Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeon Lynn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

Jeon Lynn's message
posté le 15/09/2012 à 00:00, heure locale.
Pas là.
Rappelle moi.

Code:
<blockquote><div style="font-family:Arial Black;font-size:25px;color:seagreen;text-align: center;font-style:bold;text-shadow: 6px 6px 6px #FFFFFF solid;letter-spacing: -3px;">[color=seagreen]Jeon Lynn[/color]'s message</div><div style="margin-left:-30px;"><table><tr><td><div style="margin-left:35px;"><td style="background-color:#CECECE;border-radius:40px 40px 40px 40px;width:390px;height:130px;padding:10px; border-bottom: 2px solid seagreen;"><table><tr><td>[center]<i>posté le 15/09/2012</i> ★ <i> à 00:00, heure locale.</i>[/center]<div style="width:390px; height:105px; overflow:auto; font-color:#474747; font-size:11px; text-align:justify; padding: 10px; ">Parle nous de toi, de qui tu es <3 Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis</div></td></tr><tr></td></table></td><tr></table></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Lyyyyyyyynn. J'ai faim. Non, en fait je meurs de faim, là. Tu me cuisines un truc bon ce soir ? Pas un truc qu'on décongèle au micro-onde hein. un truc avec de la sauce et de la viande. Je vais pas rentrer trop tard ce soir, l'autre est pas trop chiant. Bref. Et met toi un tee-shirt, si la voisine te vois à poil, elle va flipper, ok ? oh, et tu me feras un massage aussi ? Mes magnifiques épaules sont toutes tendus. Hein, tu m'en feras un hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:27

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Yaah, c'est quoi ce chantage pas loyal ? Bon, puisque je suis merveilleux, je serais là à 17h00. Oublis pas mon massage, hein~ Et pourquoi tu lui parles encore à lui ? Tu t'es baladé à poil devant lui ? Tu veux que j'aille lui péter la gueule ? Si tu veux on y va ce soir au cinéma, j' suis d'humeur charitable~ Regarde les séances, on regarde ce que tu veux. Non attends : si le kimchi est vraiment très bon, tu choisis le film. Sinon, on reste à la maison et tu me masses jusqu'à ce que je m'endorme. haha, moi aussi je suis vicieux. J'suis là dans 30 minutes, dépêche toiiiiii~ Et non, j'aime pas te voir en soutient-gorge. Alors habille toi, sinon c'est moi qui t'habilles, comme la dernière fois et tu vas sortir avec une tête comme une citrouille. Choisiiiis~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

vous avez un nouveau message de kwang sun

Quelle robe ? YAH Jeon Lynn, t'abuses ! Y a au moins cinq boutiques à côté de là où je travailles.... .... .... C'est la blanche c'est ça ? Ok, mais t'auras pas de cadeau de Noël. Elle coûte la peau du cul, c'est tout ce que j'ai retenu. Comment ça t'as pas peur ? Ksss, je prendrais du kimchi et je t'en mettrais sur la figure. Et après je te friperais les cheveux. Ah, tu sais que j'en suis capable. Bon, j'suis là dans dix minutes. J'ai faiiiiiim. Tu m'obliges à travailler encore plus alors que je tombe de fatigue. Qu'est ce que t'es méchante avec moi. Tu peux faire une portion pour dix, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

vous avez un nouveau message de kwang sun

YAAAAAH JEON LYNN ! M'en fous ce soir, tu sors en pantoufle, je suis à deux minutes de l'appart. En plus à cause de toi, j'ai faillis renverser un papy, ok ? Attends, j'ai fais faire un papier cadeau. M'enfin, si tu veux pas cette robe, j'irais au restaurant du coin et j'irais me coucher sans venir te dire bonne nuit. On fait moins la maligne, ne ? Même que je donnerais la robe à la première passante du coin, que ce sera une jolie fille et que je la ramènerais à la maison. Tu sais que j'en suis capable. ♥ Bon, il est prêt ce kimchi~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:18

vous avez un nouveau message de kwang sun

Laisse tomber, j'vais la faire la bouffe. On peut rien te demander hein. Met la table, je me gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:36

vous avez un nouveau message de kwang sun

Tu tefous de moi ? C'est bon reste où t'es, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

vous avez un nouveau message de kwang sun

Mais c'est nuuuul, si je le mange tout seul. T'sais quoi, j'ai même plus faim. Vais me coucher. J'te laisse ta robe sur ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Yah, faudrait savoir. T'es au boulot ou non ? Et je suis en train de me changer si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Ouais, c'est vrai. Je deviens taré à cause de toi. Tu sais que je suis en boxer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Bo ?! Comment ça se fait que t'as mon survett' ?! Faut que je viennes te chercher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Ca va, j'l'ai mangé ton kimchi. L'était très bon. J'ai plus faim. Allez, rentre, j't'en ai même laissé un peu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

T'sais quoi ? L'était dégueu ton kimchi. Et s'il pue, t'avais pas qu'à le porter. Na~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Je suis dans le miien et j'ai froid aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

vous avez un nouveau message de kwang sun

Si tu restes habillée et que tu me masses~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

vous avez un nouveau message de kwang sun

Ok, si tu te mets en sous vêtements, je te sors de mon lit, je reprends la robe et je t’emmène pas au cinéma~ Mais si tu me masses je t'achètes les chaussures~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:40

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan' à Barbie, reçu le 27/09/12 à 22:29
Gosh ==" Si j'avais envie de voir des airbags gonflés à l'hélium et des postérieurs refaits, je téléchargerai les films adéquats pour cela. Choi apprécie peut-être ce genre de choses ; mais malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir mauvais goût. D'ailleurs, t'es encore avec lui ? Prends tes jambes de Barbie à ton cou et ramène-toi ; il faut que t'essaies des robes pour le mariage. Les pauvres couturières. elles trouveront rien qui t'ira, mais au moins, elles auront essayé... ==
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan' à Barbie, reçu le 29/09/12 à 19:31
C'est ça, envoie-toi en l'air avec ton gigolo. Faut bien que tu fasses ce pour quoi t'es douée ==" Laisse tomber pour les robes ; on te trouvera bien deux-trois sacs poubelle pour t'habiller. Pour toi, c'est déjà bien assez cher payé. By the way, i veux pas m'épouser, tu peux essayer de crever avant la cérémonie... je ferais semblant d'avoir le coeur brisé, et je m'attirerais toutes les sympathies. Aish. En fait, ce plan est drôlement attirant. J'aurais dû y penser plus tôt avant de m'enchaîner un boulet comme toi au pied.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

vous avez un nouveau message de kwang sun

Dans une heure. Yah, j'ai envie de tuer ton... enfin, tu sais quoi. Lui. T'es pas au palais, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:26

vous avez un nouveau message de kwang sun

Je suis bientôt lààààà~ Fais toi jolie, on va au restaurant. Français ou chinois ? Classe ou simple ? Comme tu veux Lynn. Je suis bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

vous avez un nouveau message de kwang sun

Yah, Lynn... Faut que je te parles. J'ai... J'ai une mauvaise nouvelle. Faut... j'veux te voir vite. C'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Lily, reçu le 04/10/12 à 00:21
Roh, désolé, ma joli, je ne tiens pas à me faire décapiter parce que j'ai forniqué avec une princesse ^.^ Mais vas-y, raconte. Tu veux le quitter ? Tu le détestes ? Il te paie pour rester avec lui ? attends, donne-moi plus d'infos que je puisse écrire un article, quoi ^.^ Mon rédacteur-en-chef a voulu me casser trois doigts parce que le magazine avait pas annoncé vos fiançailles en premier. Alors, go, go. Balance les ragots ! J'en ai besoin pour vivre, chérie /puppy/
répondre.supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ji Hwan' à Barbie, reçu le 04/10/12 à 18:29
Sérieux, tu te fais sauter par qui tu veux. Mais quand je t'appelle sur ton téléphone, tu réponds. C'est la troisième fois que je tombe sur a messagerie. Je sais bien que t'as pas beaucoup de matière grise à ta disposition, mais qu'est-ce qu'il y a de si compliqué dans le concept du téléphone que tu saisis pas ? Il sonne, tu décroches. Simple comme bonjour. Bref. Ramène-toi, ou je fais défoncer la porte de l'appartement de ton bellâtre gominé..
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

vous avez un nouveau message de kwang sun

C'est... Attends que je rentre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

vous avez un nouveau message de kwang sun

T'es pas drôle. Lynn... je suis fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Lynn  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Lynn    Jeon Lynn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeon Lynn ~ ft. Kim Hyunah (4minute)
» LYNN ✎ like a hurricane.
» shadow of the day ☼ ft. Lynn
» LYNN ★ i need romance, i need friendship
» ☁ Mais c'est loooong | La magnifique Lynn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: