Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:19

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:20

+1 pour les personnes super importantes comme Ji Woo le bisounours, la tribu de grands frères, Hye Rah la super unnie
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:21

+ 3 pour les fifilles


Dernière édition par Song Ae Mi le Lun 10 Sep - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:21

+2 pour les garçons, même si Ji Woo oppa leur interdit d'approcher Aemi
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:24

Et vous pouvez y aller parce que vous êtes tous super géniaux et que je veux pleins, pleins, pleiiiiins de liens TT Et des autruches au plumage vert fluo comme animaux de compagnie parce que c'ests uper cool, mais il s'agit là d'un tout autre sujet - teh /PAN/ Nan, mais sinon, je suis quelqu'un de normal ^.^ Demandez à mon psy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:58

AAAAAAAEMIMIIIIIIIIIIIIIIIII /saute sur son dos/
Viiiens, je vais t'apprendre des choooooooses !
*déjàloinloinloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:26

Moi je veux un liiiiiiiiiien s'iouplait :3
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Jiwoonie d'amûuur > Câliiin.
Kwang Suuuun <3 Owui, owuii ; t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

OK, Ae Mi a une tête à se faire protéger par Kwang-Sun. Voilà xD Dis moi si on peut partir sur ce terrain-là, si ça t'irais à toi et si ça correspond au caractère de la demoiselle. Une sorte de lien de grand-frère protecteur, tu vois ? Sinon je suis ouverte à toutes propositiiiions <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

Aloooors <3 Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre. Je voulais compléter d'une manière plus ou moins intelligente et constructive. Et comme me neurones n'ont jamais été particulièrement performant, il me faut toujours un peu de temps. Donc, doooonc, donc... Wuiii <3 C'est tout à fait possible que Kwang Sun veuille prendre Ae Mi sous son aile. Je suppose que la plupart des gens qui la croise sont tentés de vouloir la protéger. Elle paraît extrêmement vulnérable et fragile. Comme ses parents biologiques n'étaient pas particulièrement tendres et que les autres enfants à l'orphelinat l'ostracisaient, elle a grandi en ayant peur des gens, et ce malgré tout l'amour dont sa famille adoptive l'a couvée par la suite. La plupart des temps, elle fuit les inconnus et ne se laisse que difficilement apprivoiser. Si on ajoute à cela le fait qu'elle est muette et est donc incapable de prendre la parole pour faire entendre ce qu'elle veut, on ne peut que s'apitoyer sur le sort.

Donc partons dans cette direction-là <3 Le problème, c'est que Ae Mi a déjà sept grands frères protecteurs (c'est l'avantage d'être la petite dernière de la famille xP), donc il faudrait quelque chose qui rende le lien un peu plus particulier et plus spécial. J'ai lu dans ta fiche que Kwang Sun était PDG d'une grande agence publicitaire. Or, Ae Mi dessine et poste ses dessins en ligne. Il aurait pu voir son blog et réellement apprécier ses oeuvres - au point-même d'absolument l'engager pour s'occuper des affiches d'une campagne publicitaire. Bien sûr, impossible de la joindre par téléphone, et pas de réponse à ses courriers - Ae Mi est bien trop timide pour accepter. Et comme c'est un garçon qui sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir (et qui a assez de sous n'aussi), il aurait carrément fait le déplacement jusqu'à Jeju pour la retrouver. Pour lui, c'est stupide que tant de talent soit gâché. Il essaie de la rencontrer par tous les moyens, et ça la fait flipper. En plus, il a l'air assez brusque et socialement pas très doué, donc il l'effraierait encore davantage - genre, "Ah, mais t'es trop bête ! C'est quoi le problème avec mon offre, hein ? Tu comptes peindre des arbres toute ta vie ? Tu veux pas viser mieux ? Abrutie.". Mais comme il y a un coeur tout mou sous cette caparace d'acier, il s'en voudrait toujours immédiatement après et voudrait se racheter : "Nan, mais attends, viens ; c'est bon, je vais te payer un chocolat chaud ; pleure pas comme ça, je pensais pas vraiment tout ce que j'ai dit. Enfin, si. Mais non. Si. Mais... gah, tu le veux ce chocolat chaud alors ?" Il ne saurait pas trop comment si prendre à la voir à la fois si têtue et si fragile.

Et donc maintenant qu'elle arrive à Séoul, Ae Mi pourrait venir le chercher, prête à tenter sa chance et travailler pour lui. M'enfin, dans quelques temps, parce que là, elle est encore aussi craintive qu'un bébé poussin.

Nyaaah... Ca te plaît ? J'ai pas été trop embrouillée dans mes explications ? TT Nyuh, je fais toujours des pavés qui servent à rien. Désolée-euh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

Que dire ? J'aime 8D Ah mais ce serait trop son genre. Il se forcerait pas à faire sa tête d'ange parce qu'ils ont approximativement le même âge et que voilà, il s'aime tellement qu'il croit que son physique fera le reste. Alors quand Mademoiselle refuse il sera vraiment trop blasé/énervé/envie de meurtre. è............é C'est quoi ton BLEME ?! Bref oui, ça colle tout colle. Faudra trop se faire un RP. xD Et du coup quand Mamzelle arrive à Séoul et décide d'accepter -ENFIN- son offre, il serait en mode "TU TE FOUS DE MOI ?! QUI TE DIT QUE J'AI ENCORE ENVIE DE TRAVAILLER AVEC TOI HEIN ?!" Même s'il en aurait encore très envie. "Non mais ohw. C't'était une blague. Tu vas pas te remettre à pleurer ? Yah ! Bon ok, c'est bon. Tu reveux un chocolat chaud c'est ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Je viens réclamer un lien *o* ! (et je reviendrai quand j'aurai une idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)   Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Soo In ~ ft. Park Shin Hye
» Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)
» (m) Hyeon Bin - L'ex-mari
» Song Ae Mi
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: