Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32


GO BAEK JI
VINGT ANS. FEMME DE MENAGE
DON'T CARE.

"A falling star fell from your heart and landed in my eyes I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight."



❝ décrire correctement Baek Ji serait de dire que c'est une femme blessée mais fière. La vie ne lui a pas toujours été facile mais si l'on regarde bien, elle ne l'est pour personne. Pauvre, elle a été placée comme femme de ménage par son aide de réinsertion car emmenée dans des affaires louches, elle est depuis considérée comme dealeuse et voleuse, le premier terme étant absolument faux, le deuxième partiellement vrai, puisque poussée par son ancien petit ami et ex-fiancé, elle se serait mise à voler pour vivre. Trop honteuse de son passé, elle fait aujourd'hui tout pour devenir le citoyen idéal. Grande danseuse, elle rêve de passer au stade de danseuse professionnelle et suite à une vengeance, Baek Ji est sourde de l'oreille droite.

♕ J'avoue que quand je te vois, je suis genre rouge tomate, je sais pas pourquoi mais y'a quelque chose en toi qui me fait dire : "ce genre de mec c'est totalement l'idéal physique". Je cherche pas à sortir avec toi, d'ailleurs t'es un peu bizarre, comme quoi la belle gueule fait pas les belles paroles, c'est juste que quand t'es là, j'ai l'air con. Pourquoi tu viens me voir au fait ?

♕ Toi tu me fais chanter, cpas possible, je crois qu'en fait, t'es juste un gamin(e) qui sait pas comment t'occuper et qui ne semble pas posséder la maturité suffisante pour se rendre compte de ce que j'ai fais. Tu sembles pas te rendre compte que ça craint carrément, mais je ne sais toujours pas comment t'as fais pour découvrir mon passé mais tu l'utilises comme moyen d'échange pour me faire faire des choses.

♕ Nous deux, quand on était que des sales chiards, on trainait toujours ensemble, on partageait nos crayons de couleurs et on jouait au ballon pendant la récré, c'était sérieusement le bon temps. On avait même gravé sur un arbre qu'on était les meilleurs amis du monde. Mais le temps a passé, je t'ai perdu(e) de vue, mais voilà qu'il y a peu, on se revoit, et malgré la gêne de la distance, on se remet à traîner ensemble. Mais voilà, moi j'ai peur que tu découvres ce que je suis devenue, alors j'essaye toujours de changer de sujet quand ça commence à s'approcher du sujet sensible.

♕ Tu étais ami(e) avec mon ex avant, tu ne trainais pas tellement avec lui, mais ils nous arrivaient de nous retrouver tout ensemble pour rigoler. Je ne sais pas vraiment si tu savais qui il était mais en tout cas, avec le recul, je ne te trouve pas tellement de point commun avec lui, pour tout dire, tu es beaucoup plus gentil(le) que lui. Tu étais venu(e) à notre soirée de fiançailles, tu avais trinqué avec nous, le temps a passé, tout est fini. Que s'est t'il passé de toi ?
















Dernière édition par Go Baek Ji le Mar 30 Oct - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33



SONG SOO IN&ME
C'est fou comme elle lui ressemble, sa voix, sa façon de parler et son grand sourire qui lui donne une tête de banane. La même pareille, juste que celle là, elle est debout et elle peut continuer à danser. Je sais pas pourquoi mais rencontrer cette fille m'a donner l'impression d'une deuxième chance et je m'y suis bêtement accrocher, et maintenant c'est trop tard. Elle me fait rire, on se défit et on danse, encore et encore, sans jamais s'arrêter et jusqu'à épuiser notre quota d'activité physique. Il y a des fois où je ne sais pas quoi lui dire, mais elle revient toujours à la charge, un nouveau sujet sur le bout des lèvres, et puis Soo In, on peut dire qu'elle fait partie du club très privée des gens qui comprennent ce que c'est de faire des câlins à tout le monde pour tout et pas grand chose.




KANG NA YUNG&ME
Na Yung fait partie de ces personnes qu'on ne reconnaît pas tout de suite, et qu'on pensait bêtement que l'on rencontrerait une nouvelle fois au milieu d'un supermarché par pur hasard et qu’inconsciemment on comparerait nos vie. Oui, Na Yung est une de mes amies d'enfance, nous nous amusions beaucoup et j'avoue que la revoir m'a fouttu un de ses chocs, tant de choses ont changé et je ne suis pas rangé avec un magnifique prince charmant comme je le croyais quand j'étais petite. Mais tout de même, la revoir met une bouffée de chaleur dans ma petite vie, mais si j'espère bêtement qu'elle ne découvre pas ce que je suis devenue et qu'elle soit déçue.



KANG MI NAE&ME
Il y a des gens qu'on aimerait oublier. Et oui, c'est pas parce qu'on a foutu plus de la moitié de ces meilleurs amis en prison que le monde entier oublie ce qu'on est, et vu le nombre de personne qu'on a pu fréquenter, il y en a toujours qui se souviennent de vous. Mi Nae, je n'envie pas son métier, je sais que notre bande ne fréquentait pas trop ce genre de service, du moins, pas mon ex. Même si à la fin, j'ai compris qu'il ne m'aimait pas, il restait fidèle à son rôle. Bref, j'ai du lui parler quoi, trois fois au maximum car je me faisais chier dans une soirée mais aller savoir pourquoi, son visage m'a marqué. De ce fait, quand je l'ai vue la dernière fois, mon corps entier s'est glacé, c'est comme si un couteau s’enfonçait dans mon cœur, elle me fait peur. Quand je suis près d'elle, j'ai l'impression d'être à côté d'une bombe à retardement, j'ai tellement peur qu'elle dévoile à tout le monde qui je suis. Pitié, espérons qu'elle ne soit pas comme ça.



Spoiler:


Dernière édition par Go Baek Ji le Sam 27 Oct - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33



CHOI JAE HWA&ME
Le passé est quelque chose de particulièrement obscur, croire en l'oubli n'est que douce illusion. La honte semble envenimé les choses, j'ai beau me concentrer autant que je peux, chaque visage, chaque expression, chaque maison, chaque agression, tous les jours elles reviennent par petit bouts, et la moindre chose me fait m'en souvenir. Si ce n'est que quelques mois que tout cela s'est passé, la blessure semble être encore vive et loin d'être cicatrisée. Autant en fut le choc lorsque je le revis non loin du Palais, l'air sombre. Préoccupé fut le meilleur mot qui me vint; la fuite était ma seule solution, il m'avait vu ce jour-là, il pourrait porter plainte, m'enfermer, me faire exiler, si c'est peut-être la rage qui le contient, c'est ma peur et mes tripes se retourner qui s'exprime quand je le vois. J'ai beau essayer de retrouver l'objet qu'ils lui ont volé, je ne le retrouve dans aucune de nos anciennes planques. J'étais là lorsque le mal c'est produit, et même aujourd'hui je ne peux rien faire pour lui. Que va t'il m'arriver ?




HAN SO YOUN &ME
Des fois, on ne sait pas pourquoi on a commencé à apprécier une personne, rien au départ aurait du me mettre à le considérer comme un grand frère, et pourtant. C'est lui qui m'a remis sur le droit chemin, qui m'a ouvert les yeux et malgré le fait que cela avait été douloureux sur le coup, je me suis tout de suite attaché à ce bonhomme. Il m'a proposé de l’appeler si j'en avais besoin, je l'ai fais, et je ne sais pas pourquoi, je me sens particulièrement bien quand je suis avec lui, car je sais qu'il sait tout de moi, qu'il ne me juge pas méchamment et que j'ai nullement besoin de mentir avec lui. So Youn, c'est comme une sorte d'ange gardien qui vous prend comme vous est et a qui vous pouvez tout dire. C'est un grand frère attachant qui a chaque fois que je croise ses yeux, je vois mon passé et me pousse à être meilleure.




WANG MIN HYUK&ME
Que dire ? Juste qu'il est trop mignon, si un jour j'ai un gosse, je veux juste le même, il me fait rire et je le trouve plein de bonne attention. Il y a trop de mauvaise personne dans ce monde mais rien que voir ce petit bout de chou me donne chaud au cœur, ça me renouerait presque avec le genre humain. Il vient de temps en temps m'aider, et je le laisse faire des toutes petites choses, histoire qu'on ne me prenne pas pour esclavagiste d'enfant. Le must, c'est qu'il est loin d'être con, alors je peux parler tout à fait normalement avec lui, c'est agréable, ça me fait oublier un peu mon passé. Et puis des fois il m'amène des petits biscuits, que voulez vous, je craque *^*.




BANG JI HYUK&ME
L'adolescence, c'est mignon, on s'aime, on se déteste, on fait l'amour et on recommence. Je t'ai rencontré au lycée, bêtement nos yeux se sont croisés et nos cœurs de jeune adulte ont battu comme jamais ils ne l'avaient fait avant. On se croisait dans les couloirs, et puis timidement on s'est sourit. A une soirée, tu étais là dans un coin, en train de tester un de ses mélanges d'alcools particulièrement mauvais avec tes potes, et puis l'alcool, le désir et même ce doux amour nous a rapproché. J'ai passé ma main dans tes cheveux, tu as posé la tienne dans le creux de mon dos, un baiser et ça s'est fini dans un lit. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te vois, c'est mon cœur qui me sert, nostalgie du passé ou serait-ce seulement mon corps qui me souvient que tu es la personne qui m'a pris ma virginité ?


Spoiler:





Dernière édition par Go Baek Ji le Mar 30 Oct - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:41

YAAAAAAH !!! >3<
Moi, moi, moiiiiiiiiiiii Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  3122814336
Avec Soosoo et Youuuuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

Ouais mais tarpin as i said quoi *^*
Soo In; je pensais à genre un truc ; En fait quand elle était plus jeune, Baek avait une meilleure amie qui faisait de la danse dans la même école qu'elle, c'était des tarées ces nanas, elles s'entraînaient la moitié de la nuit tous les jours pour devenir les meilleures. Sauf qu'un jour elle est devenue paraplégique suite à un accident et Baek Ji a continuée toute seule. & puis là elle allait s'entraîner & elle croise So & elle se dit qu'elle ressemble trop à son ancienne meilleure amie & elle est en même temps emballée & genre gênée car ça lui rappelle qu'elle, elle a pu continuer & pas l'autre ?
So Youn; Hum en fait vu qu'elle a un passé qui craint du boudin, Baek Ji est du genre à se faire discrète, mais j'ai trop envie d'un lien positif avec So Youn car il assure la mure grave quoi Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

Pour Soo, hanyeaaaaah, j'adore *O* Puis genre, Soo serait trop contente d'avoir trouvé une autre dingue de danse avec qui s'entraîner des heures et faire des opérations Free Hugs dans Séoul *okjem'égare* Bref. Dans la tête de Soo, Baek serait une super amie avec qui elle peut parler "danse" sans qu'on la regarde avec des grands yeux ronds de merlans fris entouré de frites. *PAN* Mais voilà, elle se rendrait un peu compte de la gêne de Baek à certains moments et elle comprendrait pas et, elle voudrait trop savoiiiiir, faut voir si Baek lui aurait dit pour son amie ? même si ça m'étonnerait, c'pas le genre de truc que tu dis facilement ^^"

Pour So Youn, j'me disais, on pourrait jouer sur l'histoire de Baek avec son ex-copain dealeur et le fait que So Youn fait partie d'une grande famille de la mafia coréenne. Genre, quand So Youn était encore dans les affaires de la famille (y a plus de deux ans donc), il aurait pu avoir à faire avec le dealeur en question et à ses potes. Là-dessus, ça aurait pu mal se finir parce qu'ils marchaient sur les plats de bandes de la famille Han et donc on aurait demandé à So Youn de régler ça. Bon, le temps passe, y a deux ans So Youn renie sa famille itou. Maiiiis, je sais pas, ces gamins (bah ouais, il se fait vieux *meurt*) qui gâchaient leurs vies, ça le turlupinait. Alors il aurait pu les surveiller du coin de l’œil, de loin. Et il aurait remarqué le petit manège avec Baek Ji. Et puiiiis, y a quatre mois, quand tout fut fini, je sais pas, il aurait pu genre apparaître juste à sa sortie et lui demande si il pouvait lui parler. Là-dessus, il lui aurait parlé de toutes les manigances de ses "amis", que ça lui fasse du bien ou du mal, puis y a toujours des trucs que sait pas la police *PAN* Et du coup, il aurait eu de la peine pour elle et lui aurait dit que si elle avait besoin d'aide, elle avait qu'à l'appeler parce qu'il en avait marre de voir des jeunes de l'âge de son petit frère se perdre sur le mauvais chemin ... Je m'étale, mais, ça t'irait au moins ? :3


Dernière édition par Song Soo In le Mer 24 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

J'adore, j'adhère, je scotch & je patafixe quoi *^* Après pour Soo In, je pense pas qu'elle lui dira pour son amie, elle fera genre tous le temps semblant de changer de sujet itoutitout ~
& pour So Youn, limite elle le considérerait comme un grand frère sauvateur car au moment où tout le monde se fait arrêter, elle découvre les manigances des gens avec qui elle trainait & genre alélouïa l'autre se pointe, du coup elle s'accrocherait limite à lui suite au choc qu'elle a eut quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

J'm'en doutais un peu pour Soosoo ^^
Bon bah ... Une seule chose à dire ... PAAAAAAAAR-FAIT ! ♥
J't'ajoute vite, en plus c'les vacances cette semaine, donc ce sera vite fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

    MàJ.
    AJOUT DE: song soo in; kang na yung; choi jae hwa; han so youn; kang mi nae; wang min hyuk; bang ji hyuk;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Empty
MessageSujet: Re: Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))    Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Baek Ji ~ ft Sulli (f(x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Baek Ji
» GO BAEK JI ~
» GO BAEK JI.
» BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%
» Baek Jun Ah ✿ We kill for lies, murder our love, to save our pride. {u.c}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: