Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

wang ♦ eun ae


about me.
. bordélique
. instable
. contradictoire.
. impulsive.
. insaisissable.
. fière.
about the story.
❝ elle a beaucoup voyagé dans son enfance - un bref retour à Séoul à l'âge de treize ans mais vite repartie en Angleterre - elle a perdu sa mère à seize ans, elle s'entend mal avec sa belle-mère et son beau-frère - elle a fait ses études à Londres - elle a étudié à Cambridge - elle a un enfant de sept ans, Min Hyuk - elle s'est mariée deux fois - elle a été travaillée en Californie - Son deuxième mariage a été à Las Vegas - suite à son divorce, elle est repartie à Londres - elle est retournée à Séoul pour que son fils rencontre son père biologique - elle travaille comme conseillère au palais - elle se sent plus occidentale que coréenne ; elle ne supporte la nourriture trop épicée, il n'est pas rare qu'elle en étonne plus d'un à cause de son comportement - elle est très bordélique et par miracle, elle s'y retrouve - elle est très sérieuse et remarquable dans son travail - elle a un petit penchant pour la bouteille et ne s'en prive pas, même si celle-ci lui a déjà apporté beaucoup de tracas dans sa vie sociale ... - cie.

what i'm looking for.
.jamais deux sans trois ? naaaaan ! ; for ♂ ♦ Min Hyuk t'apprécie. au départ, je t'ai pris pour un drôle type à parler à mon fils après l'école. ( oui, miracle, il m'arrive de venir chercher mon fils à l'école ! ... ) mais au fur et à mesure, cette rencontre est devenue une agréable habitude. tu nous as fait découvrir les bons coins dans Séoul, tu es sympathique. puis, Min Hyuk a remarqué mon intérêt à ta personne et depuis, il saccage les instants où nous pouvons nous retrouver ensembles.. il semblerait que seul son père puisse retourner avec sa mère ...
.babysitteur ? help me ! ; for ♀ ♦ tu t'occupes de mon fils lorsque je dois m'absenter pour le travail. à la longue, tu es devenue une bonne amie. même si j'ai bien remarqué que tu souhaites plus me voir avec mon fils que derrière mon bureau ; il est dur de changer les vieilles habitudes, n'est-ce pas ?
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]


Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

hit the road, jack
lee ji hyuk
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
han do il
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
lee ji woo
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
lee ji hwan
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
shik na wun
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Wang Eun Ae le Sam 15 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

they're all queens of my heart
nam hye sun
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
nam so yeon
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
song ae mi
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
lee ji hye
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Wang Eun Ae le Sam 13 Oct - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

Mooooooi je veux, je veux, je veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

Avec plaisir ! *-* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Citation :
.babysitteur ? help me ! ; for ♀ ♦ tu t'occupes de mon fils lorsque je dois m'absenter pour le travail. à la longue, tu es devenue une bonne amie. même si j'ai bien remarqué que tu souhaites plus me voir avec mon fils que derrière mon bureau ; il est dur de changer les vieilles habitudes, n'est-ce pas ?

Je saaais que c'un lien pour une fille. Mais en fait, je pense que comme Ji Woo va arriver à Séoul avec Aemimi, il va vouloir se montrer utiiiiiile. Et comme Eun Ae est la conseillère diplomatique du palais, ils auraient pu se rencontrer au parc alors qu'elle est avec son fils. Elle l'aurait reconnue et Ji Woo lui aurait demandé de n'utiliser aucunes manières, gestes et paroles qu'elle aurait en la présence du roi/prince/famille royale, parce que son fils est là xP Et il se propooose de le garder quelques fois, parce qu'il le trouve trognoooon /pan/ Et c'un peu pourriiii, je sais u.u

Ensuite, pour Hae Won, c'obligé qu'elles aient un lien. Je pense même que Eun Ae pourrait avoir une mauvaise image d'elle à cause de son ancien job (stripteaseuse) parce que maintenant c'la "fiancée" du prince jihwan. Elle trouve ça looouche, itoussa xP
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

@ji woo : va pour un babysitteur et en plus, un babysitteur prestigieux ... un VIP ! héhé, c'est qu'il en a de la chance Min Hyuk. bref. c'est d'accord pour moi. même si eun ae peut se montrer étrange lorsque vient le sujet du père de hyukkie. sachant l'impatience du jeune garçon pour rencontrer son père, il aurait très bien pu en faire part à ji woo et de son coté, eun ae se montrait toujours évasive sur le sujet lorsqu'ils la mettaient au pied du mur tous les deux ; comme quoi ses recherches sur son paternel continuaient et au final, elle dérive sur la météo. x)
pour hae won, ça peut le faire aussi ! voyant la façon de voir les chose de eun ae, elle se méfierait mais sans vraiment la fliquer pour autant, enfin pas tout le temps ... /bam. elle trouverait cela surprenant son parcours sachant les mœurs et coutumes du pays. et, elle pourrait avoir un doute sur ses intentions, en étant la fiancée du prince. ( à croire que eun ae est davantage maternelle avec les princes et princesses qu'avec son fils.. ôo ) donc, ce serait quelque peu tendu entre elles ? ou, hae won ne s'en rendrait pas compte de sa méfiance ?

@so yeon : aïe aïe, ça s'annonce délicat entre nos deux demoiselles~
voyant le temps que met eun ae a présenté son fils à ji hyuk. so yeon pourrait en être une des nombreuses causes. elles pourraient bien s'entendre, même si elles paraissent assez opposées et finalement, eun ae se retrouverait en pleins dilemme sachant que c'est une révélation de dingue. ><
ou alors, elles ne peuvent pas se supporter depuis le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

@so yeon : alors, elles se respecteraient mais sans plus ? ( ... pour le moment ) .w.

@sun ah : iu Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung 1626129382
on peut toujours faire un lien autour de min hyuk, si tu veux. ( il va devenir un bon moyen de rencontre ce bambin. xD ) comme sun ah travaille dans l'univers des jouets, le garçon serait bien capable de considérer comme une reine. xp après, pour la rencontre ... enfin, c'est une idée. si tu as mieux - et surement parce qu'avec mes idées.. _ _, -, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:10

Eun Ae <3 On a un lien avec Do Il, mais j'en veux aussi un avec mes autres persos-euh <3
T'as pas le droit de refuser, sinon je t'emmène pas en Bolivie éwè Bon, après, t'as le droit de me taper parce que pour l'instant, je n'ai pas d'idées fabuleuses.

En ce qui concerne Ae Mi qui est femme de chambre au palais, j'ai pensé à la chose suivante : elle était en train de silencieusement faire le ménage dans le bureau d'Eun Ae (tout en prenant garde à ne pas déranger son bordel organisé xP) quand celle-ci est en train, énervée et épuisée. C'était une longue journée, faite de réunions interminables et de rendez-vous mortellement ennuyées. Elle est tellement fatiguée qu'elle ne remarque même pas la présence d'Ae Mi et commence à exploser : elle défait sa coiffure, jure, ronchonne, peste contre "cet abruti de Nakamura qui a la diplomatie d'une cruche", vilipende le mauvais café qu'on sert aux réceptions officielles, etc, etc. Bref, elle passe ses nerfs comme elle peut, et soudain, s'aperçoit qu'elle avait Ae Mi pour public. Depuis, elle est trop gênée et essaie d'arrondir les angles en se montrant extra-normale, sérieuse et professionnelle - d'une part, elle veut pas avoir la réputation d'une hystérique auprès du personnel de tout le palais. D'autre part, Ae Mi est la seule femme de chambre qui sait ranger son bureau sans qu'Eun Ae soit paumée après. Une pareille mine d'or, il ne faut pas la perdre xP

Pour Ji Hwan, je verrais du négatif. Comme il est un méchant tout pas beau, c'est plus facile de cette façon xP Non, surtout, il est très préoccupé par la réputation que peut avoir la famille royale et est prompt à étouffer le moindre scandale qui risquerait de l’entacher. Il ne saurait pas nécessairement pour Min Hyuk (d'ailleurs, faudra que je trouve quelque chose parce que pour l'instant, c'est un secret pas très secret xP et pour les intrigues qui se fondent sur ce système, ça peut peut-être bloquer, bref, faut voir), mais il saurait que Eun Ae est le grand amour de jeunesse de son frère aîné. Et si les médias découvrent que le prince héritier, marié, travaille en étroite collaboration avec l'une de ses exs.... ça peut vite faire jaser. Ce que Ji Hwan veut à tout prix éviter. Donc il n'hésite pas à montrer toute son hostilité à Eun Ae; la traite presque comme une arriviste, pensant que si elle est revenue dans le tableau, c'est forcément pour obtenir quelque chose et profiter de son pauvre frère. Il lui a répété maintes et maintes fois qu'il serait préférable qu'elle quitte le palais, lui a même proposé de l'argent à cet effet. Bref ^.^ Pas vraiment très agréable, le petit. Et surtout, il serait là pour systématiquement empêcher qu'elle voit Ji Hyuk en privé. Ce qui gonfle sérieusement Eun Ae, parce qu'elle et lui ont quand même des problèmes à régler et de quoi discuter xP
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:44

han je n'avais pas vu. ;o; je suis désolée pour mon temps de réaction..

sun ah - owui j'adhère. enfin, eun ae ne se montrait pas le bourrichon et elle n'en viendrait pas à longtemps psychoter sur sun ah. puis, si elle demande à min hyuk, il serait capable de lui répondre que c'est la princesse des jouets. alors, eun ae pourrait avoir été reconnaissante envers elle ; d'une parce qu'elle a tenu compagnie à min hyuk, de deux parce qu'elle lui avait offert un jouet. et aussi, elle n'a pas la carrure d'une détraquée alors. xD donc, elles pourraient simplement être des connaissances à travers min hyuk mais peu à peu, elles finiront à bien sympathiser ?

so yeon - donc, si tout est ok, je t'ajouterai au plus vite ! ;)

yun-su - owui, ça me dit bien. *-* tu as une idée ?

ae mi - pas d'idées fabuleuses, tu moques de qui là ? èwé
j'ai bien rigoler en lisant celui avec ae mi. xD j'ai eu la scène en tête avec ae mi dans son coin et voyant le spécimen en action. en plus, elle fait en sorte de soigner son image dans son travail. alors, avoir un témoin de son coté obscure, ce n'est pas cool pour elle. par la suite, elle pourrait se montrer quelque peu gênée et elle tenterait d'agir comme si de rien n'était.. sans chercher à la remplacer, parce que comme tu l'as souligné, elle a un ô, génialissime et grand pouvoir de rangement, qui adhère au bordélisme grandiose de eun ae ; bref, ae mi c'est un oiseau rare pour eun ae.
&pour ji hwan : owui un doberman pas avec elle, mais contre elle. xD au départ, voyant sa réaction envers elle, eun ae aurait pu se demander, s'il était au courant à propos de min hyuk ou non. cependant, elle aurait vite remarqué que non. il aurait pu lui faire rappeler son idylle passée avec ji hyuk, ou tout du moins, y faire allusion. bref, elle risque de se chamailler régulièrement avec lui, si il lui barre constamment la route lorsqu'elle souhaite voir ji hyuk. même si c'est compréhensible qu'il se redoute qu'elle fasse un scandale avec ce passé en commun, ça l'agacerait quand même qu'il continue à la fliquer alors qu'elle avait refusé son argent et répété être ici pour travailler, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung   Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Eun Ae
» Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun
» Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-
» Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
» Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: