Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |

Aller en bas 
+3
Lee Kyoko
Byeol Ae Ri
Im Tae Jun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:26

OOOOOooh Nom di dious !! J'avais complètement zappé èé Et puis de savoir que je bloque une idée avec Dong Soo et Kwang Sun è____é *se met des baffes* Bref, pardonnez-moi, je suis lente. Donc, oui ça peut très intéressant ce côté paradoxal *essaye de mettre en marche son cerveau* Ils sont tout les deux contre la monarchie ? Enfin, je ne sais ce qu'il en pense, mais, on pourrai aussi intégrer ça -jenesaispascomment- dans leur relation ?

Bon, ça n'avance pas les choses *court se cacher dans un trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |   Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus | - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Héééé! Hé bien je viens de potasser ta fiche de présentation et de lien, et je pense avoir une idée pour nos personnages, tu me dis ce que tu en penses.

Woo Hyun a pu croiser Dong Soo au palais ou lors de soirées mondaines, du fait de son apartenance à une famille aristocrate, et aussi car il est amené à servir la famille royale en sa qualité d'avocat. Bref, ils ont pu se croiser de temps en temps et nouer une relation "detempsentuelle"... Je les vois bien se retrouver autour de la musique en fait. Woo Hyun a une sensibilité musicale, un vrai don au piano et au chant, mais les quelconques ambitions qu'il aurait pu avoir dans la musique ont été freinées par ses parents. Dong Soo et lui auraient pu développer quelque chose autour de cette passion commune je pense, aller à des concerts, s'organiser quelques fois des cessions de duo violon/piano... Bref voila une base.
A toi de me dire si ça t'inspire ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dong Soo ~ ft. Kim Jae Wook | Walrus |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica
» Yang Chang Wook
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica (SNSD)
» Dong In Soon
» Kim Dong Soo | I promise I'll be gentle~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: