Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wang Eun Ae

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Wang Eun Ae Empty
MessageSujet: Wang Eun Ae   Wang Eun Ae Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06



je suis désolée, je ne suis pas disponible mais laissez-moi un message après le bip et j'essaierai de vous rappeler au plus vite ! bye. #BIIIP#

Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




Wang Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Wang Eun Ae   Wang Eun Ae Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Lee Ji Hwan à Wang Eun Ae, reçu le 27/09/12 à 22:29
Wang Eun Ae-sshi, je vous prie de m'excuser. La dernière fois que nous nous sommes parlé, j'ai apparemment trop présumé de votre intelligence et me suis sans doute exprimé avec trop de subtilité. J'espère donc que vous me pardonnerez ce manque de discernement. Afin d'éviter à l'avenir tout nouveau malentendu, je vais dès à présent vous exposer la situation : Ji Hyuk a déjà assez de problèmes avec les médias ; il ne faudrait pas que ceux-ci puissent l'attaquer sur une erreur de jeunesse parce qu'il travaille avec une femme qu'il a eu la mauvaise idée de fréquenter par le passé. Il serait donc utile que vous songiez à débarrasser le plancher. Des avions pour Londres partent toutes les heures d'Incheon...
répondre.supprimer.


[Je réponds vite, vite à notre rp avec Do Il, mais comme on va dominer le monde et transformer la Papouasie Nouvelle-Guinée en centre de la galaxie, je me suis dit qu'il fallait qu'on épate l'univers en exploitant nos autres liens génialissimes *o* C'est pour ça que j'ai encore reçu des milliers de lettres de mes fans boliviens. mais don't worry ; la construction de ton templounet avance <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Eun Ae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
» Wang Min Hyuk ~ ft. Lee Byung Jun
» Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les téléphones-
Sauter vers: