Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Han Woo Hyun // Through the looking glass

Aller en bas 
+3
Song Soo In
Im Tae Jun
Kang Ma Roo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Han Woo Hyun // Through the looking glass Empty
MessageSujet: Han Woo Hyun // Through the looking glass   Han Woo Hyun // Through the looking glass Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Annyeong! Mon petit prénom c'est Han Woo Hyun. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis né le trente-et-un octobre ; et j'ai donc aujourd'hui vingt-six ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes! Au fait, je suis officiellement célibataire... pour celles que ça intéresse ;) En tout cas, je suis actuellement un brillant avocat et je compte bien devenir .... Je suis noblesse oblige.
Han Woo Hyun

featuring Jung Ji Hoon.
crédit to tumblr.




who i am ?

Where you go I go, what you see I see
I know I'll never be me, without the security
Of your loving arms keeping me from harm
Put your hand in my hand and we'll stand

Adele