Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

kang mi nae
because it's time to move on, and I start to let go, but then " Wonderwall " comes on the radio, i flash back to the night, in our parent's yard, where we drank too much and we talked about god; growing up, won't bring us down; growing up, it won't bring us down.
uc

crédit : lola


Dernière édition par Kang Mi Nae le Dim 7 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12


Song Soo In
Vous avez tous une fille dans votre entourage que vous aimez vraiment, vraiment fort. A qui vous pouvez à peu près tout raconter. Qui vous a vu dans un état vestimentaire pathétique mais qui s'en fout éperdument. Et bien cette fille-là, pour Mi Nae, c'est Soo In. Voisines de paliers, elles se sont rencontrés alors que Mi Nae manquait de je-ne-sais-quoi, comme toujours. Elles ont tout de suite sympathisé. Mi Nae finit par venir squatter chez la jeune femme à peu près 80% de son temps, lorsqu'elle n'est pas chez Dae Hyun en train de s'occuper de Mo Nae. Soo In n'apprécie pas le monsieur et le lui fait comprendre. La strip, elle, se contente de rire à n'en plus pouvoir lorsqu'ils commencent à se disputer. Elle essait de les calmer mais rien n'y fait. Secrètement, elle admire le tempérament de feu de la jeune femme et la considère comme sa soeur.
I was just guessing at numbers and figures, Pulling the puzzles apart, Questions of science, Science and progress, Could not speak as loud as my heart, Tell me you love me, Come back and haunt me


song ae mi
Un jour, Mi Nae a eut une chance de quitter l'orphelinat dans lequel elle a grandit. Une et seulement une. Et c'est cette fille, Song Ae Mi, qui lui a prise. Elle s'en rappelle comme si c'était hier de la voiture verte qui s'éloigne du chemin de terre menant à l'orphelinat. Elle se rappelle comme si c'était hier de la quantité de larmes qu'elle a versé. Et elle lui en veut ; bon dieu, qu'est-ce qu'elle lui en veut. Bien sûr, elles n'étaient que des gamines. Mais c'est à cause d'elle. Et la voir, si proche de Dae Hyun, la révulse. Bien sûr, c'est sa soeur. Mais elle a peur de tout en ce qui la concerne. De ce qu'elle dira à son frère pour qu'il ne la voit plus, par exemple. Qu'elle lui vole sa place, encore une fois. Même si elles ne se le diront jamais, une douce rivalité les lies ainsi qu'une sombre rancoeur remontant aux méandres de leur passé commun. crédit : tchi
Steady hands, just take the wheel, and every glance is killing me, time to make one last appeal for the life I lead, stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere, Yeah, I know that everyone gets scared, but I've become what I can't be, ohoh


jeon lynn
Lynn et Mi Nae travaillaient ensemble jusqu'à ce que Lynn démissionne. C'est elle qui lui a appris toutes les bases du métier, patiente et Mi Nae lui en est grandement reconnaissante. Elle l'a prise sous son aile alors que tout le monde lui tournait le dos. Mi Nae la considère comme sa noona et lui écrit souvent, désireuse de rester en contact avec elle. Comme un bébé chat, elle s'accroche à la jeune femme et garde un oeil sur sa relation avec Ji Hwan.
Growing up, won’t bring us down. Growing up, it won’t bring us down. We’re in this together, Yeah, we’ll make it somehow, Nothing’s gonna stop us now… Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Oh-oh-oh


Park Min Rin
Min Rin & Mi Nae travaille dans le même club/discothèque. Pendant que l'une amuse les clients masculins, l'aurtre se charge de lleur vendre à boire. Mi Nae a commencé à connaître Min Rin un jour que cette dernière était particulièrement attristé par une quelconque dispute avec un quelconque abruti. Elle s'est chargée d ela consoler, faire sourire puis rire. La chose fut fastidieuse, je vous l'accorde mais plutôt réussie. Depuis, à chaque fois que la strip voit la serveuse dans un mauvais état, elle se charge de s'occuper d'elle. Que ce soit de la ramener, de la soigner ou de lui faire à manger, Mi Nae considère Rin comme une grande soeur et adore passer du temps avec elle.
I'm falling apart, i'm barely breathing With a broken heart That's still beating, In the pain There is healing, In your name I find meaning, So I'm holding on, I'm barely holding on to you


Lee Ji Hye
Elle est la grande soeur de Ji Hwan Oppa et elle est magnifique. Oui oui, Mi Nae la trouve vraiment très très belle, presque aussi belle que Lynn Noona. Elle est venue la voir, le lendemain de la nuit qu'elle a passé avec son petit frère. Et elle a été prise de panique quand Mi Nae lui a dit que son frère et elle avait couché ensemble. Révoltée, elle tente comme un certain monsieur, de faire changer de métier à la jeune femme qui, flattée, n'ose la contredire. Comme le pourrait-elle ? C'est une LA princesse après tout. Et puis... et puis, c'est sa super-héroïne, prête à la défendre contre les méchants. Ah ça c'est sûr : Mi Nae l'admire vraiment vraiment.
We were the kings and queens of promise, We were the victims of ourselves, Maybe the children of a lesser God, Between Heaven and Hell, Into your eyes, Hopeless and taken, We stole our new lives Through blood and pain, In defense of our dreamsl


crédit : lola


Dernière édition par Kang Mi Nae le Lun 29 Oct - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12


Im Dae Hyun
Il était tard, Mi Nae de venait de terminer son service. Elle avait dansé toute la soirée et apparemment, quelques clients qui désiraient bien plus que quelques roulements de hanches de la part de la demoiselle, l'avaient suivi. Il était tard, elle ne vit rien. Lui, si. Il débarqua, tel un prince charmant pour la sauver des griffes des poltrons. Elle ne put s'empêcher de sangloter. Lui, la porta et ne se plaignit pas une seconde du fait qu'elle mouille tant sa chemise. Lorsqu'elle reconnut Dae Hyun ce jour-là, elle crut à un miracle. C'était lui, lui, lui. Oh mon dieu, c'était lui. Elle ne put s'empêcher de s'immiscer dans sa vie. Elle vint tous les jours, découvrit sa fille. Elle devint sa nounou attitrée. Puis elle commença à s'occuper de la maison. A lui faire à manger. A tomber amoureuse de lui, indéniablement. Elle l'aime, c'est évident. Même s'il ne lui dit pas tout, même s'il semble cacher tant de secrets. Elle l'aime même si elle continue à le vouvoyer et à l'appeler "Ajusshi". Malgré les neuf ans de différence. Elle l'aime, c'est tout.
C'est le malaise du moment, l'épidémie qui s'étend, La fête est finie on descend, Les pensées qui glacent la raison, Paupières baissées, visage gris, Surgissent les fantômes de notre lit, On ouvre le loquet de la grille, Du taudis qu'on appelle maison, Protect me from what I want, protège-moi, protège-moi


Lee Ji Hwan
Sa première "mission". « C'est quelqu'un de très important, gamine. Tu fais ton show et s'il en veut plus, ne le déçoit pas. » Aish. Le client en question, c'était Ji Hwan. Ses proches, lui reprochant d'être bien trop glacial-surtout avec les filles- décident d'employer la manière forte. Une strip-teaseuse. Et c'est Mi Nae, la petite nouvelle qui vient d'arriver en ville. A cette époque, elle n'a que 16 ans. Elle est morte de trouille. Elle arrive dans la chambre de monsieur, tremblante. Elle commence à se déshabiller et il lui faut pas deux minutes pour éclater en sanglots. Elle n'a pas envie de ça, pas comme ça. Lui, reste étonné, assis. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle lui réponds. Ils finissent pas discuter. Elle s'assoit aussi. Ils parlent toute la nuit. Ils ne font rien. De la nuit et jamais. Ils restent en contact. Mi Nae finit par considérer Ji Hwan comme son "Oppa", lui comme sa confidente.Même s'il est antipathique et trop franc, elle en a suffisament appris cette nuit-là pour savoir qu'il est adorable, au fond.
Growing up, won’t bring us down. Growing up, it won’t bring us down. We’re in this together, Yeah, we’ll make it somehow, Nothing’s gonna stop us now… Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Oh-oh-oh


Kim Dong Soo
Mi Nae est strip steaseuse tout ses proches le savent et elle ne s'en cache pas. Ca ne semblait déranger personne, choquer à la limite mais très sincèrement, elle n'y peut absolument rien. C'est le seul boulot qui lui permet de gagner son pain décemment, et croyez là, ce n'est pas en faisant caissière qu'elle arriverait à payer son appartement. Mais il y a lui, ce petit noble qui vient, à chaque fois qu'il la voit, lui demander d'arrêter ses activités. Apparemment, elle n'a vraiment pas le profil, ce n'est pas... sain. Ca le choque tellement qu'il arrive à lui proposer de l'argent pour qu'elle se trouve un autre boulot. Mi Nae, qui n'est vraiment pas comme ça, l'ignore et se contente de lui insuffler un peu de bon sens. "Yah, vous savez dans la vie, les gens doivent travailler, qu'importe leur... métier.Nee~♥ ? Comme une adulte et un enfant. Mais elle le trouve très gentil, alors ça le sauve."
C'est le malaise du moment, l'épidémie qui s'étend, La fête est finie on descend, Les pensées qui glacent la raison, Paupières baissées, visage gris, Surgissent les fantômes de notre lit, On ouvre le loquet de la grille, Du taudis qu'on appelle maison, Protect me from what I want, protège-moi, protège-moi


Han So Youn
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Growing up, won’t bring us down. Growing up, it won’t bring us down. We’re in this together, Yeah, we’ll make it somehow, Nothing’s gonna stop us now… Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Growing up won’t bring us down Oh-oh-oh


crédit : lola


Dernière édition par Kang Mi Nae le Lun 29 Oct - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12

à vous mes chouchouuus <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:17

MOI !!!!!!!!!! **
(On voit toute de suite qui sont les pervers herm... xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:22

MOIIIIIII (aaa)
Mi Nae et Soo In doivent s'allier pour pourrir la vie de Dae Hyun <333 *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Yes I waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant 8D

Young Il : alooooooors, on était parti sur un habitué du club dans lequel travaille Mi Nae ? Je sais plus très bien si on avait encore parlé sur ce lien... Disons que Mi Nae peut être une de ses danseuses préférées par exemple ? Et qu'à force de la regarder danser, elle l'aurait remarqué. Et... j'ai pas d'idéééééééééééééées TT__TT

Soo In : Ouiiiiiiiii maiiiiiiis non, parce que Soo In elle aime pas du tout Dae dae Et Mi Nae elle est trop fan de lui. :3 Donc du couuuuuuup. On peut dire qu'elles sont amies ? J'ai envie qu'elles soient amies. En plus, elles sont danseuses toutes les deux -bon ok, elles font pas du tout la même chose x). Elle peut être la meilleure amie fofolle ? Genre qui lui fait des câlins tout le temps. Elle rirait trop quand Soo In ferait des méchants coups à Dae Hyun et inversement mais elle essaierait de temporiser des deux côtés. La maman quoi. Même si elle a deux de moins qu'elle. ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:45

M'OUBLIE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

T'INQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

M'oublie pas nooon plus <3
Pour Ae Mi, on part sur la base qu'on a dit. La concurrence qui date de l'orphelinat. Pour les évolutions en rp, on verra plus tard, quand on sera plus habituées à jouer nos personnages et quand on saura mieux ce qu'elles peuvent faire ou non, à quel point elles peuvent tomber dans le mal, itoussaaaa <3
Et réserve-moi ce rp avec Ji Hwan, heiiin <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Ouiii, j'te réserve tout ce que tu veux, surtout celui là *-* ♥ Ouki on fait comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

Nya. IL NOUS FAUT ENCORE DES LIENS ! /PAN/
Donc donc. Lynn et Minae, on a dit qu'elles se connaissaient xP ?
Lily c'son moooodele ?

Pour Youngjae, je dirais qu'il était son dongsaeng à l'école. Au collège, avant qu'elle quitte par exemple xP

Et Ji Woo... Beeeeeeen avec le téléphone ça fait un zouli lien xP

Trop constructif d'un coup T.T désoooolééééééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Choi Kwang Sun a écrit:
Soo In : Ouiiiiiiiii maiiiiiiis non, parce que Soo In elle aime pas du tout Dae dae Et Mi Nae elle est trop fan de lui. :3 Donc du couuuuuuup. On peut dire qu'elles sont amies ? J'ai envie qu'elles soient amies. En plus, elles sont danseuses toutes les deux -bon ok, elles font pas du tout la même chose x). Elle peut être la meilleure amie fofolle ? Genre qui lui fait des câlins tout le temps. Elle rirait trop quand Soo In ferait des méchants coups à Dae Hyun et inversement mais elle essaierait de temporiser des deux côtés. La maman quoi. Même si elle a deux de moins qu'elle. ... 8D

J'AIME <3 En plus, avec Dae on s'était dit qu'ils seraient voisins avec Soo in, du coup, de façon isocèle, bah elles sont aussi voisines toutes les deux (a) J'les vois trop en mode voisines qui se passent tout le temps des trucs. Et genre, elles squatteraient l'une chez l'autre et vice-versa, et puis quand Mi Nae serait chez Dae, Soo in viendrait la voir histoire de le faire chier, du style "MINAEEEE ! T'es toujours en vie ? ma pauvre, comment tu fais pour survivre avec cet indivu et son portable infernal ? <3" *meurt* Franchement, j'adore trop, j'vois pas grand chose à ajouté, c'tout parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:00

yah dae dae, j'avais pas vu ton message ! ♥ Young Jae ? Ouii *-* Même que puisqu'elle était vraiment trop nulle à l'école, il aurait fait que l'embeter. Dans le genre, la rabaisser en l'embêtant, fin pas méchamment quoi mais voilà. Et Mi Nae, elle le taquinerait sur sa froideur avec les filles itou, qu'il finirait tout seul dans un temple boudhiste itou. Et là, ils se retrouvent, quatre ans plus tard. Mi Nae est devenue strip et lui... Il est étudiant, c'est ça ? Avec les retrouvailles. Genre young jae pourrait trop être choquée. L'innocente devenue fille de la nuit. Et elle pareil, le voir devenu aussi grand et beau.

Et du coup pour le petit prince, c'quoi le lien ? xD Et j'ai écrit le lien pour lynn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

MOIIIIIIII Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) 3122814336
Alouuuurs, dans ma tête j'partais du principe qu'au moment de quitter son job, Lynn aurait demandé à So Youn de veiller sur Mimi, et donnnc, c'pour ça que je voulais la réponse de Lynn pour savoir si c'était bon xp
On va faire comme si c'était le cas Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) 1997161871
Donnnc. *une heure plus tard* c'est bonnnnnn *meurt*
Si à la base, c'est surtout pour rendre service à Lynn, il aurait rapidement vu en Mimi une autre petite sœur à protéger, sauf qu'avec elle il serait plus un grand gamin de 27 ans qui veut aller faire du patin à glace *PAN* Nan puis voilà quoi, genre, quand ils sont au boulot, j'vois bien Mimi débarquer derrière le comptoir pour appeler So Youn à l'aide parce que y en a qui la collent trop *PAN*
T'as d'autres idéééées ? ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09

Oh qu'est ce que j'aime quand t'as de bonnes idées comme ça 8D /ouais je devais aller au lit mais en fait j'ai rechuté, ouké ?/SPAFF
Ouiiiiiiiiii Mi Nae qui a plus sa Lynn et Noona qui lui envoit un protecteur, c'trop chouu :3. Et bien... ou je vois bien une relation comme ça, un peu frère/soeur, nee ? Complètement gamin, qui vont se promener dès qu'elle a un petit moment de libre rien que pour lui. Elle pourrait même faire semblant de se faire attaquer pour l'attirer dehors et l'amener manger une glace, aller au karaoké itou. Et en même temps, en temps normal ne pas trop aimer le fait qu'il la surveille. OUAIS ELLE EST GRANDE QUAND MEME OWH et un peu s'énerver sur lui s'il est trop près pendant qu'elle bosse. Tu vois ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:23

Tu TOUCHES A MINAE JE T'ETRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPES, youn, d'accord ?
/repars/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:25

Voui, voui, je vois, j'adore <3
C'tout parfait pour moiii, j't'ajoute sous peu Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) 3502945026

So Youn : YAH ! Dae ! J'te rappelle que quand monsieur est coincé, c'moi qui joue les super héros ! XP
Soo In - qui passait par là : DAAAEEE !!! Tu touches à Mimi, j'te bouffe è_é

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) 468841905

*Va consulter un médecin pour détriplement de la personnalité*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

XDDDDDDD
ça marche pour moi alors :3
Mi Nae : Vous battez pas >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

    Ne veux un lien avec Mimi tout plein Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

ouiiiiiiiii <3 une ébauche, un soupçon, une ombre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:30

    Heu là j'avoue tout de suite, pas trop d'idée (mauvaise fififille, je sais t'as le droit de me fraaaappper ;u;) Après heuuu je sais pas, on a qu'a chercher à savoir si Mi Nae sait ce que Baek Ji a fait itoutitout ?

    EDIT : J'ai une idée àléouïa *^* Donc comme tu m'as dis sur la cb, Mimi elle cotoie les gens comme Baek a été avant et genre elles se sont déjà parlé une ou deux fois dans un de ses trucs craignos itoutitout et là genre Baek Ji a revu Mimi on ne sait où et elle l'évite trop car elle croit que Mi Nae va dire à tout le monde qu'elle genre de personne elle a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Empty
MessageSujet: Re: Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)   Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Mi Nae ~ ft. So Na Eun (A-Pink)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
» Kang Mi Nae
» Kang Sun Ah ~ ft. IU
» Kang Na Yung ~ ft. Bae Su Ji (Miss A)
» Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: