Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 im dae hyun ; burning heart and headache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Annyeong! Mon petit prénom c'est im dae hyun. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze septembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt sept ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétérosexuel. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire (vais surement finir prêtre ^.^) ? En tout cas, je suis actuellement avocat et je compte bien devenir un grand juge. Je suis poker face.
im dae hyun

featuring gong yoo.
crédit to tumblr.




who i am ?
" Qui es-tu, toi ? Que m'veux-tu, toi ? " C'est la façon dont il peut s'adresser à vous. Il ne prend guère attention à vous sourire. Son ton mal-aimable. Sa voix cinglante et légèrement stressante. Ses mimiques de malade. ... ... Dae Hyun n'est pas ce genre de garçon, cinglé et psychopathe qui peut vous agresser à n'importe quel moment de la journée. Non, en fait, Dae Hyun est mieux que cela, tout de même. Avec ses antécédents sexuels et judiciaires, on peut dire qu'il a la palme d'or. Il traite les femmes comme un mesquin personnage. Il se jette sur n'importe qui, n'importe où. Il pourrait même agresser sexuellement les femmes pour prendre son pied, si il n'était pas sain d'esprit. Seulement, il l'est. Bel et bien. Car, vous savez, aux premiers abords, il ne semble pas être si différent de vous. Dae Hyun a vécu une vie trouble et parsemé d'embûches jusqu'ici. Il est devenu avocat. Mais avant ça, il a fait de la prison pour vandalisme et destruction de la voie publique. Il était jeune et innocent. Seulement vous ignorez tout de lui, et il vaut mieux... Il vaut mieux. Taciturne et froid, il rechercherait presque le masochisme quand il a trop mal en pensant à elle, et aux terribles choses qu'ils se sont infligés. Elle, c'est sa petite soeur. Une merveille. Une perle. Elle est la seule à le connaitre sous son vrai jour. Derrière ce masque fermé et inaccessible, il y a un coeur moue, rond, et des larmes brûlantes mouillant la surface de ses joues roses. Elle lui manque tellement... Il a tellement mal sans elle... Il s'est rattrapé toutes ses années avec les femmes. En les accueillant dans son lit, il a acquis beaucoup de pratique, pour pas grand chose. Seulement, le lendemain matin, il les abandonnait dans le lit inconnu qu'il avait utilisé pour la nuit. Il se cassait comme un voleur, prenant soin de laisser un mot de remerciement froid. Sans numéro. Sans nom. Un anonyme, un inconnu, un invité surprise. Si vous saviez le nombre de coup de poings de maris qu'il aurait du recevoir... Ils ne connaissent pas sa force et sa rapidité. Dae Hyun a acquis tant bien que de mal des techniques de défenses et de combats pendant toutes ses années à erres dans les rues de Séoul à la recherche d'une mie de pain. Cela est vrai. Etant jeune, il a vécu dans la débauche, tel un sans abri. C'était tout comme. Sans nourriture, ni logement, ni argent, il s'est frayé un chemin vers la gloire et la richesse. Et la seule façon qu'il eut de faire cela, ce fut d'être payer. Ne cherchez pas trop loin, la réponse est sous vos petits yeux. Qu'est-ce qu'un bel homme comme lui, ferait pour récupérer sa dignité après ça ? Même sa beauté, son intelligence ou son hardiesse à continuer ne réussirait pas à effacer ce qui a été fait, nettoyer ce qui a été sali. Ô si vous saviez... Ce jeune homme au regard noir, il a un coeur si brisé, scindé en deux parties, entre le bien et le mal de tout cela. Il déteste la monarchie. Il n'aime que sa soeur. Il ne pense qu'à son propre bonheur. Mais, là... Que doit-il faire avec la gamine au regard d'ange, celui qu'il avait étant petit, qui se trouve sur son porche ? Il doit s'en occuper. Et changer. Grandir. Devenir un réel homme.


moi si j'étais roi...
Je ne suis pour rien, ni pour personne. Je déteste considérablement cette monarchie à la noix. Peut-être que si ils avaient été intelligents, ils auraient trouvés le vrai coupable du meurtre de mes parents, n'êtes-vous pas d'accord ? Oh, c'est si contradictoire, quand on connait la vérité... Seulement, la monarchie me désespère. Voilà, dix ans que je me bats pour devenir avocat. Douze que j'étudie d'arrache pied pour devenir un homme. Pour changer. Pour leur faire perdre leur victoire bienheureuse. Je les hais. Je les enfoncerais dès que je le pourrais. Donc, si j'étais roi, moi, je ne sais pas ce que je ferais. Seulement, en tant que citoyen, je désire que la misère cesse et que les rois soient remis à leur juste titre au pied de l'échelle, face à nous, tous. (DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie)

tell me your story.
A vingt-sept ans, quand l’homme ne détient, ni femme, ni enfant, il commence à se demander ce qu’il deviendra plus tard. Dae Hyun, lui, il le sait. Il ne se pose pas de questions. Il ne cherche pas de réponses. Il vit au jour le jour et verra où cela le mènera. C’est pour cela qu’il rit quand deux enfants se bataillent dans le métro, le matin. C’est pour cela qu’il sourit quand des couples s’embrassent devant lui. Parfois, pourtant, il les déteste. Cela dépend juste de son humeur et de sa solitude intérieure. Dae Hyun est un homme seul, solitaire, renfermé. On ne peut comprendre ce comportement étrange qu’il arbore jour et nuit, on peut juste le regarder, lui sourire et passer son chemin. On peut simplement dire qu’il est un homme comme les autres. Ou peut-être pas…

A vingt-sept ans, il n’a plus de parents, ni de sœurs, ni de frères, ni plus rien. Il est l’unique membre de la famille Im. On dit qu’ils ont été assassinés, mais personne n’a jamais su qui, où, comment, cela est arrivé. C’est juste arrivé. Point. Et fin de la discussion. Dae Hyun a envoyé Ae Mi en orphelinat. Il s’est cassé dans le sud de la Corée du Sud. Personne ne l’avait aperçu avant ces quelques dernières années. Flambant neuf, arborant un costume noir comme les hommes d’affaires, le visage neutre, sans expression, il avait franchi le seuil de la gare, sous les yeux ahuris de ceux qui le fréquentait à l’époque de ses treize ans. Toutes ses années, il les a passé à décortiquer les textes de lois et à travailler dans une arrière-boutique à Incheon. Et puis, avant ça, il est passé sur les trottoirs. Il a vécu des expériences, insignifiantes, douloureuses et magiques, parfois.

A vingt-sept ans, quand ton passé se résume à un fil tendu qui ne rencontre que des problèmes et des embuches immenses, on commence à désespérer et baisser les bras. Dae Hyun ne l’a pas fait. Gagner de l’argent était sa priorité. Pour sa survie et celle de sa petite sœur. Ae Mi. L’unique amour de sa vie, si on peut dire. Elle était tout. Sa vie. Son cœur. Son souffle. Son visage souriant lui manquait sans arrêt. Ses lèvres retroussées quand elle boudait. Ses expressions ahuris et enfantines. Dae Hyun ne vivait que de cauchemars où elle disparaissait et qu’il ne la revoyait jamais. Il vivait mal. Très mal. Presque comme un sans-abri. Il dormait dans des cartons, à quatorze ans. Il trainait dans les bars à seize ans. Il couchait, à dix-huit ans. Cela ne l’empêchait jamais de ne pas oublier ce qu’il avait perdu. Délinquant. Il volait, pillait, manquait de respect. Tout ça pour de l’argent, tout ça pour sa survie.

A vingt-sept ans, il a vécu du lourd dans sa vie. Il a eu sa première fois avec une femme de vingt-cinq ans. Elle lui a donné un billet de vingt et s’est cassé. Il est resté ahuri, mais c’était bon.

A vingt-sept ans, il se rend compte qu’il est souillé de partout. Que même une femme dont il serait éperdument amoureux n’arriverait pas à le remettre sur pied et lui montrer que tout n’est pas perdu.

A vingt-sept ans, il en a fait des conneries. Si vous saviez. Il s’en rend compte maintenant, quand il est grand, riche, intelligent. Il a traversé des tonnes de situations. Il est passé de sans-abri à riche héritier, mais ça, comment ? De quelle façon ? N’est-ce pas absurde ? C’est la prostitution qui lui a offert ce privilège ? Pas du tout. Il a juste grandi et changer petit à petit. Il a juste décidé de prouver qu’il était mieux que ça. Pour a sœur, il travaillait et étudiait. Pour sa sœur, il ne dormait plus et envoyait 2 000 wons par mois, à Jeju, là où elle avait été envoyée.

A vingt-sept ans, il pense avoir gâché sa vie. Ce n’est point le cas. Sa vie ne fait que commencer. Meilleure et magnifique. Joyeuse et triste. Car son but précis, après tant d’épreuves, c’est de la retrouver, enfin, cette petite sœur abandonnée. Song Ae Mi, c’est son nouveau nom. Il grimace et rit tel un idiot en prétextant qu’elle était beaucoup mieux avec le nom de la famille Im. Im Ae Mi… N’avait-elle pas été là, le jour du meurtre ? N’a-t-elle pas arrêté de parler pour ne pas dire qui est celui qui a assassiné Im Jun Min ? Il espère l’entendre dire son nom quand il la reverra. Il espère aussi, que là où elle vivait, elle était mieux traitée, beaucoup plus aimée, adorée, câlinée. Dae Hyun rêve de la prendre dans ses bras et de s’excuser.

« Omma. Appah. Je la protégerais. Pour toujours. Je l’ai promis et le promets encore. »
« Omma. Ae Mi a trop grandi. »
« Omma. J’ai une gamine… Putain de merde. »

Une gamine qui ressemble à Ae Mi.
Une gamine qui crie, hurle, pleure, chouine, gueule.
Une gamine qui réclame des corns flakes à un an et demi.
Une gamine qui parle comme lui, qui vit comme lui, qui a ses yeux, son nez, sa bouche.
Sa fille. Merde. Il a une fille et il sait pas quoi en faire…

« J’peux te mettre à la poubelle ? »
« APPAAAAAH ! Je veux absolument ça. JE LE VEUX. »
« Dans tes rêves la môme. Mange ton bol et va au lit. »
« Je vais le dire à Ae Mi Omma. »
« C’ça. »

Oy! Moi c'est luu.J'ai dix huit ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à mwahahaha. Je suis connecté généralement 6/7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par lee joon ki *ç*. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est autovalidation. Sinon, j'voulais vous dire : que je suis certainement la plus faible des filles du monde, mais que c'est pas ma faute. qu'il fallait pas créer un drama avec lee joon ki et shin min ah en personnages principaux. sinon j'vous jure ce serait pas arriver. puis forcément, FORCEMENT, aemimi elle me dit qu'il peut être son grand-frère. donc forcément, moi je cèèèèèède. puis. puis. puis il pleut. j'vais bien dormir cette nuit. ALORS JE CEDE ! et je suis la fondatrice alors vous dites riiiien /PAN/ et puis... vous m'aimez ? il est quand même classieux mon petit bonhomme hein ? et... c'vrai que mon avatar est de mauvaise qualité ? ma meilleure amie m'a dit ça... TT CINDYYYY TU PEUX M'EN FAIRE /PAN/ Wuai ma gueuuule. <3



Dernière édition par Im Dae Hyun le Dim 2 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Re-Bienvenue !!!
Yeahhhhh Lee Joon Ki *0* <33333
OMG quatrième compte, bon courage pour tout gérer mais je ne me fais pas de soucie pour ça :DD
Et puis, poker face quoi ! *se sens tout à coup moins seule*
PS : Je veux bien t'en faire (des avatars) mais je ne suis pas une grande graphiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:26

... Ton actuel avatar ? L'est de toiiii ? Oo OMO J'EN VEUX /PAN/ Et sisisisi, je suis folle, parce que 4 comptes, plus des comptes sur d'autres forums c'pas gérable. MAIS je peux le faire. Siisisiisiii. Puis, poker face, c'fait exprès pour toi. T'es toute seule sinoooooon <3 /PAF/ Bref. Caliiiiiiiiiin In Soooooooooonnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

GENRE, c'est ma faute. Moi, je réponds juste à ce que tu dis quoi >.< Puis tu te rends compte que sur la fiche, il y a écrit : "Ceci est mon premier/second/troisième compte." Le QC, c'est MÊME PAS une possibilité envisagée. Donc au fond... tu dois vraiment être folle. En surface, aussi, en fait. C'pas grave, je t'aime quand même, Oppa <3 Même si t'es un peu vieux et que tu sembles un peu refait de partout - t'as tourné dans plusieurs bons dramas, donc je te pardonne /pan/ Bref, moi je retourne écrire parce que bien sûr, l'inspiration ne me vient que le soir =="
REBIENVENUE, spèce de malade ^^

EDIT > Awuais, tu veux des avatars ? 'fin... peut-être pas now, mais quand je rouvrirai photoshop et que je recommencerai à graver parce que je me serai ENFIN habituée à ce pc, je pourrais n'essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

J'ai diiiit partiellement xP Sisisisi. Parce que je t'ai soufflé mon idée de QC depuis ce matin. Je l'ai répété, répééété. Et puis, pof. On en est arrivé à la conclusion du : C'EST LE FRERE D'AEMI ! C'pas plus mal. S'non c'tait un orphelin au coeur de pierre que j'aurais fait. Alors que là, il a encore une petite soeur qu'il doit essayer de refaire parler. Parce que... Si Ji Woo peut pas. IL LE POURRA LUI ! /BUS/ Ceci étant... Le QC est envisagé POUR LES ADMINS /PAN/ Du coup, si tu veux faire un QC un jour, tu pourras aussi Aemimiiii <3 Et puis... Et puis... J'suis pas fooooooolle-euh. Mais Joon Ki est trop beau. J'pouvais pas perdre l'occasion de jouer un vieuuux. J'en ai JA-MAIS jouer. T'es témoiiiin en plus. Et pis... Oppa il t'aime à peu près beaucoup, mais il le cache. Et TOC !

OWUI PLEINS PLEINS D'AVATARS ! Mais j'préfère quand il a les cheveux courts. Ou partiellement. Hein ? Genre les photoshoots pour Arang justement /PAN/ Et quand il est avec Min Ah à des meetings, ou je sais pas trop quoi... Puis pas quand il est jeune et qu'il joue dans Iljimae. L'est trop... Bref. <3

CALIIIIIN COLLECTIIIIIIIIIIF ! Parce que vous m'aimez. Et que vous allez tous vouloir des liens avec Hyunnie le sans coeur. C'obligééééé. (vui, j'éteins, j'éteins.)
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Nan, il n'est pas de moi T_T
Ah merci <333 Nan parce que les poker face ont désertés... Je suis la seule survivante xD
*Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

oh gosh. oh juuuuuuun ki. oui, oui, c'est un dieu. ;w; ( un des nombreux dieux présents ici sur terre, en faite.. ) pour la peine, je te construirai un temple en pain d'épice et en chamalow ( yah, mon correcteur a voulu me corriger ça en cachalot ! xD ... hm, à toi de voir, ce que tu préfères hein. *out* ), avec des statuts en ours chocolats à la guimauve ! *o*
- message écrit en dessous en guise de prévention ; ne mangez pas trop sucré et patati et patata.. (8) toute la journée ça n'arrête pas, faut faire ... #biiiip.-
pour l'avatar, je peux tenter aussi de mon coté, si tu le souhaites.. ;w;
bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et tes multi-comptes ! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

Tu m'as tuée xD Je te les enverrai par mp (quand ils seront fait et quand j'aurai répondu à Kwangsun *sbaff*) ♡ Mais j'te souhaite pas la bienvenue, parce que j'ai pas envie kekeke *vasecacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

Mais ça va paaaaaaaaaaaaaaaaas oo Quatre comptes, outch, ch'ais pas comment tu vas gérer Lyyyyyynn. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille faire my baby Mi Nae. M'enfin, bref. Re-bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Han ... t'as craquéééééé !!! :O
Le voilà ce fameux avocat <333
Mais je plussoie les autres : t'es complètement FOLLE ! xD Mais c'est pas grave, on t'aime comme ça *HUG*
Bref, moi j'approuve parce que comme ça je peux te souhaiter la bienvenuuuuue im dae hyun ; burning heart and headache 833746024
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Mp envoyé, guuurl ♡
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





im dae hyun ; burning heart and headache Empty
MessageSujet: Re: im dae hyun ; burning heart and headache   im dae hyun ; burning heart and headache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
im dae hyun ; burning heart and headache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo In ☼ don't go breaking my heart
» SEO YOUNG JAE ★ i stole her lips, i stole her heart.
» Han Woo Hyun // Through the looking glass
» Anyone else but you ҩ ft Dae Hyun
» Choï Hyun-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: