Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Park Maxine

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Park Maxine Empty
MessageSujet: Park Maxine   Park Maxine Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19


Messagerie Vocale



Annyeong Haseyo !
Je ne suis pas disponible pour le moment je vous remercierais donc de me laisser un message après le bip ! Motifs inutils veuillez vous abstenir.
Thank you !
Biiip



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM PRÉNOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Maxine Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine   Park Maxine Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

Kwangychounet <3

Tu te fous de moi ? T'es encore seule dans un bar à te bourrer la gueule ? Tu me fais chier. J'allais dprmir. Sérieux, t'es impossible. J'arrive dans dix minutes.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Maxine Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine   Park Maxine Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Choi Kwang Sun a écrit:
Kwangychounet <3

M'ennuyer sans toi ? N'importe quoi. J'allais dormir. Je suis fatiguéééééé. Tu peux t'estimer heureuse. Et arrête de boire je vais encore être obigé de te porter. OU alors, je te laisse ramper jusqu'à la voiture.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Maxine Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine   Park Maxine Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

Kwangychounet <3

C'est parce que je te laisse gagner, pauvre naïve. Je suis en voiture là. J'en ai marre je suis fatiguéééée. T'as pas intêret à faire d'histoire comme la dernière fois. J'arrive, on y va.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Maxine Empty
MessageSujet: Re: Park Maxine   Park Maxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)
» Park Jinki ☼ I need you and you want me
» Park Min Rin ~ ft. Lee Min Young (Miss A)
» Lee Kyoko « Park Sora
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les téléphones-
Sauter vers: