Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Im Dae Hyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>DAE HYUN</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

vous avez un nouveau message de Song Soo In

Portable ? Foule ? Métro ? Euh ... Ah ... Oui ! Alors attendez que je- ... une minute. Vous êtes le propriétaire de cet enfer ? Vous savez que ça n'a pas arrêté de la journée ? J'ai même été obligée de répondre ou je me faisais virée, et vous savez quoi ? On m'a engueulée par téléphone, par un inconnu en plus ! Nan mais, y a pas idée d'avoir des contacts pareils j'vous jure ! Vous avez de la chance que je n'envoie pas valser votre portable par la fenêtre ! Alors je vous préviens, si vous voulez le revoir, vous avez intérêt à venir vous-même le récupérer parce que je ne bougerais pas le petit doigt. Je veux bien être gentille, mais quand on m'a pourri ma journée y a pas moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

vous avez un nouveau message de Soo In

Bien sûr que j'ai décroché ! J'étais dans une bibliothèque ! Vous vouliez vraiment que je laisse Big Ben sonner l'heure histoire de déranger tout le monde ? En plus il est merdique votre téléphone, j'ai pas trouvé comment mettre le mode silencieux ... Quoi qu'il en soit je ne sais pas qui c'était, il gueulait bien trop fort pour que je comprenne quoi que ce soit. Une personne occupée hein ? Et moi, vous croyez que je suis pas occupée peut-être ? Aaaah ! C'pas possible ça ... à la fac, au studio de danse, voilà où je suis. Vous allez à l'accueil et vous demandez où c'est, vous dites que vous venez voir Soo in, Song Soo In. J'vous attends là-bas avec votre précieux trésor.

Hors-Texto:
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

vous avez un nouveau message de nom

Piallarde ? YAH ! Je serais vous j'ferais gaffe à c'que je dis, histoire de retrouver mon portable entier ... Moi c'est votre fille et votre sœur que j'plains. Bref. Grouillez-vous, j'ai autre chose à faire et quelqu'un qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

vous avez un nouveau message de kang mi nae

Ajusshi ! Momo vous a réclamé toute la soirée. Vous êtiez où ? Il a fallu que je lui montre une photo de vous et elle a plus voulu la lâcher. D'ailleurs, vous étiez très mignon lorsque vous aviez 20 ans Ajusshi~ ♥! Et puis... la voisine va la réveiller... Attendez, vous avez bien marqué "restaurant" ? Et vous voulez me parler ? ... ... Vous êtes où ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:49

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Crazy Ajusshi, reçu le 04/10/12 à 00:21
Nan, mais sérieusement, je suis obligé de porter ce pantalon rose et de me pointer au rendez-vous que vous avez fixé ? Hey, je voudrais pas m'avancer, mais M'sieur l'avocat, je pense que c'est de l'abus de pouvoir. Vous êtes un malade, un GRAND malade, hein ! C'est mort, je viens pas. Z'avez qu'à dire à votre ex que vous voulez vous faire moine, ça marchera aussi bien que "gay", naméoh !
répondre.supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29

vous avez un nouveau message de kang mi nae

... Yaah Ajusshi ! Pourquoi vous me vousvoyez ? Moi c'est normal, vous êtes plus vieux que moi... Et vous avez un enfant. Et vous avez un boulot honnête. Je suis très respectueuse... Me vouvoyez paaaaaaas Ajuuuuushi~ J'ai l'impression d'être vieille. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

vous avez un nouveau message de kang mi nae

Bar...Barbiesque ? C'est une insulte ? Vous êtes méchant. >< Et... oui, je suis toujours strip-teaseuse. Expliquez moi Ajusshi. Vous voulez un numéro privé, nee~ ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

vous avez un nouveau message de kang mi nae

Bo...bo ? Vous êtes sérieux ? Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez, Ajusshi ? Comment vous croyez que je paye mon loyer, hein ? >< Et plus me laissez Mo Nae ? Vous êtes... Je viens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

vous avez un nouveau message de kang mi nae

Et vous...? je... d'accord, j'arrive. Mo Nae est chez la voisine. Bougez pas. A moins que vous ne vouliez pas d'une strip teaseuse à dîner avec vous ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

vous avez un nouveau message de kang mi nae

ATTENDEZ. Qu'est ce que vous avez dit ?! Vous avez payé mon appartement ? Vous êtes fou, c'est ça ? Attendez j'arrive. ><
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Numéro inconnu, reçu le 27/09/12 à 22:53
O... Oppa ?
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

[quote="Song Ae Mi"]
1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Numéro inconnu, reçu le 27/09/12 à 22:53
Anya, je vous prie de m'excuser. J'ai dû faire erreur.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:07

vous avez un nouveau message de kang mi nae

Ajusshi, je suis en train d'acheter du lait~♥ je rentre bientôt ! La journée s'est bien passée ? Tu... tu as bien dormi ? Et vous avez mangé ? Enfin tu... as bien mangé ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

SO YOUN

DAEEEEEEEE !!!! >3< Elle est où Mi Naeeeee ???? Ok, ok, je me calme ... Non MAIS ! Hier elle est pas venue bosser et ils ont pas arrêté de me demander où elle était. Et, et, elle répondait pas au téléphone. YAH ! Dae ! Tu m'auras appelé si y avait eu un problème, n'est-ce pas enfoiré ? è_é
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

SO YOUN

YAH ! Mi Nae est maladaaaaaade ??? Tu lui as fait quoi ENCORE ? >< Vas-y, raconte-moi là ... Parce que je te rappelle qu'on m'a dit de veiller sur elle alors si je sais pas ce qui se passe on va encore m'engueuler et ce sera de ta faute ... AMI INDIGNE !
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

SO YOUN

Je m'inquiète pour elle depuis qu'on m'a demandé de veiller sur elle, ok ? >< Bon, je dois venir chercher Mo Nae OU PAS ? Nan parce que voilà quoi, ça fait genre deux semaines que je l'ai pas vue la princesse ... BREF Et arrête de me sortir cette excuse bidon ! On est aussi con l'un que l'autre ALORS T'AS RIEN A DIRE OK ? è_é
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

SO YOUN

*silence* ......... *prend une grande inspiration* Dae ... Dude, tu veux mourir c'est ça ? ^^ BORDEL ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES ET RACONTE-MOI ! >3<
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:01

SO YOUN

*silence* ....... *pause* AH BEN C'PAS TROP TÔT HEIN ! è_é Nan mais, depuis le temps franchement là ... Mais je sais même pas si tu te rendais compte Dae ! M'enfin bref, écoute, bravo, j'te félicite, juste, deviens pas trop "bisounours" ok ? tu m'ferais peur sinon ... '-'
BREF ! T'sais quoi ? Pour la peine, j't'invite la prochaine fois qu'on ira boire un verre, ok ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:39

vous avez un nouveau message de Kang Mi Nae

Oppa... Je serais pas là quand tu rentreras. Tu sais, il faut que j'aille au boulot plus tôt pour compenser mon absence de l'autre fois. J'ai nourri Momo et elle dort déjà ! Elle a joué comme une folle et elle commence à parler. C'est des mots pas compréhensibles pour le moment mais elle est tellement mignonne~ Je suis sûre que t'étais comme elle bébé ♥ Je dirais à la voisine de la garder jusqu'à ce que vous rentriez d'accord ? Et moi aussi je ... je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun   Im Dae Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Dae Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noh Jin Hyun
» Anyone else but you ҩ ft Dae Hyun
» Han Woo Hyun
» Han Do Il ~ ft. Kim Soo Hyun
» Im Dae Hyun ~ ft. Gong Yoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: