Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Park ♦ Maxine


identity.
. née à Paris
. le 21 août 1990
. a 22 ans
. hétérosexuelle
. célibataire
. étudiante en stylisme & photographe
me, me & I .
❝ Séductrice - Libertine - Manipulatrice - Jalouse - Possessive - Perfectionniste - Pointilleuse - Travailleuse - Exigeante - Intelligente - Impatiente - Affectueuse - Méprisante - Forte - Dure - A la parole tranchante - Tendance alcoolique - Hypocrite - Ironique - Experte dans l'art de l'humour noir - Narcissique sur les bords - Mégalomane - Complexe sur sa taille – Susceptible suivant les sujets - Superstitieuse - Pleure seulement devant les films d'amour - N'aime pas être seule - N'aime pas dormir - Se passionne pour la photographie depuis des années ♦

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien. FREE
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien. FREE
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien. FREE
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien. FREE

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

they're all queens of my heart
Jung Apolline
My Protected Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Dong In Soon
There Is Electricity In The Air Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Ahn Marie-Rose
The Blessed Virgin Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Titre du lien Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Park Maxine le Dim 4 Nov - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

hit the road, jack
Bang Ji Hyuk
The Three Musketeers : Aramis Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Choi Kwang Sun
The Three Musketeers : Athos Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Lee Ji Hoo
Womanizer Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Kang Ma Roo
He's Just A Friend, OK ?! Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Park Maxine le Dim 4 Nov - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

+3
A vous mes ptits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

HIHIHAHA TU ME DOIS UNE EXPLICATION, FEMME
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

MOUAHAHAAA **

Alooors, concernant Kwang Sun & Ji Hyuk :
D'après c'que je sais, c'est que ces deux-là sont des amis d'enfance qui ont fini par se disputer ? Ben j'me disais qu'avec M, ils auraient tous les trois été amis d'enfance, genre, les trois mousquetaires. Les seuls à pouvoir se supporter les uns les autres *PAF* Bref. Pour Maxine, Sun et Hyuk seraient ses amis, elle serait genre, super jalouse de leurs fréquentations, possessive itou. A chaque fois qu'elle aurait été en Corée elle les auraient collés itou, bref. Adoraaable Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) 1997161871 Et puiiiis, depuis leur dispute, elle serait entre les deux, essayant pleins de trucs pour les réconcilier itou. J'me disais même qu'ils se seraient disputés alors qu'elle était pas en Corée, et qu'à son retour elle les aurait engueulés chacun leur tour parce qu'elles peut pas les laisser seuls sans qu'ils fassent des bêtises *PAF* Nan et puis, ils sont tous les deux fiancés, et, ça l'effraie parce qu'elle a peur qu'ils l'abandonnent. Et puis ça la fait réfléchir sur elle-même, sur ce qu'elle fait. BREF. Ce sont à peu près mes idées pour le trio.

Ensuite, seulement du côté de Kwang Sun : j'me disais qu'en plus de tout ce que j'ai déjà dit, vu que Maxine a une forte tendance à boire itou, ben il aurait l'habitude de la récupérer dans les bars complètement saoule. Elle se la jouerait Noona mais voilà quoi, c'plus lui qui s'occupe d'elle et qui lui fait la morale que l'inverse xD Je sais pas trop comment tu veux développer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

A NOUS.
Alors, la lecture scrupuleuse de ta fiche étant achevée, je m'en viens à toi pour quémander mon lien!
Maxine et Maroo ont pas mal de points communs : le fait d'avoir vu le monde, de parler Français, de vouloir devenir directeurs artistiques pour de grandes maisons de Couture parisienne, leur naissance dans un milieu complètement favorisé, leurs prénoms commencent par Ma (lol)..etc.. Je pense qu'ils pourraient techniquement bien s'entendre, et je pense même qu'elle pourrait bien plaire à Maroo.
Je te propose donc le lien suivant, tu me diras ce que tu en penses et les dimensions que tu veux y ajouter si jamais il te plait. Il nous faudrait juste un lieu de rencontre au préalable, parce que je sais pas trop là ;_;
Maxine & Maroo auraient pu se rencontrer à Paris, lors d'un défilé FW, sympathiser et garder contact. Suite à quoi ils auraient pu se revoir à chaque fois qu'elle venait à NYC ou qu'il allait à Paris. Même si la tendance que Maxine a à toujours vouloir décider de tout pourrait parfois énerver Maroo, ils s'entendraient vachement bien. Maxine est en Corée depuis six mois, Maroo depuis dix, elle aurait pu le contacter dès son arrivée pour qu'il lui tienne compagnie ?! Maroo pourrait être, en quelques sortes, l'un des premiers à avoir soutenu Maxine dans son rêve de devenir styliste et ils pourraient parfois travailler ensemble sur tout ce qui est projets de groupe (parce qu'ils sont dans la même filière). Hum, du point de vue de Maroo, Maxine représenterait en quelque sorte l'accomplissement personnel, la force qu'une femme devrait avoir et il pourrait parfois se surprendre à nourrir quelques espoirs quant à une espèce de relation avec elle, sans forcément le lui faire savoir. Une sorte de "noona avec qui on aimerait bien faire quelque chose d'autre que du sex mais que ça s'annonce plus compliqué que ça". A toi de décider s'ils auraient pu déjà avoir une aventure sexuelle ou pas, étant donné qu'elle est plus du genre à one-shot des inconnus d'après ce que j'ai compris..
Par contre, si jamais l'esprit du lien te branche, je ne sais pas du tout comment Maxine pourrait réagir, ni quel point de vue elle pourrait adopter, je te laisse m'éclairer sur le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

Omgggggggggggggg. Omggggggggggggggggg. J'aime trop. Tout tout. L'idée qu'elle les ait engueulé en rentrant,, qu'elle soit la fille du groupe, qu'il aille la récupérer en boîte et tout. Même qu'elle lui ferait des câlins et qu'il serait toujours super gêné. Haha. Bref JE KEAAAAAFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

[Maroo] Ton idée de la rencontre au défilé est très bien, pourquoi tu te tracasses ? ♥
BREF. J'aime tout, tout, tout (a) L'idée qu'elle l'aurait contacté dès son retour. Et puis aussi qu'il est été un des premiers à la soutenir en ce qui concerne son souhait d'être styliste la toucherait vraiment. Pour Maxine, Maroo serait vraiment quelqu'un qu'elle aimerait beaucoup parce qu'il peut la comprendre au niveau de beaucoup de choses. BREF. En ce qui concerne Maxine, mmmh ... J'pense qu'elle le considèrerait un peu comme son Dongsaeng. A le conseiller, le câliner, le taquiner. Mais voilà, en même temps, elle serait pas entièrement indifférente aux charmes de Maroo (parce que voilà quoi, c'le dieu Kai *meurt*) et elle se surprendrait aussi à se dire qu'il pourrait y avoir plus. Genre, elle l'observe de loin, commence à divaguer, secoue finalement la tête et se résonne "arrête tes bêtises M, c'est Maroo, allô la terre ? pense à autre chose, ça va passer ..." BREF. Du coup, non, j'pense pas qu'ils auraient déjà eu une relation ^^
Bon, c'pas ton roman mais ... c'est à peu près ce qui m'est venu ♥

[Mimi] Ouiiiiii, pleins de câliiiiins ! Et j'ai même vu avec In Soon, vu que M est possessive et jalouse, ben elle lui ferait encore plus de câlin en présence de sa fiancée *PAF*
Contente que t'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Han c'est parfait alors *_*
Surtout si Maxine est aussi "" attirée "" par Maroo. Tous ces moments awkwards pourraient être funs à jouer, aha. Okay pour l'absence de relation, ça me va parfaitement. Olala, qu'ils vont être cute tous les deux :'))
Bon, je propose Carven pour le défilé (#biased), si ça te va, je t'ajoute dès ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

Mais trooop, ça va être marrant **
C'tout parfait pour moi aussi ! ♥
Carven ça me va aussi, je t'ajoute le plus rapidement possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:32

Moi je veux un lien avec ma faible préférée. <3
Et je retourne réfléchir. (Oui ce message est inutile ~)
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Vouiiii Sorachouuu (a)
T'as réfléchis ? Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) 1997161871 *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

J'ai réfléchi. ♥ (Oui, je viens juste de m'en rappeler. ~)
Alors, je pense que So Ra pourrait vraiment apprécier, voire être fan, de Maxine. Parce que déjà, elle est blonde donc c'est totalement logique. Donc, je vois bien Sora cherchait à suivre Maxine quand elle s'ennuie, ou qui sait, à venir toquer à sa porte aussi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)   Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Soo In ~ ft. Park Shin Hye
» (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo
» Park Jinki ☼ I need you and you want me
» Lee Kyoko « Park Sora
» Park Heather [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: