Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

Bang Ji Hyuk
22 y.o ◮ hétérosexuel ◮ séoul ◮ célibataire

Young Il, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Bang Ji Hyuk le Ven 26 Oct - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

SongSooIn
My favorite slave girl
Underconstruction
Ahn Marie-Rose
Mon amour, ma fleur de miel
Amour Interdit mais fiancés - Deux êtres totalement différents : caractère opposé, monde opposé ! Deux êtres qui, normalement auraient dû s'ignorer mais comme on dit : "les opposés s'attirent" comme des aimants. Au début, Marie-Rose était juste une conquête de plus dans le tableau de chasse de Ji Hyuk mais il fut touché par sa douceur, enfin, ça dépendait des moments mais c'est ça qui le séduisait chez la jeune femme et aussi par sa maladresse à toujours se trouver dans des situations périlleuses, donc, il est toujours là pour la secourir et la protéger. Il est presque impossible qu'un homme la touche sans qu'il soit jaloux car Marie-Rose, c'est comme son petit temple à lui où il est interdit de le profaner. Elle est la seule personne qui compte réellement à ses yeux, elle est son amour, sa meilleure amie, sa confidente, mais, si seulement cela pouvait être aussi simple... Aimer une religieuse n'est pas facile sachant qu'elle avait fait voeu de n'aimer que Dieu et de chasteté. Ji Hyuk s'en souciait guère de cela contrairement à Marie-Rose... Mais, elle ne peut quitter l'homme qui fut le seul à ne pas fuir face à son statue, d'être religieuse, son premier amour... Ils sont aujourd'hui fiancés mais le problème perdure toujours... Marie-Rose devra faire un choix : quitter Dieu ou quitter l'homme qu'elle aime vraiment ?
Go Baek Ji
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Bang Ji Hyuk le Mar 30 Oct - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

ChoiKwangSun
Childhood friens who hate
Underconstruction
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Choi Young Il le Dim 7 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

+3

A vous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Euh comment dire ? ON NE PEUT QU'AVOIR UN LIEN NOMDEDIOUS Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Oh yes ! I agree ! Tu as un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

je pensais bien à des amis d'enfance avec qui ça aurait mal touner : dans le genre ils se sont disputés le coeur d'une fille ou autre. Depuis c'est la guerre froide, ils se vauent une haine sans égale (enfin c'est un peu exagéré, ils sont juste très fachés). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Oh pardon de te répondre aussi tardivement #vasependre#
Bref, j'adore ton idée ! Je suis 100% pour Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Moi je veux un lien de la mort qui tue duuuuur Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

Alors, j'ai regardé tes prédéf's *0*
Je veux ça Nom di dious !
Citation :
♕ L'adolescence, c'est mignon, on s'aime, on se déteste, on fait l'amour et on recommence. Je t'ai rencontré au lycée, bêtement nos yeux se sont croisés et nos cœurs de jeune adulte ont battu comme jamais ils ne l'avaient fait avant. On se croisait dans les couloirs, et puis timidement on s'est sourit. A une soirée, tu étais là dans un coin, en train de tester un de ses mélanges d'alcools particulièrement mauvais avec tes potes, et puis l'alcool, le désir et même ce doux amour nous a rapproché. J'ai passé ma main dans tes cheveux, tu as posé la tienne dans le creux de mon dos, un baiser et ça s'est fini dans un lit. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te vois, c'est mon cœur qui me sert, nostalgie du passé ou serait-ce seulement mon corps qui me souvient que tu es la personne qui m'a pris ma virginité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:36

Vuuui avec plaisir Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) 822517570
Tu veux rajouter quelque chose ou ça te va comme ça ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)   Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Ji Hyuk ~ ft. Kwon Ji Yong (BIGBANG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun
» Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
» Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.
» Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]
» ice & fire [ft Ji Hyuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: