Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

i am Jeon Lynn
vingt-deux anshétérosexuelfiancée -_-sans emploi
impoli - vulgaire - teigneuse - craintive - jalouse - déterminée - caline - douce - manipulatrice - sensible - touchante - accueillante - sincère - se vexe souvent - râle dans sa barbe - s'énerve facilement - parfois très dure, peu douce - aguicheuse (...)

Pour Lynn, il faut des ex's, des sexfriends, des clients (a), une meilleure amie, un frère de coeur, des Oppa protecteurs, une voix de la raison /AIRBUS/

http:// NOT A THING LEFT ALONE ~ Ji Hwan.
http:// MAIS C'EST LONG ~ Ji Hoo.
http:// SHADOW OF THE DAY ~ Kwang Sun (terminé).
http:// underco ~ Kwang Sun.


Dernière édition par Jeon Lynn le Dim 2 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

+1
pour ma famille.
pour mes amis proches.
POUR CE POULPE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

+2
pour les jeunes femmes.
pour les autres stripteaseuses.
pour celles qui envient le corps de barbie lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:39

+3
pour les beaux garçons.
les sexy garçons.
les hawt.
ceux qui veulent d'elle dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

+4
juste au cas où.
et pour vous dire que vous pouvez dès à présent quémander un lien.
ambiguë ou pas (a)
tordu ou pas.
Lynn c'un chocolat. Faut la mangeeeeeeer qwa.
Puis le prince poulpe il en veut pas, alors profitez en /AIRBUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

Oh, t'sais, il en a rien à faire le poulpe ^.^
Que veux-tu mon enfant ?
Young Il a déjà vue Lynn à la boite de striptease ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

OH je veux un liiiiiiiiiiiien ♥ Je vois bien Kwang Sun être un ami de longue date toujours en train de l'engueuler quand il la voit à moitié à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Choi Kwang Sun a écrit:
OH je veux un liiiiiiiiiiiien ♥ Je vois bien Kwang Sun être un ami de longue date toujours en train de l'engueuler quand il la voit à moitié à poil.

OHMY ! MAIS TROP TROP TROP ! Genre, c'son Oppa. Enfin ; ils ont le même âge, mais Lynn dit qu'il est son Oppa et dès fois elle se prend pour sa Noona et lui frappe le crâne. Tiens. Je sais. Après la pension à jeju avec ji woo, il est venu à séoul, et il s'est retrouvé dans le quartier où vivait Lynn ; voir, comme voisin, ce serait drôle. Genre il la voyait en soutif par la fenêtre itoussa. Et... Elle a toujours voulu l'avoir dans son lit, seulement ; ils ont toujours été si lier, si amis, si connectés, que c'est jamais arriver ? Quelques chose comme caaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

Je réponds avec In Soon (la flemme de changer de compte xD)
Oui, ils auraient pu se rencontrer au strip club et Young Il étant libertin la convoiterait (que du sexe quoi) mais Lynn est fidèle à son poulpe et refuserait ses avances. Ce qui énerverait Young Il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Si Lynn est fidèle à son Poulpe, c'est qu'elle est malaaaaaaaaaade /PAN/
Maaaais... Ca m'irait. Mais je dirais qu'ils se sont vus, deux fois.
La première, il la convoitait, elle s'est pas laisser prendre au jeu facilement. Faut voir ce qu'il s'est passée xP
La deuxième, elle était "fiancée" de ji hwan, officiellement. Donc, elle l'a gentiment envoyer balader.
Et il quand il est en colère, il fait quoi, young il ?

Pooooour, hye raaaaaaah <33 MOI AUSSI JE TE VEUX *puppyyyy*
Alors, euh... been... Lynn est la fiancée de Ji Hwan (par force des choses disons). Et si il avait nier, c'aurait été mauvais pour sa réputation, comme Lynn c'une ancienne stripteaseuse, ils auraient fait pleins de sujets de presse sur le pourquoi du comment. DONC. Un matin. Ils se réveillent ensemble. Ils sortent de l'hotel et on décrète qu'ils sont fiancés. /PAN/ La version simple c'ca, il me semble xPP ET JI HWAN L'AIIIIIME PAS T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

LYNNOUCHETTE ! <3 (oui, je viens de l'inventé)
Y a So Youn qui vient s'proposer pour le poste d'Oppa protecteur Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) 4102579639
En fait, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer, genre au début où Lynn était stripteaseuse. So Youn aurait été traîné de force au The Naked Truth par des collègues de la mafia (ouais parce que So Youn, il préfère Disneyland *meurt*) et genre, je sais pas, elle aurait pu se faire harcelée par des gros lourds, et là, So Youn débarque en mode Batman et les met à terre 8D Et genre, depuis, il se serait mis en tête de la protéger. Parce que So Youn il a pas de sœur, il serait revenu souvent juste pour savoir si elle va bien, si il faut qu'il tape des gens pour qu'ils lui foutent la paix, des trucs du style xD Bref. Elle serait devenue une petite sœur à protéger des vilains huissiers <3
Et puis, y a aussi le fait qu'il est barman au The Naked Truth depuis deux ans, genre, il aurait décidé d'aller bosser là-bas pour avoir un œil sur elle par la même occasion. Et piiii ... Je sais paaaas ... En arrêtant son job de stripteaseuse elle lui aurait demandé de veiller sur Mi Nae ... Oh ... MINAAAAAE ! Faut qu'on parle ! 8D *va sur sa fiche*
Hem euh, sinon, dis-moi si ça te va comme idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)   Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Lynn
» LYNN ✎ like a hurricane.
» shadow of the day ☼ ft. Lynn
» LYNN ★ i need romance, i need friendship
» ☁ Mais c'est loooong | La magnifique Lynn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: