, jonglant avec les tenants et aboutissants politico-diplomatiques imposés par leurs rangs. Une danse compliquée où finalement chacun tirait son épingle du jeu comme il le pouvait. Il n'aimait pas la politique et c'est ce qui rendait parfois compliquées ses relations avec certains nobles.
Avec le temps il avait fini par se forger une logique simple et efficace: quel que soit leur rangs, seule les personnes méritant d'être jugées pour leurs délits et crimes pouvaient subir le courroux de la justice ou des personnes qu'il avait offensées. Peu lui importait les considérations de convenances ou de classes et il restait convaincu que le problème de fond était pour beaucoup individuel et non structurel.
Les avantages dont la classe noble (et donc lui) bénéficie ne l'avaient jamais choqués avant qu'il ne rencontre Hye Rah. Se confronter à la réalité de la jeune fille lui apporta un éclairage nouveau et il décida d'agir à sa mesure, en adoptant une certaine "retenue". Certes il restait riche et profitait des facilités que celui lui conférait, mais de manière moins ostensible... Il y avait juste trois choses auxquelles il ne pourrait jamais renoncer: des vêtements élégants, ses voitures de sport chéries et... le bon alcool!
LEAN ON ME

tell me your story.
Aucune expression ne qualifierait mieux la vie de Woo Hyun que "suivre une voie toute tracée".
Woo Hyun est né dans une vieille famille aristocratique. Une histoire assez classique de mariage arrangé et malheureux... Enfant certes choyé, Woo Hyun a assisté à la lente et inéxorable décomposition du couple de ses parents. Malgré les efforts de sa mère pour maintenir un semblant de façade, l'attitude volage de son père réduisait, méthodiquement et consciencieusement, à presque rien les fondements de la cellule familiale. Au fil des années, Woo Hyun vit apparaître plusieurs demi-frères et soeurs, avec lesquels il ne s'entend pas toujours bien. Une seule chose importait à Mr Han: il avait un fils. Riche avocat à la situation plus que confortable, il est en droit d'attendre de l'héritier de la dynastie qu'il prenne la relève. La voie de Woo Hyun était déjà toute tracée avant même sa naissance. Il était le seul pour qui son père avait d'ambitieux projets et il comptait bien lui faire suivre le programme à la lettre.
Aussi, malgré une sensibilité musicale très développée (il est de bon ton de connaître son solfège et pratiquer le piano comme un virtuose, mais point d'envisager d'en faire sa profession), Woo Hyun fut inscrit dans des écoles renommées. Le jeune garçon avait dès le plus jeune âge compris ce que l'on attendait de lui, et une vivacité d'esprit affirmée associée à un caractère travailleur lui permettait d'obtenir d'excellents résultats scolaires qui faisaient la fierté de ses parents. A l'age de 19 ans, au moment d'entrer à la fac, son père l'informa qu'il avait déjà pris l'initiative de l'inscrire et qu'il intégrerait la faculté de droit la plus prestigieuse de Seoul.
La voie qui se déroule sous ses pieds, sans qu'il ait à fournir le moindre effort, ni à manifester une quelconque envie... encore et encore. Avait-on seulement pensé qu'il pourrait éventuellement avoir un avis sur la question? Qu'il puisse avoir l'audace d'emmettre un désir?
Woo Hyun vivait depuis assez longtemps dans ce milieu pour savoir comment les choses se passaient. Il n'eût même pas un semblant de révolte face à ce destin prédéfini qu'on lui servait sur un plateau. Le jeune homme se plia à la décision d'un père qu'il méprisait de plus en plus. Et le pire dans tout ça était qu'il était tellement brillant que cela ne lui demandait même pas d'efforts colossaux. Si satisfaire son père était si facile et lui assurait une certaine paix, pourquoi s'en priver...
C'était en concevant son monde de la sorte que le jeune homme se protégeait au mieux de la frustration et du carcan familial. Une acceptation passive et optimiste qui lui rendait les choses faciles. Woo Hyun aurait probablement continué à penser de la sorte s'il n'avait rencontré Hye Rah.
"La fille du Protecteur". Toute l'aristocratie proche de la famille royale connaissait l'histoire. Mais curieusement, jamais il ne l'avait croisée en chair et en os. Et un jour, aidée par le hasard, l'envie se fit sentir. Pour connaître autre chose? Comprendre de quoi est fait un objectif durement atteint? Le jeune homme n'avait jamais vraiment tiré ça au clair, mais contre toute attente une amitié particulière était née entre lui et l'adolescente. Elle était devenu une sorte d'ancrage dans la réalité indispensable pour lui. Elle laissait libre cours à ses passions alors qu'il avait dû les étouffer. Il avait depuis longtemps baissé les bras alors qu'elle se battait sans cesse. Des opposés parfaits qui se rejoignaient pourtant. Il décida à partir de ce jour que Hyer Rah était essentielle à sa vie, quitte à habilement s'arranger pour que les ambitions de la jeune fille concordent avec ses propres projets. Désormais, il suivrait le parcours de Hye Rah, l'aidant à intégrer une école de droit.
La voie suivant son cours, Woo Hyun est aujourd'hui le digne hériter de son père. Avocat reçu avec les honneurs au barreau, il tient son propre cabinet depuis deux ans environs et s'est arrangé pour que Hye rah, le repère indéfectible de son univers, travaille à ses côtés. Il est régulièrement sollicité par la famille royale pour des affaires plus ou moins délicates.

A savoir :
☞ il a toujours vécu à Séoul.
☞ C'est un pianiste très doué.
☞ S'il avait eut le choix, il aurait voulu devenir chanteur. Il a une véritable passion pour le chant et la danse.
☞ Il aime se saouler dès qu'il en marre de jouer au chien-chien avec son paternel.
☞ Il est également très fêtard.
☞ Il traine souvent au palais car il est un des avocats de la famille royale.
☞ Il est fan des voitures de sport, il en possède d'ailleurs trois.
Oy! Moi c'est Griselda. J'ai 28 ans (bouuuuuuh). Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à la magie du clic. Je suis connectée généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Jung Ji Hoon. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est we were the kings and queens of promise. Sinon, j'voulais vous dire : J'ai vraiment flashé sur le forum et le PV! En plus il paraît qu'ona un câlin quand on joue un mâle alors hé hé! Gros coup de coeur, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâââââte de commencer le RP!. <3




Dernière édition par Han Woo Hyun le Dim 18 Nov - 11:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:07

Bienvenueeeee \o/ bel homme et bon courage pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:15

GENRE BI QUOOOOOOOOOI.

Pull up, PUUUUUULL UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP.
/party hard/
Bon bon, je vais me dépêcher de lire ta fiche et de réfléchir à notre futur lien! Parce qu'on a un futur lien, déjà, n'est-ce-pas ? =D

J'espère que tu seras vite validé en tout cas! ♥

HAN ET OUI, j'allais oublier! BIENVENUE ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:46

Merciiiiii! \^o^/ Ma Roo et Min Seok!

Je vais m'acharner à vite la finir cette fiche (qui est d'aillleurs un vrai plaisir à remplir!) hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:59

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️ ! & Bon courage pour ta fiche Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570
Han Woo Hyun // Through the looking glass 3659895210 Han Woo Hyun // Through the looking glass 3659895210 Han Woo Hyun // Through the looking glass 3659895210 Han Woo Hyun // Through the looking glass 3659895210
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *O*
*PAN*

Bienvenue à toi, hâte de lire la suite de ta fiche Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570
Y en a une qui va être contente xD
Ah et ... J'ai failli oublier ...

*GROS CÂLIIIIIIN*

Tsss, la seule qui y pense, franchement ... Membres indignes ! :p

ouais, ouais, j'avoue, je suis un bisounours ... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:12

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuue. ♥
*fait le câlin promis*

Bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

Hiiiiiiiiiiii, bienvenue toi Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570 Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570 Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570
Bon courage donc pour cette fiche et amuse toi bien iciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:44

Hé hé hé ! Marci à tous pour l'accueil! (ouiiiiii des câlins! Han Woo Hyun // Through the looking glass 1626129382 )

Ma fiche est bientôt finite! Pfffffiou! C'est pas évident d'être concis!

Kang Mi Nae> Black Bird Fly, la la laaa la (désolée j'ai pas pu m'empêcher, j'adore cette chanson! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:26

Han ! Un nouveauuuuu ! Han Woo Hyun // Through the looking glass 822517570

Bienvenue et pleins, pleins, pleins de gros câlins ! Han Woo Hyun // Through the looking glass 924183161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:42

Marchi!

Bon ben voilaaaaa, je crois bien que j'ai terminé ma fiche de présentation! :3
J'attends la sainte parole du roi, à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:53

HIHIHIHIHIHI TROP MIGNON T'AS RECONNU. Han Woo Hyun // Through the looking glass 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

J'ai mourru (si si, ça existe comme expression, ouai, d'abord) *sbaff*
BIENVENUE A TOI, GENTILLE PERSONNE QUI ENVOIE DE GENTILS MP Han Woo Hyun // Through the looking glass 1626129382
Merci encore d'avoir prit Woohyun Han Woo Hyun // Through the looking glass 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

Awhhhh, je suis trop une admin à la ramasse qui arrive aprèstout le monde.
Et t'as pas seulement le droit à un câlin, mais à 198778 voyons. On est pas des radins ici, on déborde d'ici.
En plus, t'es le bro d'amour de mon Do Il adoré ^^ D'ailleurs, je t'envoie sous peu un mp pour préciser le lien que j'ai oublié de rédiger /boulet/ Mais dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Et à en juger par la réaction enthousiaste de Hye Rah, elle aussI. De ce fait, je m'en vais de ce pas me connecter sous "The King". Et si ton secret a bien était envoyé, je te valide bien évidemment. Mais avant cela, je souhaitais personnellement la bienvenuuuuuue !
Et t'étouffer dans 198779ème câliiin <3
J'espère que tu te plairas parmi nooous <3
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:22


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Woo Hyun // Through the looking glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noh Jin Hyun
» Choï Hyun-Su
» Han Woo Hyun
» Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun
» Im Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: