Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Annyeong! Mon petit prénom c'est Baek Jun Ah. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 24 Novembre 1990 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 21 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement journaliste et je compte bien devenir un grand écrivain. Je suis commoners.
Baek Jun Ah

featuring Lee Chae Rin - CL.
crédit to tumblr.




who i am ?
Je parle trop, on peut le voir comme un défaut, mais je ne peux pas changer. Mon métier m'oblige à discuter avec des étrangers, à poser des questions. C'est aussi un moyen pour parfois cacher ma gêne ou mon mal être.
J'ai du mal à m'attacher à quelqu'un, ou bien à faire confiance. C'est aussi un défaut. Je fais des efforts pour ne pas rejeter les personnes voulant être proche de moi. Mais depuis ma rupture avec mon petit ami et le départ de mon père, je ne sais plus comment gérer mes relations. Je pense que tout le monde part forcément un jour ou l'autre. Alors à quoi bon ouvrir son cœur ? A quoi bon aimer quelqu'un qui vous quittera ?
Ouverte d'esprit, j'aime la découverte, les nouvelles choses, j'aime toujours apprendre. Je suis très têtue et lorsque j'ai une idée en tête je dois aller jusqu'au bout peu importe ce qu'en pense mon entourage. Ma vie m'appartient et j'en fais ce que je veux. Je suis une femme forte et je tiens tête à ceux qui me manquent de respect.
Je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident.
Je m’accroche à tout ce que je fais, je me donne à fond dans ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne conçois pas que l’on puisse abandonner un projet qui nous tienne à cœur.
Parfois un peu trop franche, je blesse souvent mes interlocuteurs sans le vouloir, et le plus difficile est de s’excuser. Un signe de faiblesse de mon point de vue et je déteste ça. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts.
Vous savez ce qui me fait peur, qui me terrifie, qui me fait faire des cauchemars la nuit ? Perdre quelqu'un que j'aime... encore une fois.
J'aime les livres, je peux passer des heures le nez plongé dans un bouquins. J'aime faire la cuisine, même si je n'ai pas trop le temps. Je passe la plupart de mon temps au travail, ou à trainer à droite, à gauche pour mes articles. J'aime ma liberté.
Je donne toujours l'impression d'être une femme épanouie qui a tout ce dont elle a besoin, mais je ne cache pas qu'un peu d'amour me ferait du bien de temps en temps.


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est J.J.J'ai 20 ans ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premie compte et est interprété par Lee Chae Rin. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est validé par abby. Sinon, j'voulais vous dire : Trop beau le forum *-*. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

J.J ? JJ MIIIIIIIIIIINNIIIIIIIIIE ? *sijemetrompejemeurs* Nya. CL est trop belle <3 C'un magniiifiique choooix. Même si j'ai du mal avec les 2NE1. Allez savoir pourquoi, j'aime bien, mais sans plus. /magueule/ Bienvenuuue en tout cas <3 Si tu as des questions, nous sommes là pour toi <3 Je vais valider ton cooooooooode n'aussiiiiii. Abby a validé ton code ^.^ Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} 1616226934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:42

JJ MINNIE ? '___'
Tu te trompe mais ne meurs pas eOe ♥
Merci beaucoup *-*
Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

Roooh CL *-*
Bienvenue et bon courage pour ta ficheuh
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}   Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%
» GO BAEK JI.
» DW ✰ Love me or die (end)
» GO BAEK JI ~
» ALL YOU NEED IS LOVE ☼ minae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: