Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |

Aller en bas 
+3
Lee Kyoko
Byeol Ae Ri
Im Tae Jun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

Kim ♦ Dong Soo


about me.
. Membre de la famille royale par alliance.
. 22 ans.
. Etudiant en musique.
. Sensible.
. Charmeur.
. Protecteur.
about the story.
❝ Membre de la famille royale, Kim Dong Soo a connu une enfance et une adolescence que tout le monde aurait souhaité. Aimé par une mère protectrice qui n'a malheureusement pas su refuser un seul de ses caprices, Dong Soo est vite devenu un enfant pourri gâté. Toutefois pris d'une grande passion pour le violon dès l'âge de cinq ans - qui lui a entre autres permis de casser les oreilles de sa mère et ses domestiques à longueur de journée -, il s'est vite écarté des manigances et du désir de pouvoir de certains qui déchirent la famille royale depuis des générations, bénéficiant finalement d'un regard plus distancé que bien de ses membres. Fils unique, il n'a pas connu les joies d'une grande fratrie et cela explique en partie certains de ses faits et gestes. Les événements marquants de son enfance ? Pour tout vous dire, il en a connu peu. Il s'agirait plutôt d'une continuité : les éternelles rivalités des membres de la famille, le peu d'amour qui les lie. Lui-même d'ailleurs, si ce n'est avec sa mère, n'a noué de liens particuliers avec des cousins ou autres, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez solitaire ; non pas par volonté, il aime la compagnie, mais plus par défaut. Pas évident lorsqu'on est un membre de la famille royale - avec une mère très regardante sur les fréquentations de son fils adoré – de se faire des amis. Dong Soo a ainsi connu pas mal de petites amies, des relations d'une vacuité assez impressionnante par lesquelles il tente vainement de combler le vide de son existence – qui lui apparaît de temps à autres. Il y a eu Ji Woong, qui a un peu compté pour lui. Elle était assez jolie, après tout. Puis il y a plusieurs filles que sa mère lui a présentées – sa mère qui rêve d'un mariage « d’intérêt » et qui remue ciel et terre pour éviter que son fils chéri ne rencontre une « fille du peuple », comme elle les appelle. Du reste, il a réussi à obtenir de sa mère de vivre seul au seuil de ses vingt-deux ans, une indépendance toute nouvelle pas si indépendante, puisqu'assortie de plusieurs domestiques qui exaucent tous ses vœux et s'occupent de toutes les tâches ingrates normalement liées à l'indépendance. Sa relation avec sa chère mère est plutôt houleuse - du moins de son côté - depuis son adolescence. Si elle l'aime beaucoup, Dong Soo a du mal à supporter sa façon de vouloir tout diriger dans sa vie: ses rencontres, sa vie sentimentale (qui resterait de toute façon inexistante sans ses nombreuses interventions), son repas du midi, son repas du soir, l'heure à laquelle il se couche et celle à laquelle il se lève. Il a espéré que son déménagement changerait tout cela, mais les cris dans la maison se sont transformés en appels téléphoniques constants - et si Dong Soo ne répond pas, rien de plus simple! Elle envoie un domestique. Hormis tout cela, Dong Soo se plaît à donner des concerts, il passe une grande partie de son temps (quand ce n'est pas à charmer les jolies demoiselles ~) à jouer dans un orchestre. Ce seul moment orgasmique où il peut dire qu'il vit. Un moment d'extase, un moment de plénitude, un moment de bonheur comme peu le connaissent. Il étudie la musique quand ça lui chante, son statut lui permettant plusieurs professeurs particuliers des plus reconnus. La succession d'histoire de fesses plutôt que d'amour qu'il a vécues demeurent inintéressantes.

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
."L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas" ; ft So Ra ♦ come here
."Selfishness is one of the qualities apt to inspire love" ; ft Na Yung ♦ come here
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Kim Dong Soo le Mar 30 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

hit the road, jack
Lee Ji Hoo
S'il devait trouver la relation qui se rapproche le plus d'une amitié simple, ce serait celle-là. Les deux compères s'entendent bien, ils aiment à faire des conquêtes ensemble – enfin, ils ne finissent pas non plus dans le même lit, je vous arrête, vous et vos pensées mal placées ! La simplicité de Ji Hoo, les quelques traits de caractère qui les rendent semblables sur certains points plaisent beaucoup à Dong Soo qui prend beaucoup de plaisir à passer du temps avec Ji Hoo.
Kwang Sun
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Kang Maroo
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Kim Dong Soo le Lun 29 Oct - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:01

they're all queens of my heart
Kang Na Yung
Il l'agace, elle le déteste probablement. Ça tombe mal, lui, il l'adore. Dong Soo fait tout pour se rapprocher de Na Yung, au risque de passer pour une espèce de stalkeur psychopathe. Autant le dire de suite, les deux ne vivent pas dans le même monde. Lui fait tout pour qu'elle arrête de travailler, parce qu'il trouve ça idiot; elle fait tout pour se débarrasser de lui, parce qu'elle le trouve idiot. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
Lee Ji Hye
Jolie princesse, princesse parfaite, ou du moins est-ce ce que pense Kim Dong Soo. Ils ne se connaissent pas très bien, mais après l'avoir vue malgré tout quelques fois, il s'en est fait une idée assez précise, même si complètement fausse. Pour lui, c'est une fille qui se plaît dans son rôle de princesse, qui mène une vie bien rangée quoique sans doute pas de tout repos. Il se demande bien comment elle peut parvenir à tout mener de front sans exploser à un moment ou à un autre. Mais est-elle vraiment ce qu'il pense... ?
Kang Mi Nae
Cette fille, Dong Soo la trouve adorable. Mais comment diable peut-elle être strip-teaseuse ? Comprendre cela, c'est au dessus de ses forces. Elle est jeune, jolie, a la vie devant elle, alors pourquoi cette activité de dépravés ? En plus, c'est une fille vraiment gentille. Dong Soo s'est donc trouvé une mission : lui trouver une activité décente, et enfin, il pourra arrêter de lui crier dessus et de lui proposer de l'argent - ça fait bizarre, dit comme ça, hein? - pour qu'elle arrête de se dénuder !l
Dong In Soon
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Song Soo In
Elle aime la musique au moins autant que Dong Soo. Premier bon point! C'est d'ailleurs grâce à ça que les deux ont commencé à bien s'entendre. Puis petit à petit, malgré leurs différences, et sans doute parce que Soo In était attendrie par Dong Soo autant qu'il l'était par elle, ils ont tissé un réel lien d'amitié. Dong Soo fait très attention à Soo In parce qu'elle compte beaucoup pour lui désormais, et espère que leur amitié devienne de plus en plus profonde, tout en continuant à la draguer pour la taquiner ~
Jung Apolline
Cousine, cousine, un des plus simples liens me direz-vous. Eh bien, détrompez-vous! Leur relation n'a rien de simple. Etant plus jeune, Dong Soo avait une forte tendance à rire de sa cousine alors quelque peu enrobée. Puis avec le temps, les choses ont changé, son corps a changé, et de l'extérieur, on qualifierait leur relation de très ambiguë. Disons que cette dernière est très... tactile, pour deux cousins.
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Kim Dong Soo le Jeu 1 Nov - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:02

Et parce qu'on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:09

Je veux *-*
je suis venue mode touriste *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:12

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D Veux un liiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

Yayyy ~~ Super, des futurs liens!
Est-ce que vous avez une idée en tête? Si ce n'est pas le cas, laissez moi le temps de parcourir vos fiches plus attentivement et je proposerai quelque chose <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:30

un lien s'impose entre nous. ♥♥
(même si j'avoue que j'ai pas d'idée là, de suite. -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:10

Aujourd'hui je suis un peu en mode touriste, j'avoue *-* Il y a Mi Nae la strip teaseuse et Kwang Sun le chef d'entreprise arrogant. Je te laisse regarder leurs fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:43

Ji Hye: comme la demoiselle est une haute représentante de la famille royale, j'ai pensé qu'on pourrait jouer là-dessus. Surtout qu'ils ont un point de vue à peu près semblable (même si Dong Soo n'a jamais été un révolutionnaire xD) sur la chose. Mais du fait que Ji Hye s'est un peu rangée, du moins en apparence, ça pourrait être intéressant de développer une relation où Dong Soo se rend compte que Ji Hye n'est pas tant la "princesse" parfaite qu'elle peut le laisser croire. Dis-moi ce que tu en penses déjà puis j'étofferai selon ton avis ~.
In Soon: le plus logique me paraît de les lier en jouant sur la facette "artiste" qu'ils partagent (même s'il s'agit plus de musique qu'autre chose pour Dong Soo, il s'intéresse au reste!). Ceci dit, un fossé -social- les sépare qu'on ne pourra pas omettre dans la relation et qu'il sera de toute façon intéressant d'intégrer. Une entente artistique / une mésentente... Sur tout le reste xD? Une relation assez paradoxale somme toute, mais qui bien développée pourrait être très intéressante. Dis-moi ce que tu en penses et si tu veux ajouter des éléments =).
Mi Nae: j'imagine bien Dong Soo complètement attendri par Mi Nae genre, elle est "trop mignooooonne"... Mais complètement choqué par le fait qu'elle soit strip teaseuse et du coup, toujours à lui dire "mais arrête de faire ça !" et à la surveiller dès qu'il la voit pour la convaincre d'arrêter. Et en plus de ça à lui proposer de l'argent pour qu'elle arrête /bam/ (ce serait drôle de voir comment Mi Nae le prend xD).
Kwang Sun: Dong Soo pourrait en arriver à le rencontrer via In Soon, et pour le coup j'imagine plutôt une relation super houleuse entre les deux. Dong Soo est pas spécialement méchant mais il peut être très agaçant dans ses comportements niais et charmeurs... Du coup, la façon dont il se comporterait avec In Soon pourrait énerver Kwang Sun, mais après je connais pas spécialement la relation entre vos deux personnages, donc faudrait m'éclairer pour étoffer un peu.

Voilààà Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

    Mooooi, couuuuuuuuuuuusin #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

oui, oui, je vois, j'aime bien (o. donc genre au départ, il croit un peu qu'elle est la princesse "parfaite" ou .. ? XDDD
(après si elle apprends qu'il a un peu près le même point de vue, j'pense qu'elle va être intriguée hoho. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

*en retard, comme d'hab*

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D
Moi, moi, moiiiiii Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 822517570
T'as pas le choix t'façon *PAN*
Sinon euh, idée, idée .... baaaaah, à part jouer sur le fait qu'ils sont artistes tous les deux, du côté musical en plus ... euh ... je sais pas >///<
Navrée, pour le moment, je sais pas trop, je viens d'épuiser tous mes neurones pour monter mon lit *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

pour mi nae : aaaahw, ce serait très mignon :3 Mais je risque d'avoir presque le même lien avec ji hye. C'pas très grave, non ? Sinon, ça m'va. Mi Nae risque d'être plus gênée qu'autre chose et de le traiter comme un enfant, tout douce. Du genre "Yah, tu sais l faut travailler pour vivre ><." Enfin, que dans ces instants-là, le reste du temps, elle serait normal. ... ok, je suis sans doute pas claire, excuse moii~
Et en fait, In Soon & Kwang Sun vont se marier : mariage arrangé et pour le moment, c'est pas l'amour fou hein x) Mais ils vont finir par tomber amoureux et Kwang Sun a être très protecteur. En fait, quel lien ont In Soon et Dong Soo ? Parce qu'on peut transformer tout ça en fait que Kwang Sun soit jaloux du jeune homme s'il est proche de sa femme, vois-tu ? :3 Ce serait drôle d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Ji Hoo: bon, bon, bon (BEAU GOSSE *w*)... Bah, je les vois bien s'entendre plutôt bien. Du style, à draguer les filles ensemble; un peu une relation de "bro" quoi xD. Qu'en penses-tu ~?
Soo In: je te propose une relation amicale assez fusionnelle. Ils s'apprécieraient à la base grâce à la musique, puis avec le temps ils apprendraient à se connaître, et Dong Soo passerait pas mal de temps à la draguer pour la taquiner, mais au final, il trouverait en elle une véritable amie (c'est rare pour le môsieur, les amis, alors il en prendrait soin :p!). Je trouve que ça correspond bien aux deux caractères de nos personnages, à toi de voir si ça te convient ~.~
Mi Nae: si ça te va, ça me va \o/. Elle est trop cute <3! Concernant Kwang Sun, j'attends que In Soon me réponde pour savoir si ça lui va et à ce moment-là on essaiera d'étoffer en allant dans cette direction, ce serait assez marrant à jouer dans des RPs collectifs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:35

:ooooo

SHAMEONME >3<
J'avais pas vu ta réponse, pardon T.T

Donc, ouiiii ça me va parfaitement Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 3122814336
Et le fait qu'il la draguerait pour la taquiner, ça la ferait rire parce qu'elle sait qu'il est pas sérieux. Et puis Soo In adorerait parler de musique avec Dong Soo, ou lui parler tout court; et puis sa vision de la vie la ferait vraiment rire, elle se moquerait un peu de lui, pas méchamment bien sûr, juste pour le taquiner, style : "et tu sais, l'argent, bah ça pousse sur les arbres ! siiiiii, j'te juuuure 8D" nan mais en plus c'vrai, c'du papier hein *meurt*
Bref. J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

    #SUPER LATE
    Ouais mais trop ça me va, tant que t'emballe pas plus de fille que Ji Hoo, fierté personnelle oblige #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Je viens demander un lien! Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 1216503817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Moi je veux un lien choupi à la crème Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

Je prends le temps de lire les fiches et je propose des lieeeens =D ! Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

Voui Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | 822517570 Après on peut déjà dire qu'ils se sont rencontrés au palais quand Dong Soo y traine parce que Baek Ji fait la poussière #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

TOI. MOI. COUSINS.
TOI. MOI. LIEN.

Donc, moi je te propose que Dong Soo et Apo ce soient une relation un peu complexe. Avant. Quand elle était encore enrobée/grosse, Dong Soo était... En quelque sorte... Toujours là pour la prendre comme petite peluche. Et, il s'est toujours "moqué" de son état. Alors, j'te propose qu'à partir du moment où elle a commencé à faire des régimes pour que les hommes l'apprécient et surtout son Min Woo, une relation légèrement ambigue s'est installé. Rien de bien... Sexuel ? /PAN/ Juste le fait qu'Apo et Dong Soo sont très tactiles entre eux. Juste le fait qu'elle n'hésite pas à venir le voir quand il est sous la douche, ou à monter sur son dos, ou ou ou, à le trainer dans les boutiques pour voir si ses sous vêtements, lui vont biens. Tu vois c'que j'veux dire xP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Du coup, Dong Soo c'est la poupée de So Ra ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:16

Ouais =D (flemme de changer de compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

._.
Ouais pour nous deux /PAN/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica
» Yang Chang Wook
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)
» Dong In Soon
» Kim Dong Soo | I promise I'll be gentle~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: