Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo

Aller en bas 
+3
Song Ae Mi
Byeol Ae Ri
Lee Ji Hoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

C'est parfait Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 1626129382 J'ai même mis à jour, je suis pardonnée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:08

Bwah. Donc, Ji Woo et Ji Hoo, c'fait c'fait /PAN/

Maintenant, z'te propose Dae Hyun et Ji Hoo. En fait, c'trop bête, c'un poker face, donc c'que j'ai pensée hier n'a AUCUN sens. La fatigue, je pense. Mais pendant un instant, j'me suis dit : OMG ILS SERONT MEILLEURS POTES ! Mais... Même pas. Dae Hyun déteste la famille royale. Il cherche à les détruire itout. Donc. S'non. Dae c'un avocat. J'pensais que Ji Hoo aurait pu avoir eu des plaintes de jeunes femmes ou je sais pas trop, comme quoi il aurait été insolent, entreprenant, ou voilààààààà. Et Dae, il le déteste, mais il étouffe l'affaire. Du coup, il deviendrait presque l'avocat-etouffeur-d'affaires de Ji Hoo. De là, on peut dire qu'ils se marchent sur les pieds. Ji Hoo enchaine les conneries pour le faire bosser toutes les nuits sur dix milles affaires non résoooolu ? Et... Et pas touche à Ae Mi; c'la soeur de Dae. Si il la touche, il crève. Dae a trop pas de sang froid, il pourrait le frapper n'importe quaaaaaaaaaand xP

Pour Lyyyynnouchette. On en avait brièvement parler. Et comme j'ai la migraine et que j'suis encore fatiguée alors que j'ai entamé 11h de sommeil, j'crois bien, j'me rappelle même plus c'qu'on a dit. Donc, on repart à zéro. Lynn c'une stripteaseuse, elle démisionne comme c'la fiancée de son frère Ji Hwan. De là, on peut dire qu'il tente de la taquiner et lui faire cracher le morceau sur la vraie relation qu'elle entretient avec Jihwan et ses vraies intentions auprès de la famille royale ? (sachant qu'elle n'a aucune intention de rester ici, elle en a rien a battre de la famille royaaaaaaaale) Et donc... il la fait chanter ? Genre. " J'dis à Jihwan que tu le trompes si tu couches pas avec moi. " Ou... " Tu sais la presse pourra très vite savoir que votre relation est strictement fausse, si tu fais pas c'que je te dis ? " Ji Hooooo c'presque un salaud, alors autant jouer cette carte là. En plus, ça pourrait être drole de voir comment Ji Hwan le prendrait vis à vis de son frère. Et elle le "trompe" déjà avec son meilleur ami ; mais lui il va se marier aussi donc elle a besoin d'être consoler (a) Et... Et... Ji Hoo, il prendrait gout au jeu et la connaitrait mieux que quiconque parce qu'ils parleraient beaucoup la nuit ? /PAN/ Du coup, ils deviennent très proooooooooooches. ET TOC !

Et pour Young Jae. Bah. Disons que là, je sèche un peu. C'un gamin qui donne des cours à Ji Hyuk et Ji Hoo normalement, parce que c'un génie et tout. D'coup, Ji Hoo l'aimerait pas : t'es trop intelligent, t'es trop cute, t'es trop petit, t'es trop coincé, t'es encore puceau ? Et lààààààààà il veut le dépuceler en lui donnant des conseils et en le forçant à le suivre en soirée /POURRIIIIIIIIII/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

    MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

OPPA OPPA OPPAAAAAAAAAAA !
entre personnes malheureuses, viens, faisons des bêtises ensembles <3
Ji Hoo pourrait la prendre comme sa soeurette ? Genre. Il a toujours détesté être plus jeune que jihye du coup il prend sa cousine comme sa petite soeur et la balade un peu partout. Et même qu'il l'a encouragé quand elle a voulu maigrir itout ? Et il venait la voir à Busan. ET IL LA CALINE ! Et... Ils pourraient même être en quelque sorte des meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Je viens te harceler pour que tu me dises ton idée, mouahahahaha (qui a dit que les nonnes pouvaient pas être des emmerdeuses machiavéliques?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

OUUUUUUUUUUI. ils seraient cousins-bestfriends. Et en plus, il est trop trop vieux /PAN/ genre 24 contre 19 ans. Il va trop se la jouer Oppa. Et Apo, elle l'appelle Ajusshi pour l'embêter parfois, sisisisisisi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

    MàJ des relations, revenez réclamer des liens et réclamer les liens qui existaient déjà.
    Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Dans ce cas, je viens réclamer un lien. Ou deux. Enfin, un avec So Ra, et un avec Hyun Su. Parce que ta signature est vraiment trop chou. Et parce que j'ai pas besoin de me justifier, na.
Donc je reviens quand je serais moins touriste. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

    Han mais j'aime quand même les touristes aussi Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 822517570 Prends autant de photos que tu veux *MUR* Maaais j'ai tendance à être sympa aussi, faut pas croire, alors je vais faire semblant de réfléchir aussi, hum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

Genre ma crêpe à la framboise m'a trop donné l'inspiration tu vois.

Pour So Ra ; je la vois trop espionner et peut-être des fois suivre Ji Hoo en douce pour tenter de comprendre en quoi consiste réellement le travail de ce prince. Bien sûr, avec la toute la discrétion dont elle est capable, c'est-à-dire pas beaucoup, il l'aurait sûrement repéré. Après je sais pas, elle aurait pu lui répondre un truc du genre « Je te suis pour préparer ton assassinat et le caser dans mon emploi du temps. » Puis elle aurait continué quand même.

Pour Hyun Su ; là j'ai légèrement bloqué. J'me suis dit que Hyun Su a forcément trop entendu parler de Ji Hoo pendant son enfance. Il a été obligé de le considérer comme un vrai prince à cause de ses parents. Mais du coup, en grandissant, il l'aurait d'abord considérer comme le pire des hommes à cause de son rang, puis comme quelqu'un de banal quand il se serait rendu compte qu'il ne faisait rien du tout pour la monarchie. Pour Hyun Su, s'il n'y avait que des princes comme ça, ça ferait longtemps que tout ça serait fini, alors dans le fond, il doit le trouver juste et penser que c'est un des seuls de la famille royale qui fait ce qu'il faut. Donc finalement, j'ai rien trouvé d'intéressant.

AGA, JE SAIS PAS. *retourne faire du tourisme*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

    Han mais on ne devrait jamais nier l'inspiration provenant de ce qu'on mange, perso je viens de manger un sandwich au surimi mais à croire que le surimi ne fait pas partie des poissonimeux (oui oui poissonimeux) qui active mon petit cerveau. Mais je vais quand même chercher à te répondre le plus correctement possible tout ça en concordance avec mon faible taux de poissonimeux inspiratum dans le corps.
    Donc, pour So Ra, j'aime bien l'idée, mais Ji Hoo risque de la faire kidnappée par des agents secrets donc faudrait qu'il trouve quelque chose qui l'amuse chez elle pour ne pas la faire changer de pays illico presto.
    Pour Hyun Su, bah à la limite, on trouve un moyen ouquandcomment ils se seraient rencontrés et pour une fois que quelqu'un n'est pas chiant avec le fait qu'il ne vit pas comme un Prince, Ji Hoo pourrait bien l'aimer :D
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Alors ouais. Pour Hyun Su. Ils auraient pu se rencontrer un soir, alors qu'ils sortaient. Genre ils s'étaient retrouvé dans le même bar et tout. Puis quand Hyun Su aurait réussi à reconnaître Ji Hoo, il aurait eu la révélation de l'année et du siècle même ! Okay c'est très bateau, mais tellement probable que j'avais vraiment la grosse flemme d'aller chercher plus loin, honte à moi !

Et pour So Ra, j'sais pas. C'est sûr que y'a facilement de quoi trouver une situation très drôle, déjà quand on pense qu'elle le suit habillée en couleur. Après, il aurait peut-être pu voir son super cahier à croquis de tentative d'assassinat, où il se verrait dessiner au milieu d'éléphant et de girafe qui essayait de le transformer en l'un des leurs pour le faire disparaître. Pas de commentaire sur cette idée bizarre, j'ai une drôle d'imagination okay. x'D Donc voilà, une idée comme ça, qui lui ferait penser que cette gamine n'est pas vraiment dangereuse parce que sa menace n'est qu'une blague qu'elle seule croit de toute façon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

LIEN LIEN LIEN LIEN !

*in soon part étrangler jihoo dans les buissons* TENTATIVE D'ASSASSINAT !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

    Hyun Su ; J'ai rajouté So Ra, là je réfléchis pour Hyun Hyun histoire de faire un truc uesh uesh trop cool Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 822517570

    In Soon ; LIEN LIEN LIEN LIEN. OH UUUI *MUR* Donc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:48

Je viens botter les fesses au prince Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
» Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
» Jung Charlie | U.C
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: