Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 im dae hyun ; burning heart and headache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Annyeong! Mon petit prénom c'est im dae hyun. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze septembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt sept ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétérosexuel. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire (vais surement finir prêtre ^.^) ? En tout cas, je suis actuellement avocat et je compte bien devenir un grand juge. Je suis poker face.
im dae hyun

featuring gong yoo.
crédit to tumblr.




who i am ?