Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

Park ♦ Min Rin


about me.
. Coréenne du Sud
. 21 ans
. Célibataire
. Serveuse
. Who Cares
. Hétérosexuelle
about the story.
❝ bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

UN POUR LES HOMOSEXUELS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49

DEUX POUR LES LESBIENNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:51

Et trois pour les hétéros et les bisexuels.. ok, bon je ne crains que les zoophiles se sentiraient seuls, donc ZOOPHILES aussi :B. DONC VOILAAA! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ ♥️ Tu serais dans tous les cas passée dans mes filets, sache-le. èé Avec Mimiii et Kwang Suuun Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Arhioghhsgis !! Je veux aussi un lien avec mon young young **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Mi Nae; Ahah, no problemo Minet ♥ -purée j'suis une pure française, vive les jeux de mots- Tu as une petite idée de lien? ** Ou sinon, j'essayerai d'en trouver une si tu veux! :B

Young Il; Joireoigrezp~ Pas de problème aussi! ♥ de toute façon, je voulais aussi un lien avec mon crayon alors c: Une idée? x3 Ou recherche collective? B)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

OKK. Alors je pense avoir bien cerné ton personnage 8D
Pour Kwang Sun : J'ai pas d'idées en particuliiiiiier... Mais je pense qu'elle l'agacerait plus qu'autre chose. Mais en même temps, il pourrait facilement s'accrocher à elle, tu vois ? Donc je pense à un lien positif, où ils adorent se taquiner. OH PUREE. Ok, j'ai un lein predef qui colle bien .Toi, dès que j'te vois, c'est plus fort que moi : il faut impérativement que je t'embête. Piques, défi à deux balles, tout y passe. Le terrain de sport connaît par coeur nos courses stupides et nos matchs dérisoires. Niveau professionnel, c'est pareil ; c'est à celui qui réussira le mieux. Je ne te le montrerais jamais mais sans toi, qu'est ce que je m'emerderais !
Bon, en oubliant le pro', puisqu'ils ont pas la même carrière du tout x)

Mi Nae : Aloooooors. J'ai vu qu'elle travaillait dans une discothèque, Mi Nae dans une boîte de strip-tease... J'me disais qu'on pourrait faire en sorte qu'elle travaille ensemble où tu tiens au titre de "discothèque" ? S'non, no soucis. Bref, je voyais bien Mi Nae aider Min Rin à chaque fois qu'elle va mal. La repêcher lorsqu'elle est trop triste, la fait rire lorsqu'elle pleure, la ramener chez elle lorsqu'elle est pas en état de conduire. Tu vois ? Une sorte d'ange gardien. En fait, Mi Nae est très candide comme petite donc elle serait toute affolée lorsqu'elle la verrait dans un état qui s'approche approximativement du suicide /SBAAF/ Non, fin j'ai lu qu'elle allait mieux itou mais j'me disais qu'on était pas à l'abri d'une petite baisse de régime, ne ? Et elle s'occuperait d'elle quand elle serait malade itou itou. Elle la prendrait pour sa grande soeur un peu. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

JE VEUUUUUUUUUUUX ! JE TE VEUX JE TE VEUX /AIRBUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:12

Pour Kwang Sun c'est parfait! Le caractère arrogant de Min Rin l'énerverait en effet :B En plus, à c'que je vois, ils sont deux à l'être donc raison de plus pour qu'ils se taquinent mais pas trop méchamment, puis tout ça se fini en une amitié remplie de gros mots 8D Bah c'est parfaitement ok pour le lien! *-* ♥

Pour Min Hae oui, on peut dire que Min1 fait partie des serveuses d'une discothèque et que Min2 s'occupe de la piste ouais! Ça peut se faire et ça le fait bien en plus~ Et Min Rin s'en fait beaucoup pour son physique, on peut dire que Minet l'aurait consolé après une dispute qui avait fini en vieux truc du genre "T'AS UN GROS NEZ" -OUUUT-, un truc comme ça? Et depuis Minet est devenue sa sorte "d'ange gardien" comme tu le dis! Et Min Rin trouverait ses attentions mignonnes, et Min Hae serait peut être l'une des rares personnes auxquelles l'idée de juger sans connaître chez Min Rin se serait envolée? Je vois très très très bien! 8DD C'est magnifiquement ok aussi pour ce lien ♥♥

Young Jae; J'ARRIIIIIIIIIIIIVE \o/ -décède- UNE IDÉE? 8DDD (non je sais, j'aurai empêché l'air bus de te tuer et on aurait fait beaucoup de bébés par la suite -crève-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

    Yaaaaaaaaaaah ô/
    on a enfin pensé à moi, une case pour les zoophiles *^*
    Je veuuuux un lien Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:07

HEHEHE bienvenue au club Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) 2449695067 (regarde, il te drague B))
Owi un lien avec plaisir ♥️ une petite idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

Euh en fait là tout de suuuite, naan #SBAAF
Mais on peut trouver ensemble ? Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)   Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)
» Kang Na Yung ~ ft. Bae Su Ji (Miss A)
» Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)
» YOUNG JAE ♥ The wheel breaks the butterfly
» Seo Young Jae ♦ 0082 12 1299 5534

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: