Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

+ 1 pour ceux qui auront réussi à trouver un peu de place dans son coeur tout rabougri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

+ 2 pour les demoiselles même si Monsieur ne les tient pas en haut estime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

+ 3 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

+ 4
Mais c'est marrant ; je mets toujours des +4 au cas où, mais cela n'a souvent pas le moindre intérêt. C'est surtout un dernier message pour crier : "Aimez-moi, battez-vous pour moi, venez chercher le lien dont vous avez toujours rêvé et que dans ma grande bonté, je vais vous accorder." Bref, pour vous dire tout ce que déjà vous vous répétez. Pas la peine de s'étendre davantage sur le sujet. JETEZ-VOUS SUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:39

MOI ! Moi je dis et je me répère. JE VEUX JE VEUX ! Et toc.
Bon. C'est surtout, Ji Woo qui aura un zouli lien.
Ah. NON. Dae Hyun. Parce que... DO IL VA LE RESPECTER ! /PAN/
Ah sisisisisi. C'son Hyung, alors hein. Et quedalle qu'il l'appelle Ajusshi sinon, il lui tire les oreilles, n'oki ?
AIIIISH. J'te hais. J'veux faire lyhwan~ et kwanglynn ; mais je finis à 18h. DE LA TORTURE !
Nya. J'men fou; Je dormirais pas c'soir tant que j'ai pas fait et toooooooc !
ET JE VEUX MES LIENS ! (et vui je vais à la douche /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Moi, moi aussi ze veuuuuuuuuuux <33333333
En plus il me semble que t'avais dit que t'avais eu une idée ? *air angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Luu <3 Wuii, des liiiens <3 Mais finalement, par sms, on a tout trouvé, naooon ? Ou il reste encore un de 189798 comptes qui ne connaît pas encore mon Do Il ?

Soo Iiiiiin ! VOUI ! J'ai une idée ; enfin, j'avais une idée, mais je l'ai oubliée ==" Mais j'en ai recherchée une parce que je suis trop géniale /pan/ Alors Do Il travaille pour la presse à scandale ; il stalke les célébrités pour découvrir des choses à leur sujet. Comme Soo In a fait ses débuts dans la chanson, elle aurait pu avoir un peu de notoriété, et Do Il aurait mené son enquête. Elle l'aurait vu rôder autour de chez elle, et du coup, elle le prendrait pour un énoooorme pervers. Un espèce d'obsédé. Un fanatique qui ne jure que par elle. Elle s'imagine qu'il a élevé des autels avec des photos d'elle, et tout le tintouin. Et du coup, tantôt lle est naïvement indulgente et flattée : "Ah oui, c'est gentil. Allez, viens, je vais te passer un autographe". Tantôt, elle a des réactions violentes et il arrive à Do Il une bourde : un coup de pied mal placé, les flics qui viennent le ramasser. Bref. Un véritable enfer, et au fond, Soo In terrorise Do Il. Nyah, je me suis peut-être embrouillée parce que je dois aller me coucher, mais j'espère que t'as compris l'idée générale. DIs-moi ce que t'en penses.

Misunnie, nyah, comment je pourrais t'oublier ? Toi, moi, moi le canapé... *o* - yaay ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

Hannnnn, j'adoooooore trop ! <33333
Franchement, elle est trop géniale ton idée. J'imagine trop Soo se faire ses films itou, et appeler quelqu'un pour sortir avec elle parce qu'elle a la trouille xD Elle essaierait de le distraire en lui donnant des pommes itou *O*
Franchement, je vois rien d'autre à ajouter tellement c'est parfait <3
Ils seraient tous deux autant effrayés par l'autre X)
Bref. J'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:56

Heps. Gamin ? T'as trouvé des infos pour réduire à néant la famille royale de looseurs qui est au pouvoir ? /PAN/
Erm. Plus sérieusement ; m'oublie paaaaaaaaaas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun   Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: