Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kang Maroo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Maroo Empty
MessageSujet: Kang Maroo   Kang Maroo Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:25



kang maroo

0082 12 7542 607

home


galery
camera
Katalk
KaSto


contacts
dad - mum - saemi nuna ♥ - Kimchi Mmy ♥ - Maxine - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide -
list
emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide - emplacement vide -



boîte vocale

Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de Monsieur Kang Maroo. Je vous prierais d'avoir l'amabilité de me laisser un message après le petit bruit si vous souhaitais que je vous rappelle. Si jamais cela ne vous demande trop d'effort et que vous avez déjà raccroché, get lost. *huhu*

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
 
Kang Maroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]
» « Nigga’s in Paris » feat Kang Maroo.
» Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
» Kang Sun Ah ~ ft. IU
» Kang Mi Nae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les téléphones-
Sauter vers: