Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

AHN HYE RAH

identity card

nom&prénom :: ahn hye rah ;; âge :: vingt-trois ans ;; date&lieu de naissance :: vingt-six mai – busan ;; job :: secrétaire-assistante d'un important avocat & étudiante en droit ;; orientation sexuelle :: hétérosexuelle ;; état civile :: célibataire ;; groupe :: commoners.

you need to know

adorable – affectueuse – blagueuse – franche – courageuse – généreuse – attentionnée – capricieuse – chaleureuse – courtoise – créative – imaginative – curieuse – intelligente – débrouillarde – souriante – forte – sociable // anxieuse – colérique – compréhensive – sarcastique – dépensière – désordonnée - fidèle – loyale – naïve – gourmande – impulsive – jalouse – maladroite – nerveuse – têtue – tête en l'air – sentimentale.
☞ elle est née à Busan mais a déménagée à Séoul avec sa famille, lorsqu'elle avait cinq ans.
☞ elle est née avec une malformation cardiaque, elle attend actuellement une greffe.
☞ elle tombe très facilement malade (système immunitaire défaillant).
☞ son père était garde-du-corps d'un des membres de la famille royal. Il a été tué lorsqu'il a sauvé la vie de son employé, à la suite d'une tentative d'attentat.
☞ elle est enfant unique, ce qu'elle a toujours regretté.
☞ elle suit actuellement des études en droit et souhaite devenir une avocate reconnue.
☞ en dehors de ses cours, elle travaille pour Kang Woo Hyun, son meilleur-ami et également avocat.
☞ c'est une vraie geek, complétement accro à son téléphone portable et capable de passer la nuit et la journée entière sur son ordinateur à jouer à des mmorpg.
☞ plus jeune, elle était complétement associable. Depuis environ l'âge de dix-huit ans, elle s'est ouverte aux autres et commence à se faire un petit cercle d'amis sur qui elle peut compter.
☞ elle adore aller au karaoké.
☞ elle a un chien nommé Jack (référence au fait qu'adolescente, elle voulait épouser Jack Sparrow mais également parce que ce chien est un Jack Russell...)
☞ elle connait beaucoup de monde au palais mais n'y ai rentré qu'une seule fois. Cet endroit la met mal à l'aise, il lui rappelle son père (ce qui a tendance à la faire pleurer).
☞ elle est passionnée de photographie même, si dans un sens, elle ne connait aucun terme technique qui s'y rattache. Disons qu'elle aime prendre des photos *sbaff *
wanted
nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
historic

ϟ I don’t wanna fight you no more ; ft han do il ♦ come here
ϟ titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
ϟ titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
ϟ titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
ϟ titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]

(c) nessaleth.

Spoiler:


Dernière édition par Ahn Hye Rah le Sam 29 Sep - 1:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

BOYS
KANG WOOHYUN



Hye Rah avait dix-sept ans et Woo Hyun venait de fêter ses vingt ans lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Elle ne lui prêta presque pas attention, persuadée qu'ils n'avaient strictement rien en commun. Lui, le fils béni destiné à régner sur l'empire familial. Et elle, la 'fille du protecteur'. Celle qui n'avait même pas les moyens de se payer le dernier téléphone à la mode ou même, d'avoir pour rêve d'entrer à l'université. Une option non-envisageable du fait qu'elle devait travailler la nuit afin de pouvoir manger à sa faim, et qu'elle suivait ses cours au lycée de jour. C'est d'ailleurs à la sortie des cours qu'elle le rencontra pour la seconde fois. Il l'attendait. Elle n'avait jamais su pourquoi il s'était intéressé à elle. Elle n'avait définitivement rien d'extraordinaire. Ce jour-là, tandis qu'il la raccompagnait chez elle, ils discutèrent. De tout, de rien. De leurs vies, de leurs espoirs, de leurs regrets. Cela fait maintenant six ans qu'ils se connaissent, ne se quittent plus. Il est, ce qu'elle considère comme étant le grand-frère qu'elle n'avait jamais eut. Puisqu'en réalité, elle est la seule personne avec qui il se comporte ''normalement''. Disons qu'il montre sa vraie personnalité lorsqu'il est en sa présence. Et c'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser un de ses rêves : prendre des cours à l'université. Ayant ouvert son propre cabinet d'avocats, il l'a embauchée comme assistante-secrétaire pour sa petite personne. Voyons les choses en face : il s'amuse à la faire tourner en bourrique en la traitant comme une véritable esclave. Mais parce que cela lui paie ses cours tant espérés, Hye Rah accepte de jouer le jeu. Mais au fond... Ont-ils réellement une relation purement fraternelle? C'est ce qu'ils voient tous les deux. Mais certains ne sont pas dupes. Cette façon qu'il a de la regarder, de prendre soin d'elle, de la garder constamment près de lui. Cette façon dont elle l'appelle 'Oppa', cette façon d'aller le chercher dans un bar alors qu'il est totalement soûl, cette façon de lui sourire. Non, ils sont bien plus que de simples frère et sœur de cœur.
lien ; best-friend & secret love

LEE JI WOO



bablabla
lien ; petit chat & dongsaeng adoré

LEE JI HWAN



bablabla
lien ;

HAN DO IL



bablabla
lien ;


Dernière édition par Ahn Hye Rah le Mar 20 Nov - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

GIRLS
SONG AEMI



Aemi et Hyerah, c'est une histoire d'amitié qui remonte maintenant à plusieurs années. Sept ans, précisément. Pour des raisons de santé, Hyerah avait dû se rendre quelques semaines sur l'île Jeju. C'est là-bas qu'elle a rencontré Lee Ji Woo, pendant une visite à l'hopital. Ils ont sympathisés et voilà qu'il lui présente sa meilleure-amie, Song Ae Mi. Etant depuis toujours fille unique, Hyerah voit en l'adolescente, la petite soeur adorable qu'elle n'a jamais eut la chance d'avoir. Mais voilà, selon le point de vue d'Aemi, Hyerah est bien trop proche de Jiwoo à son goût. D'où la petite guerre que l'adolescente a mené contre son aînée pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce que celle-ci la bloque dans un coin et lui demande clairement quel était son problème. Parce que non, Hyerah ne cherche pas à s'appropprier le prince déshérité. Depuis, et pour la grande joie d'Hyerah, elles sont devenues comme soeur, malgré le fait qu'elles ne se sont pas vu depuis très longtemps.
lien ; pretty aemi, petite-soeur de coeur

JEON LYNN



bablabla
lien ;

NOM&PRÉNOM



bablabla
lien ;




Dernière édition par Ahn Hye Rah le Sam 15 Sep - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:02

Un lien avec ce BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Nyah. Mwaaaaaaaaaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Jinki, of course que je veux un lien Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) 822517570 Tu as une idée ou on cherche ensemble? :)

Jiwoo, naaaan je t'aime pas toi *sbaff* on garde ce que l'on a dit sur skype? ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

OUIII. on garde tout c'qu'on a dit sur skype *OO*
et du coup, du cooooup, avec haewon faut qu'on trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:54

J'ai pas beaucoup d'idée, mais dis-moi ce que t'as de libre, ou bien des liens dont t'as besoin et on pourra trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

/puppyeyes force27/
M'oublie paaas ^^ Enfin, faut encore qu'on se mette d'accord, et tout, ça... mais m'oublie paaas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:44

J'crois que je dois répondreavec Lynn /BOULET/
Parcontre... J'en veux un avec Daedaaaaaaae !
Comme j't'ai dis par MP (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:34

    Moi je veuuuuux ô/ Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

Moi aussi je veux. ~
En plus, j'ai même presque une idée. Elles auraient pu se rencontrer sur un mmorpg ou quelque chose comme ça, pour je sais pas quelle raison. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Un grand oui pour toutes les deux! Pardon d'avoir été aussi longue à répondre Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) 1626129382

Baek Ji, j'aime vraiment ton personnage mais j'ai pas d'idée de lien, pour l'instant (pourtant, j'ai lu ta fiche plein de fois) xD Tu préfères un lien positif ou négatif? :)

So Ra, ton idée me plait beaucoup! Du genre, les deux grandes guerrières qui dégomment des monstres en équipe et qui en font baver aux gars du réseau *sbaff* Même qu'elles pourraient très bien ne s'être jamais rencontrées IRL? Que dans le jeu, elles s'entendent super bien mais le jour où elles finiraient par se rencontrer en vrai, elles viendraient à se rendre compte qu'elles ne s'entendent pas si bien que ça? Parce que So Ra et ses grandes idées de "je veux le trône pour moi toute seule", ça ferait quand même vachement bizarre à Hye Rah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)   Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)
» Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)
» Jung Charlie | U.C
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: