Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seung Woo - Love is so bad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Annyeong! Mon petit prénom c'est Seung Woo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 5 janvier 1986 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 26 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis un fan des coups d'un soir ? En tout cas, je suis actuellement fils de riche et je compte bien devenir chômeur professionnel. Je suis noblesse oblige.
Choi Seung Woo

featuring Tablo.
crédit to tumblr.




who i am ?
Ha mon caractère… Je suis quelqu’un de bien étrange vous savez. On dit que la personne qui nous connait le mieux, c’est soit même, hors, je ne pense pas me connaître. J’ai tous dans la vie, que ce soit l’argent, l’accès à la culture et aux nouveautés des diverses pays, mais aussi l’accès aux femmes et aux plaisirs futiles auquel un homme tel que moi aime s’occuper. Pourtant, je ne suis pas le fils à papa d’un riche ministre. En faite, je suis tout le contraire de ce que voudrais mon père. Je teste mes limites. Avoir des relations à tous vents, boire comme une éponge pendant les fêtes et revenir chez moi en zigzaguant dans ma voiture de luxe, sans oublier les jeux d’argents. Je suis le fils aîné indigne de son père ministre. Il n’est pas rare de voir mon père demander à un gars musclé et sérieux de me suivre pour veiller à ce que je ne dérape pas trop… Un garde du corps surtout fais pour conduire ma voiture quand je suis bourré, et m’empêcher de prendre du sucre en poudre (enfin bref vous me comprenez…).
Il a tendance à m’énerver d’ailleurs ce gars. Je n’aime pas qu’on me suive partout, et surtout, qu’une personne avec un compte en banque avec si peu de zéro derrière le un, plus jeune que moi ose me dire « monsieur, je ne suis pas sur que votre père apprécierais ». Je suis majeur non ? Majeur et riche par-dessus le marché ! Donc j’estime avoir le droit de faire ce que je veux.

Derrière ce caractère très autonome, assez immature, se cache (très bien je vous l’accorde) de l’amitié. Etonnant ? Si je ne veux pas avoir de relation amoureuse sérieuse avec quelqu’un, je peux être un très bon ami (surtout quand vous connaissez le niveau de mon compte en banque). Je ne crois pas que l’argent peut tout régler, j’en suis sûr. Je ne voulais pas faire mon service militaire, de l’argent sous la table, et c’est gagné. J’ai obtenue mon diplôme de droit de la même manière.

Sachez que je ne suis pas le stéréotype d’un riche fils de ministre, au contraire. Bien que j’ai tendance à sous estimer les autres, et que j’ai un côté arrogant dont beaucoup se passeraient bien, mes ressemblances avec le stéréotype de drama s’arrête là.
Je fais attention à mon apparence, mais pas pour que je plaise aux autres, que j’ai l’air sérieux ou bad boy, simplement pour me plaire à moi. J’avoue avoir un faible pour les tatouages, c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai pas mal aux bras et aux mains. Mais d’un autre côté, je suis très simple. J’aime les plaisirs simple qu’un homme tel que moi veut avoir : des relations d’un soir sans avoir à en subir les conséquences plus tard, boire sans s’arrêter et n’avoir aucun problème, se drogue s’il le faut, et dépenser tout son argent dans les jeux (c’est très difficile dans mon cas, vue les sommes qui rentre chaque jour sur le compte…).



moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est Maki.J'ai bientôt 16 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 7/7 mais je RP un peu moins souvent, pendant la période scolaire. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Lee Seon Woong. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est we were the kings and queens of promise (pourquoi ? mais pourquoi c'est toujours en anglais ??). Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par Choi Seung Woo le Ven 14 Sep - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

Han Tablo Seung Woo - Love is so bad 2230382189
Bref, bienvenue ici. Amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

woh c'est super rare de voir Tablo pris sur un forum owo ; ou alors, je ne suis plus à la page.. en tous cas, c'est un très bon choix. ♥ bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:26

Oooow, je ne connais pas grand-chose de Tablo, mais je sais que j'avais écouté une chanson et que j'avais beaucoup aimé. Dans tous les cas, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très, très, très longtemps. Après, tu pourras inscrire tes petits enfants, itoussa /pan/ Voui, désolée, j'ai passé la journée à essayer de coder, donc je ne sais plus trop ce que je dis xP Bref, encore une fois, bienvenue. Au moindre doute ou problème, n'hésite pas à contacter l'un des admins ^^ Nous ne ferons un plaisir de répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir. N'oublie pas le code du règlement, et bon courage pour ta fiche (tu as 7 jours pour la terminer <3 un délai pourra t'être accordé si nécessaire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:28

Young Il > Ha méchant c'est toi qui a pris mon GD adoré ! Seung Woo - Love is so bad 2290495720 mais bon... Ji Yong quoi... donc je ne peux que t'adorer (même si tu as pris mon Ji Yonginou à moi) Seung Woo - Love is so bad 3651832253

Eun Ae > Hey oue, c'est rare que Tablounet sois prit sur un forum :p c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis :p j'étais sur qu'il serais pas prit *out* (et puis sa voix quoi...)

Ji Hwan > Avant de parler de petit enfant, il faudrait d'abord que j'ai des enfants... et ça risque pas d'arriver à ce train là... /parpaing/ t'inquiète pas, quand il s'agit d'emmerder mon monde je suis la meilleure, donc gare à vous je vais vous mp toutes les minutes Seung Woo - Love is so bad 1216503817 ! et c'est fou, je suis trop amoureuse de vos smileys (j'ai trouvé les futurs pères de mes enfants et petits enfants !!!)
Normalement j'aurais finis ma fiche dans les 7 jours :p Seung Woo - Love is so bad 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12


Ohw... Ton délai est terminé, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seung Woo - Love is so bad Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo - Love is so bad   Seung Woo - Love is so bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seung Woo - Love is so bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i have a dream ϟ choi seung yoon
» Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}
» DW ✰ Love me or die (end)
» ALL YOU NEED IS LOVE ☼ minae
» DRUNK ON LOVE ★ ft. Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: