Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:41

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ji Hyuk. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 24 décembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 22 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement l'Héritier de la richissime famille Jang et je compte bien devenir pas de rêve en vu. Je suis noblesse oblige.
Bang Ji Hyuk

featuring Kwon Ji Yong (G-Dragon)
crédit to tumblr.




who i am ?
Young Il est un personnage haut en couleurs et son caractère est exactement à l’image de l’homme qui se tient devant vous.
Issue d’une famille noble, il a hérédité du caractère des personnes qui l’ont élevés dans ce milieu, c’est-à-dire, des êtres froids, capricieux, narcissiques et prétentieux. Young Il possède tout ces traits de caractères que j’ai cité plus haut. Il est d’une très grande froideur, froid comme de la glace et il ne s’en cache pas. Il est indifférent face aux sentiments des autres, et ne montre aucune affection envers eux, pas même envers sa famille. Comme tout enfant venant d’une famille riche, il est très capricieux, tout ce qu’il désire, il le veut sur le champ et c’est pas négociable, c’est comme ça et pas autrement, bref, il fait son gamin à ses heures perdues. Il est méprisable envers les employés de maison, ces derniers ne peuvent pas le supporter et il est rare de le voir les côtoyés. Lorsque c’est le cas, c’est pour leur dire que soit sa chambre est mal nettoyée ou soit que leurs plats ne sont pas bons. Narcissique et très imbu de sa personne, il ne pense qu’a lui. Il pourrait bien avoir une femme en train de se faire voler son sac, il n’ira pas courir pour rattraper le voleur et par la même occasion, ramener le sac et s’en contre fiche qu’il y ait des gens en train de mourir de faim, pour lui, c’est la fatalité… Young Il ne mâche pas ses mots et ne va pas par quatre chemins en disant ouvertement ce qu’il pense réellement des gens. Peut-être que cela ne plait pas à ses interlocuteurs, cependant, il ne se soucie pas de ce que pensent les gens de lui. Soit on le prend comme il est ,soit vous passez votre chemin. Il est également très bavard, une vraie pipelette. Quand il commence à parler, il est difficile de l’arrêter allant même jusqu’au monologue parce que les gens qui l’écoutait en ont eu marre, chose qu’il n’apprécie pas, qu’on ne l’écoute pas. Hyperactif, il puise son énergie en faisant du sport, peu importe le sport du moment qu’il se dépense. Il est très fort en art martiaux et aime faire des compétitions. Possessif et protecteur, il n’aime pas prêter ou qu’on touche ce qui lui appartient. Quand il s’agit d’une personne qu’il aime bien parce que c’est rare qu’il aime quelqu’un… Il devient très jaloux et protègera ceux qu’il apprécie vraiment. Ayant une image de libertin et de bad boy auprès des femmes, il s’en amuse. Il aime briser les cœurs de ces jeunes demoiselles et n’éprouve aucune culpabilité. Il ne faut pas croire que Young Il est un sans cœur, il a des points faibles comme tout le monde. Elégant et possédant des manières aristocratiques, il aime les beaux vêtements et sort souvent faire les magasins, cependant, il peut être excentrique dans sa façon de s’habiller.
Grâce à son instituteur que ses parents avait engager, il était devenu un grand érudit. Il aimait lire et avoir soif de connaissance. Il en n’a pas l’air mais Young Il est un homme très intelligent.


moi si j'étais roi...

Vous rigolez ? Demandez à Young Il ce qu'il ferait s'il était roi, serait du suicide ou pas... Pour le bien de tout le monde, il ne vaut mieux pas qu'il soit roi non pas parce qu'il en serait pas capable, parce qu'il ne changerait pas la monarchie actuelle qui lui plait, cela serait peut-être même pire..., cependant jouons le jeu ! S'il était roi, il prendrait sans doute son rôle très au sérieux ! Il se comporterait comme roi actuel... De toute manière il n'a pas l'ambition de devenir roi, c'est quelque chose qui l’ennuierai. Un roi a énormément de responsabilité, il mène tout un pays et pour Young Il, en réalité, c'est une chose qui lui fait peur. Bref, tout ça pour vous dire que Young Il soutient la monarchie mais en même temps s'en fout un peu... Du moment qu'il mène sa petite vie bien tranquille le reste lui passe au dessus de la tête ♦️ LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.


Young Il naquit le 24 décembre 1990, la veille de noël. On ignore encore s'il fut un cadeau pour ses parents ou au contraire une malédiction... Croyez-moi, l'enfance et l'adolescence de Song Young Il ne fut pas particulièrement heureuse. A peine que le nourrisson vit le jour, lorsque son premier souffle atterrit sur cette maudite terre, son destin était déjà tout tracé. Comme il était le premier enfant de la famille, de plus un garçon, Il était évident qu'un jour il hériterait de la fortune de ses parents. Il se devait donc être un fils parfait afin d'être la fierté de la famille... Et donc, il fut élevé avec une éducation très stricte et sévère. Young Il ne pouvait sortir jouer avec les autres enfants. Il n'avait pas eu ce luxe... On pourra dire qu'il n'a pas eu d'enfance ni d'adolescence... Il devait étudier toute la journée... Son seul moment libre c'était le dîner et le coucher. D'ailleurs le soir, il étouffait ses pleurs à l'aide de son oreiller. La relation avec ses parents n'était pas non joyeuse, surtout avec son père. Young Il reprochait plusieurs fois à ses parents d'être sur terre. En effet, Young Il à la vue de sa vie, aurait préféré ne pas venir au monde. Il maudissait cette terre. Cependant, il aimait sa mère malgré tout. De toute manière tout le monde aime la femme qui vous a mit au monde, enfin normalement... Je pense que la vie s’acharnait sur Young Il car un drame est arrivé lorsqu'il avait cinq ans... Sa mère est morte, ce qui l'a énormément affecté... De plus, il voyait son père de moins en moins, quoique ça il s'en foutait un peu. A présent que sa mère n'était plus là pour "l'élever", ce fut maintenant sa tante paternelle qui prit la relève. Encore une fois de plus, il ne s'entendait guère avec sa tante... Elle disait de lui "Sale bon à rien", ce que Young Il n'appréciait pas. Il étudiait durement alors entendre ses mots là, il s'en passerait bien !
Arrivé à l'adolescence, Young Il avait beaucoup plus de temps libre même si les études étaient encore primordiales. Il pouvait enfin découvrir les joies de la vie. C'est sûrement là que Young Il fut le plus heureux. Il sortait jusqu'à très tard le soir avec ses copains. Il commençait à s’intéresser aux filles, il a eu d'ailleurs plein de petites amies mais rien de sérieux. Il préférait largement jouer avec elles, c'est son moment de distraction. Bref, son éducation arrivait à sa fin. Son père n'avait pas prévu qu'il travaillerait plus tard, il est juste l'héritier d'une très grande fortune mais il laisse carte blanche à son fils pour son métier. Toutefois, Young Il ne sait pas ce qu'il veut faire...
Oy! Moi c'est Yoon Hye.J'ai 18 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à J'étais déjà ici <3. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon second compte et est interprété par Kwon Ji Yong (G-Dragon). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : Autorisation accordée par Song Ae Mi <3 Mention spécial pour Lee Ji Woo, je suis sincèrement désolée, je n'ai pas oser de te le redemander parce que je ne voulais pas passer pour une harceleuse donc j'espère que tu me pardonneras *sejetteàtespieds* Je vous aime toujours autant <3. <3



Dernière édition par Choi Young Il le Jeu 16 Aoû - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Bienvenue sur le forum Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336
Fighting pour ta fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

Commeeeeeeeeeeent dire ? Il nous faut un lien, G-Dragon-T.O.P Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 4102579639 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336 Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3006506511
Re bienvenue parmi nous Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 3122814336
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥


(mais tu as un délai infini puisque tu es en absence pour l'instant ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:24

Merci à tous ! Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. 833746024
J'ai fini ma fiche ! Désolé du retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

MILLE PARDON TT J'avais pas vue que tu avais fini. Rah. BOULET TT

bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.   Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Ji Hyuk ► Life is a game of cards in which having hearts is never an asset.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Ji Hyuk
» Let's Bang ! - Choi Ji Hyuk
» EunMi ~ welcome to my life .
» seul ҩ life is happening right now.
» ice & fire [ft Ji Hyuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: