Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DW ✰ Love me or die (end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DW ✰ Love me or die (end) Empty
MessageSujet: DW ✰ Love me or die (end)   DW ✰ Love me or die (end) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Annyeong! Mon petit prénom c'est Dae Woo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 07 Mai 1987 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 25e ans. Si vous saviez à quel point j'aime les filles d’Eve et les fils d’Adam. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement mannequin&musicien et je compte bien devenir le maître du monde. Je suis poker face.
kim dae woo

featuring jang geun seok
crédit to tumblr.




who i am ?
parle coréen, anglais et chinois couramment – a la phobie des chiens – raffole des sucreries et pâtisseries – adore la neige – ne possède aucun tatouage – est percé plusieurs fois aux oreilles – est une véritable fashion victim – ne supporte pas la chaleur – collectionne les chapeaux et les chaussures – est allergique aux agrumes – ne supporte par la trahison et est très rancunier - dort toujours avec une légère source de lumière près de lui – est très respectueux avec les personnes âgées– adore les enfants en bas âge – se touche l’oreille droite dès qu’il est gêné – a une peur bleue du tonnerre – s’endort facilement dès qu’on lui caresse les cheveux – prend grand soin de son apparence physique – a toujours des bonbons sur lui – est très tactile et câlin - ne peut se passer de son portable – aime sa mère plus que tout – joue avec ses cheveux lorsqu’il réfléchit ou est concentré – est très franc et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, même si cela pour choquer ou blesser - est passionné par la musique, étant un vrai virtuose – est très têtu et capricieux - n’aime pas se soumettre aux idées des autres, et préfère même se mettre à l’écart si cela en devient nécessaire - ne croit pas au grand et véritable amour – est assez narcissique et aime qu’on le complimente sur son physique – est très possessif et jaloux en se qui concerne ses proches – a un penchant plus pour les hommes – se vexe assez facilement – sait être froid et hautain quand il le faut – est très séducteur – n’hésite pas à mentir et manipuler – vit au jour le jour – est quelqu’un de très méfiant et n’accorde son amitié qu’aux personnes qui selon lui le méritent – aime s’amuser et faire la fête – est très impulsif et peut être violent – est un véritable bisounours avec ses proches – est sans complexe et impudique


moi si j'étais roi...
« J’abolirais la monarchie. Car elle ne sert strictement à rien. Une bonne démocratie avec des politiques justes, c’est largement suffisant. A quoi bon entretenir une famille qui ne sert à rien, hein ? J’aimerais mieux donner mes impôts pour aider des familles en difficultés que pour permettre à ces hypocrites de se racheter une nouvelle vaisselle en or. Cela m’énerve au plus haut point de voir que cette famille, qui se dit aimante de son peuple et là pour le protéger, se la coule douce dans son beau palais, alors que tous les jours des personnes meurent de faim ou vendent leur corps pour tenter d’améliorer un minimum leur vie. Ils ne sont là que pour entretenir la belle image de Corée. Et encore. Cette monarchie ne fait plus rêver. Elle dégoute plus qu’autre chose. Il serait temps qu’ils ouvrent leurs yeux. Moi, si j’étais Roi, je me donnerais corps et âme pour mon peuple. »

DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.
« Mon histoire n’a rien de bien extraordinaire. Je suis né le 07 Mai 1987, à Séoul. Ma mère était une délicieuse étudiante de 19ans qui a dut arrêter ses études de médecine pour m’élever. Que faisait mon père pendant ce temps ? Je n’ai pas de père. Enfin, tout du moins, je considère que je n’en ai pas, puisqu’il l’a lâchement abandonné après l’avoir mise enceinte. Etant une musicienne de talent, et fit plusieurs petits boulots en rapport pour avoir des revenus convenables pour notre vie à deux. Je grandis dans un réel cocon d’amour, bercé par la tendresse de ma mère et la douceur de mes grands parents maternels. Je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre : même si j’étais loin d’être pourrit gâté, ma famille a toujours tout fait pour me combler, et je leur en serais éternellement reconnaissant. A l’école, j’étais le chouchou de mes professeurs, faute de ma gueule d’ange et de mes excellentes notes. Un petit surdoué. Je grandis baigné dans la passion qu’éprouvait ma mère envers la musique, et ce fut comme une évidence que je m’y suis mis également. Le piano, le violon, puis la guitare. Et rapidement, dans mes années lycéens, je trouvai ma voie : je voulais être musicien. Je me suis toujours moqué d’avoir un QI supérieur à la moyenne. Les grandes études, cela ne m’a jamais intéressé. La musique, c’est mon rêve. Malgré mes deux classes sautées, je séchais mes derniers cours au lycée. Je suis rentré dans l’école d’art la plus réputée de Séoul, grâce à ma bourse, en section musique. C’est d’ailleurs durant mes années d’université que je fus repéré par un chasseur de têtes et que je suis devenu mannequin, ma seconde passion. A vrai dire, cette période ne comporte pas d’éléments importants. J’ai travaillé, fait de nombreuses fêtes, eu des relations amoureuses sans grand intérêt, amélioré mon niveau avec certains instruments, posé pour des magasines de mode. Ah, peut être que si. Pour mon vingt-et-unième anniversaire, après maintes demandes auprès de ma mère, celle-ci me donna enfin l’identité de mon père biologique. Et cela fait donc maintenant quatre ans que je le traque, pour peaufiner au mieux ce fameux jour où j’irais à sa rencontre, me présenter à lui. Prépares toi, « papa », car lorsque ce fameux jour arrivera, tout va changer. »
Oy! Moi c'est Ryu..J'ai bientôt 18 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat . Je suis connecté généralement 5/7 (mais 7/7 en vacs). Mon personnage est mon premier compte et est interprété par le sublime jang geun seok. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : aimer moiiiiiiiiiiii. <3

Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

DW ✰ Love me or die (end) Empty
MessageSujet: Re: DW ✰ Love me or die (end)   DW ✰ Love me or die (end) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

a peiiine le temps de te souhaitez la bienvenue éè ♥
c'pas graaaaaaaave. notre petit dae woo est *O*
jeveuxunlienavecjiwooooooooooooo!

bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
 
DW ✰ Love me or die (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Woo - Love is so bad
» ALL YOU NEED IS LOVE ☼ minae
» DRUNK ON LOVE ★ ft. Dae Hyun
» « Selfishness is one of the qualities apt to inspire love. » | Ft Na Yung
» Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: