Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i have a dream ϟ choi seung yoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choi seung yoon
.
.
choi seung yoon


Pseudo : jenny
I'm also : /
Célébrité : lu han
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 1

i have a dream ϟ choi seung yoon Empty
MessageSujet: i have a dream ϟ choi seung yoon   i have a dream ϟ choi seung yoon Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:23

Annyeong! Mon petit prénom c'est Seung Yoon. Je suis originaire de Busan. D'ailleurs, j'y suis né(e) le date ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudient en science et barman à mi-temps et je compte bien devenir grand chirurgien. Je suis groupe du forum.
nom prénom

featuring célébrité.
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quelles lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est jenny.J'ai 12 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Lu Han. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : je trouve le forum magnifique et j'espère me plaire parmi vous *o*l. <3

Revenir en haut Aller en bas
http://jennyportfolio.tumblr.com/
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

i have a dream ϟ choi seung yoon Empty
MessageSujet: Re: i have a dream ϟ choi seung yoon   i have a dream ϟ choi seung yoon Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:57

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *çççççç* #devientfolle#

OMG ** BIENVENUE SUR LLTK !!
Désolé, le fofo est un peu un fofo fantôme maiiiis c'est parce que les membres sont un peu débordés (sûrement ^^) BREF, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as besoin de quoique ce soi, les admins sont là et moiiiiii

AJA AJA FIGHTING pour ta fichouille !

BISOUUUUUUUUUS #câlin#
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

i have a dream ϟ choi seung yoon Empty
MessageSujet: Re: i have a dream ϟ choi seung yoon   i have a dream ϟ choi seung yoon Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUE. ♥
Genre, j'ai bavé 5 minutes devant ton avatar qui fait tellement androgyne.
Bref, bonne chance pour ta fiche et bon séjour parmi nous. ~
*lui fait un super câlin d'arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i have a dream ϟ choi seung yoon Empty
MessageSujet: Re: i have a dream ϟ choi seung yoon   i have a dream ϟ choi seung yoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i have a dream ϟ choi seung yoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
» Seung Woo - Love is so bad
» Nam So Yeon ~ ft. Yoon Eun Hye
» BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%
» Choi Jae Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life-
Sauter vers: