Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:28

Annyeong! Mon petit prénom c'est Maroo. Je suis originaire de New York. D'ailleurs, j'y suis né(e) le trois juillet 92 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en design et je compte bien devenir le prochain Hedi Slimane. Je suis noble.
Kang Maroo

featuring Kim Jongin ; KAI.
crédit to myself.




who i am ?
« Maroo »... God of healing... De ce prénom, le jeune homme qui le porte n'en a retenu que la première partie. Persuadé d'un jour pouvoir, non pas régir le Monde, mais guider les âmes perdues aux fins fonds du Triangle du Mauvais-Goût, Kang Maroo a toujours vécu dans la superficialité et l'estime de soi. Fier de son "background" à ceinture d'or et de diamants, conscient de son physique plus avantageux que les bienfaits d'un Zeus et du regard visionnaire qu'il porte sur le Monde qui l'entoure, le "golden boy" n'ose perdre de son temps -si précieux, croyez-le- dans cette manœuvre de charité qui consisterait à vous adresser un regard. Inventeur de l'expression « Première impression fait blason », Maroo dépose chaque individu dans une case qui lui est souvent propre, sans jamais lui accéder le droit de mobilité. Difficile à blesser car beaucoup trop sûr de lui, il est cependant des plus faciles de lui tirer une larme gratuite. A fleur de peau, l'ancien enfant tout juste devenu adulte s'émeut devant tout film présentant quelques sentiments ou injustices envers l'Humanité. Généreux à ses heures perdues -aussi rares soient-elles- une ou deux associations caritatives peuvent parfois bénéficier de son soutien financier. Mondanités. N'arrive à franchir les barrières de son esprit aucun autre concept que celui-ci. L'éducation, me diriez-vous. La destinée, vous répondrait-il. ♦️


moi si j'étais roi...
« Si j'étais Roi ? Moi, Kang Maroo ? Haha, le monde n'en serait que meilleur, voyez-vous. Je n'ai malheureusement pas cette ambition...qui n'en est d'ailleurs pas une. Le trône, en soi, c'est pour les incapables. Or, je suis plus que capable. Mais là n'est pas le sujet.. Si j'étais Roi, dîtes-vous ? Je commencerai sûrement par restaurer le Palais. Toute ces vieilleries manquent cruellement de goût. Vintage, d'accord, mais pas vieillot. Voyons. Comme tout bon souverain se respectant, je me devrais de protéger ma Nation contre les invasions ennemies. Au revoir Apple. Invasion. Je me devrais de redorer l'image de ce pays trop souvent tourné en ridicule. Enfin...tout cela n'est que théorique, je ne me sens que trop peu concerné pour vraiment vous en parler. Malgré mes propos, je suis un fervent défenseur de la monarchie Sud-Coréenne. Il faut savoir conserver son patrimoine de nos jours. Et puis, ce continent manque vraiment de goût. Il nous faut ce genre de personnes. My King, please Lean on me. » ♦️

tell me your story.
Toute existence se doit d'accompagner un être dans l'accomplissement de la quête qui lui aura été confiée lors de sa confection. En jargon 2012, c'est ce que l'on appelle le « Destin ». Le plus grand mythe que l'Homme ait connu après Dieu. Nombreux sont les individus qui y croient dur comme fer, encore plus nombreux sont ceux qui lui crachent dessus. C'est sur ces derniers que Kang Maroo crache. Le chemin parcouru par ce jeune homme, issue du milieu mondain new yorkais, n'a fait que renforcer sa foi en cette trace écrite à l'encre divine, en ce fil soi-disant rouge qui lie les êtres de mêmes rangs. Né en plein UES (upper east side), l'héritier de la famille Kang a toujours reçu amour, gloire et beauté. Parents occupés mais présents, soeur aînée aussi précieuse qu'un diamant, opulence et omniprésence de codes, Maroo reste persuadé que la misère fut inventée par Victor Hugo et qu'elle ne reste que fiction.
Populaire dès son entrée au collège, il aurait aimé enchaîner les relations amoureuses tel le Don Juan qu'il enviait tant à l'époque. Cependant, aucune de ses prétendantes n'étaient à son goût. Trop laide. Trop singulière. Trop intelligente. Trop égocentrique. Maroo avait sa propre image de la femme parfaite, celle dont les cheveux brillent de douceur, dont la taille est taillée péplum sans artifice, dont les yeux reflètent la beauté du monde dans lequel il vit. La femme qui saurait cuisiner croate, parler russe et connaîtrait les codes de la parisienne sur le bout de doigts. Car s'il y bien avait une chose qui le faisait brûler de curiosité et d'envie, c'était la Parisienne, dans toute sa splendeur. Celle qui prend son petit déjeuner au Café de Flore, son regard mystérieux posé sur l'homme qui partage sa table. Celle qui sait faire de n'importe quel élément, celui dans lequel elle se sent le mieux. La femme Yves Saint Laurent par excellence. Cette créature imaginaire qui a attiré Maroo dans les méandres du monde de la mode, des coupes et des matières, des époques et de l'intemporel. Cette femme qu'il n'a encore jamais rencontrée malgré ses interactions bien trop nombreuses avec la capitale française. Son obstination a la trouver ne l'a cependant pas empêché de faire l'expérience de l'amour sous toutes les coutures. De New York à Séoul, en passant par Rio ou Stockholm, le nombre de coeurs que Don Kang a fait tomber donnerait mal à la tête à un singe savant.
Sa capacité à attirer les filles tel un pot de miel attirant un ourson jaune à pull rouge lui a d'ailleurs causé beaucoup de problèmes. Jeunes femmes partageant déjà la vie d'un autre, roturières, femmes trop mûres, les deux extrêmes de ce que ses amis et lui appellent « Christie's » (de par la diversité proposée par l’étendard de prétendantes, à l'image de celle proposée par la célèbres maison d'enchères) leur ont couru après. Il ne trouve malheureusement - pour vous seulement - le bonheur que dans son clan. Célibataire le matin, en couple le midi & libre sexuellement parlant le soir, Maroo adapte son discours à son interlocutrice. Nul ne sait vraiment en quoi consiste sa situation amoureuse, même - surtout - celles qui croient être ses compagnes.
Dans son école, où il étudie le design dans le but de prendre un jour la place du fraîchement arrivé Hedi Slimane à la tête de l'empire créateur de Saint Laurent Paris, personne ne saurait vous définir Maroo si ce n'est en le qualifiant « d'abstrait ». Habitué à la vie à New York ou Paris, le jeune coréen installé depuis peu à Séoul a un peu de mal à trouver ses repères. Heureusement que Papa, Maman & Saemi avaient déjà des amis au sein de la Cour, si l'on peut encore lui donner ce nom.
Oy! Moi c'est R.J'ai 21 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à google & mes petits doigts. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon tout tout premier compte et est interprété par Kim Jongin, aight. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : de ne pas avoir trop d'expectations quant à mon personnage, je ne suis pas sûre qu'il plaise à grand monde, huhu :'). <3



Dernière édition par Kang Ma Roo le Ven 19 Oct - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

GAHGAAAAH ! hey, j'te valide dans l'après-midi en même temps que le p'tit bébé wang, doki ? M'enfin bienvenue <33333 J't'évite le blabla administratif comme tu as toooout fini <3 As-tu envoyé ton secret à The King ? Et... KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! Ca fait une semaine que j'ai appris à reconnaitre les exo, putain. T'es trop MAGIIIIIIIIIQUE ! /hystérique/ et t'sais qwa ? Kai est trop sex'. Et D.O aussi. Et Suho. Et ... ma gueule <3 Bienvenuuuuuuuuuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:54

han kai est trop chou sur ton avatar et j'aime bien ton prénom ! *-* &bref, bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:57

Lynn > HYORIIIIIN ! ♥ ♥
Aha, si on commence à se groupiasser dessus, on va jamais s'en sortir.
Oui oui, j'ai bien envoyé mon secret à The King...Je ne sais pas s'il va être accepté en tant que "secret"...we'll see.
J'attend la validation avec impatience~ Puis-je commencer ma fiche de liens maintenant ou dois-je attendre ? :)

YEAH I KNOW. I'm awesome. Mindblowingly awesome même. Kai, c'trop le plus beau des gosses de la kpop, y'a PAS PHOTO. :D ♥
Merci de ton accueil en tout cas, c'est très gentil à toi!

Eunae > Merci beaucoup beaucoup ! :D Il est cool, le prénom hein. Chelou, mais cool. *sors*

EDIT : Je viens de relire ma fiche et de dénicher pleeeins de fautes. Pardonnez moi, il était trois heures du matin, je corrige :')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:35

K- ... K- ... Kai ... KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *crise cardiaque*

Ok, ok, j'me calme ... *lui saute dessus et lui fait un câlin*
'Tin, tu sais déjà comment te faire aimer toi, hein ?! (aaa)
Mis à part le dieu vivant que t'as pris en vava euh ... J'ADORE ta fiche *O*
Vraiment, j'aime beaucoup ton style d'écriture et, et ... J'veux un liennnnn >3< *PAN*
Que dois-je dire encore ? AH OUIIIIII ! BIENVENUE Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] 1997161871

*s'en va prendre ses cachets*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

WOW. Quel accueil explosif *se recoiffe après s'être fait sauter dessus*

HOHOHOHO, dieu vivant. Enfin une personne partageant mon opinion quant à l'origine divine de cet enfant. Enchantée, vraiment, notre Terre manque d'individus comme toi!
Merci beaucoup pour ton compliment...surtout que je n'avais pas forcément confiance en mon style d'écriture pour cette fois aha. Ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas pratiqué ce genre de français :').
Oui oui, ayons un lien! Je vais aller lire ta fiche~ ♥
Merci encore pour cet accueil!

*tend un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:12

J'aime beaucooooup ta fiche <3 Même si le tout est un peu court xP
Parcontre, quel est ton groupe ? Parce que Noble, n'est pas un groupe, mon chou.
J'te valide juste après ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Noblesse oblige ?! C'est ça, que je voulais dire. ^^;
Tu veux que j'étoffe ? Je ne suis pas sûre d'y arriver étant donné que j'aime faire évoluer mes personnages sur pas mal de plans - d'où le manque de précisions sur certains côtés de sa vie - mais si nécessaire... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:16


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Empty
MessageSujet: Re: Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]   Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Maroo, soon-to-be your god huh. [think i'm ready.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life :: bienvenue à séoul !-
Sauter vers: