Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

Wang ♦ Min Hyuk


about me.
.Différent des autres enfants de son âge
. QI qui est supérieur à la normal
. Protecteur
. Discipliné, poli et écoute tout ce que sa mère lui dit
. Aime parler d'astronomie, de tout ce qui touche à la guerre
. Parle aussi deux langues couramment
about the story.
❝ Je suis né au mois d'avril dans la ville de Cambridge, c'est en Angleterre - Ma maman est diplomate - Je n'ai pas de papa - J'ai voyagé au États-Unis et en Angleterre - J'ai commencé l'école à 5 ans - C'est lors d'un test spécial pour nous classer dans la bonne classe qu'on a annoncé à ma mère que j'avais un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne - Vers l'âge de six ans, je commençais à questionner ma mère sur mon père - Ma mère me montra qu'elle m'aimait beaucoup, car elle nous fit déménager, ici, à Séoul. - Je suis le président de la classe depuis le début d'année et je joue au football pour l'équipe de l'école - Je n'ai pas perdu une miette de mon anglais, car c'est la langue que je parle à la maison avec maman.

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Wang Min Hyuk le Mar 30 Oct - 4:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

they're all queens of my heart


WANG Eun Ae
MOM --> Ma omma, celle qui s'occupe de moi depuis que je suis dans son ventre. Je l'adore. Je fais tout mon possible pour avoir son attention et qu'elle soit toujours fière de mes gestes et de moi. Je suis aussi son protecteur et je ne laisse pas n'importe quel homme rentré à la maison. En fait, il entre, mais ils s'en vont assez rapidement de nos vies, soit il ne me plaît pas ou maman prend la fuite. Selon moi, le seul homme qui serait capable de la combler, c'est mon papa biologique. Je passe aussi parfois derrière elle pour ramasser un peu à l'appartement sinon, ça serait toujours un carnage entre Do Il et elle.

GO Baek Ji
MENAGE GIRL-->C'est ma noona au château. Quand maman travaille plus tard que prévu et que je suis pris à rester au château dans son bureau, je sors en catimini pour retrouver Jiji noona. Je m'amuse à traîner les plumeaux et les outils de travail. Il m'arrive de donner un petit coup de main pour m'amuser. Elle me chouchoute de temps en temps, je suis un vrai petit prince avec elle. Je lui rends la pareille en emmenant des biscuits que je fais à l'école, à la maison ou que j'achète en chemin. Je parle avec elle de trucs que seul les filles comprennent et que j'ai peur de parler à maman.

name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Wang Min Hyuk le Mar 30 Oct - 5:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

hit the road, jack


????????
APPA---->Je ne te connais pas et toi non plus. Je me demande si je te ressemble. Est-ce que je vais pouvoir un jour te rencontrer et mettre un visage sur celui qui hante mes rêves.

LEE Ji Hoo
Prince I know everything-->Je suis tombé sur ce prince alors que je m'étais perdu dans le château. Je revenais de mon entraînement d'arts martiaux et au lieu d'emprunter le chemin habituel, j'ai décidé de changer. Je me suis retrouvé devant ce jeune homme complètement perdu. Je lui ai demandé gentiment de m'aider chose qu'il semble avoir fait à contre-coeur... En chemin, je me suis rappelé que maman m'avait dit que les princes étaient idiots. J'ai donc décidé de mettre le prince à l'épreuve en le questionnant sur toutes sortes de sujets et en pointant des objets qui se trouvaient sur notre chemin. Il connaît vraiment tout!!!! C'est devenu une véritable joute entre le prince et lui. Maintenant, quand je pense avoir trouvé la question qui va me faire gagner, je pars à la recherche du jeune prince pour lui posée.

name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Wang Min Hyuk le Mar 30 Oct - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

    Moooi moi un choubichou #SBAAAAF Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 1216503817

WAAAIIIIISSSSS UN PRINCE *_*

*se met sur son trente-quatre*

Que voulez-vous comme lien votre majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

En fait, je vois trop JiHoo être déstabilisé par les gosses, genre il en a limite peur #SBAAF Les gosses, ça a des réactions bizarres, ça schmoute et ça vomit partout #PAN Donc genre il aurait rencontré on ne sait comment Hyuk et il aurait trop pris peur mais genre il devait le ramener à sa mère car le petit s'était perdu et que Ji Hoo n'avait pas de larbin sous la main à qui il aurait pu refiler la sale besogne. & puis après heuuu je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Hahahaha!

Hum... Hyukkie (surnom que ma maman me donne XD) n'est pas un gamin ordinaire. Il est un peu au dessus de la moyenne....*sourire diabolique*

Donc... je vois bien Hyukkie venir au palais après son entraînement d'art martiaux pour venir y attendre sa maman. Curieux, il s'éloigne du chemin qu'il a apprit et il se retrouve perdu #PAN Il pourrait voir Ji Hoo et après avoir fait les salutations, le petit lui aurait demandé de l'aider à retrouver le bureau de sa maman.

Durant le chemin, Hyukkie pourrait mettre en compétition l'intelligence du prince en lui posant toutes sortes de questions ou en pointant les objets qui croisent sur leur chemin. Il veut surtout voir à quel point les princes intelligents. (à cause que sa maman lui dirait à la maison que sont les pires idiots de la Terre XD)

Depuis, à toutes les fois qu'ils se voient, ça pourrait être une joute de est-ce que tu sais que ou est-ce que tu sais à quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Hanwie ça peut être interressant, surtout que Ji Hoo malgré ses conneries quotidiennes et quelqu'un aussi d'intelligent qui a toujours eut des excellentes notes en cours & au bout d'un moment, il pourrait même s'attacher à Min Hyuk hahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Et Hyukkie aussi s'attacherait au monsieur je sais tout! XD Il pourrait même s'arranger pour demander aux servants quand il attend sa maman où se trouve le prince Ji Hoo quand il est sûr d'avoir la question qui tue et qui va le faire gagner pour venir te la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

MDR C'est trooop cute *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Je te rajoute alors prince je sais tout Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 1216503817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07

    CUTE CUTE CUUUTE #SBAAF
    ne veux un lien mes deux comptes
    Aimons nous Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Yeeeeee!

Noona fait le ménage au château? Hyukkie pourrait traîner avec elle et lui donner un coup de main quand il s’ennuie dans le bureau de sa mère. Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 3010323813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:21

Owhiiii
J'aime bien, en plus Baek pourrait le chouchouter de temps en temps Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Tout comme Hyukkie.
Je le vois bien arrêter chercher des petits biscuits et les amener au palais pour les partager avec Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Vui Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun 822517570
Je t'ai ajouté *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:28

MAJ - 12/10/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Empty
MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun   Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-
» BYEOL BYUNG HEE ϟ run for you, i wake up.
» Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)
» Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
» ice & fire [ft Ji Hyuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: