Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DW ✰ Love me or die (end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DW ✰ Love me or die (end) Empty
MessageSujet: DW ✰ Love me or die (end)   DW ✰ Love me or die (end) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Annyeong! Mon petit prénom c'est Dae Woo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 07 Mai 1987 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 25e ans. Si vous saviez à quel point j'aime les filles d’Eve et les fils d’Adam. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement mannequin&musicien et je compte bien devenir le maître du monde. Je suis poker face.
kim dae woo

featuring jang geun seok
crédit to tumblr.




who i am ?