Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

Ahn ♦ Min Seok


about me.
. Sookie/Seokie.
. 20 ans.
. Hétéro.
. Célibataire.
. RapDanse.
. Etre plus célèbre que 50 cent.
about the story.
❝ En vers ses fans : Drôle, bon vivant, charismatique et très mystérieux.
Envers le monde qui l'entoure : Fait preuve de sarcasmes, peu sociable, se la joue, méchant et vexant, respectueux.
Envers sa famille : Dépendant, fière de lui, rentable.
Envers sa princesse : Peu délicat, timide, adorable.

❝Perfectionniste ~ N'accepte pas les échecs ~ Maniaque ~ Une vraie femme de ménage ~ Peu confiant ~ Déteste les plats préparés et les nouilles instantanées ~ Adore les sucettes ~ Conservateur

what i'm looking for.
.Princesse ; for ♀ ♦ Nos regards se croisent bien souvent j'ai l'impression... ça m'agace vachement, car je perds mes moyens lorsque je suis à tes côtés. Tu me rends dingue et ma seule façon de m'exprimer face à ce gêne si soudain n'est pas très délicate je dois l'avouer... car tout simplement j'ai peur de t'avouer que tu me plais ! Voir plus que ça... que tu me hantes matin, midi et soir ! Je ne sais pas ce que toi tu en penses et tu dois sûrement me détester, mais je fais des efforts pour te prouver à quel point je t'aime.
.Pot de colle ; for ♂ or ♀ ♦ Non mais sérieux tu me tapes vraiment sur le système c'est incroyable ! Tu me veux quoi à la fin ? A chaque fois il faut que je tombe sur toi et ton sourire assez enfantin... qui me donne des frissons que je t'imagine bien en poupée "chucky". Bon ok je l'avoue sans toi ma vie n'aurait aucun goût... car je dois l'avouer que tu me manques parfois avec ta bonne humeur !
.Meilleur(e) ami(e) ; for ♂ or ♀ ♦ Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter et encore moins m'entendre me plaindre. Faut avoir le coeur accroché, mais toi tu es là normal ! J'apprécie ta présence et avec toi on peut discuter de tout sans aucunes gênes. Tu n'es pas n'importe qui t'es justes mon (ma) meilleur(e) ami(e) !
.Une Ex ; for ♀ ♦ Toi tu as les crocs je vois.. et ta seule façon de m'emmerder c'est de jouer la fille toute joyeuse avec moi. Bon d'acc notre histoire n'a pas duré, mais passes à autre non ? Ta vengeance me tape sur le système... tu veux quoi au juste ?

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Ahn Min Seok le Lun 12 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

they're all queens of my heart



Ahn Marie-Rose
Cousine ♥ Je me souviens de la première fois que je t'ai vue une none possédant le nom de Ahn et j'ai tout de suite fait le lien avec ma cousine que j'ai perdue de vue ! Je sais que tu dois certainement me prendre pour un fou, mais j'en suis sûr à 200% que c'est toi. Depuis je ne te lâche plus et pour moi tu fais partie de ma famille ! J'aime passer du temps avec toi en prenant soin de toi. Tu es une cousine bien incroyable ♥ !
Song Soo In
Casse bonbon quand tu me tiens Mais qu'est ce qu'elle me veut ? Car on est sous le même label, elle croit qu'elle peut m'emmerder comme ça ? On se chercher les noises avec des vannes "top" pourries. Bon Ok je la laisses faire sans trop me la jouer le gros méchant de services, car je pense que si elle ne serait pas à l'agence... je m’emmerderais toute la journée au studio. Le chat et la souris comme on dit !
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Ahn Min Seok le Lun 12 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

hit the road, jack



name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Ahn Min Seok le Lun 12 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

Postez vos demandes mes lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Pseudo cousine : présente! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

\o/ héhé je t'ai déjà rajouté :D t'as vue ça ;) !

Tu me dis si ça te conviens :D ???
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:42

Ouiii c'est parfait ! Quelle rapidité, tu m'impressionnes. Je pense que j'ajouterai ce week-end ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00

VAS-Y MOI JE VEUX T'AS PAS LE CHOIX D'ABORD (aaa)
*PAF*

Nan mais voilà quoi, entre artistes on s'comprend Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

xD bien sûr donc un lien d'artistes :o ? Après as tu une idée ou on cherche ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Et biennnnn ... Je sais pas trop en fait, j'ai de vagues idées floues Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] 1997161871
Genre, déjà, ils pourraient être sous le même label ? Simple idée, du coup, ils se seraient croisés plusieurs fois, et puis chais pas, Sooin en le voyant, elle aurait trop eu envie de l'embêter itou, mais pas méchamment. JE SAIS ! Tous les deux ils se chamailleraient tout le temmmmmps ! Mais pas des engueulades, vraiment des trucs "gentils", ils se lanceraient des vannes itou, des défis aussi du style "t'pas capable de rapper sur la vie des poissons clowns des mers du sud" *PAN*
Bref, tu vois c'que j'veux dire ? ça t'irait ? autre idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

Moi je veux un lien. ~
Parce qu'un rappeur et une future rock star, ça peut que faire plein de boum quand ça se rencontre. Oui, ma phrase n'est encore pas compréhensibles. Alors je vais réfléchir, et je reviens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]   Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Min Seok ~ ft U-Kwon [BlockB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: