Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EunMi ~ welcome to my life .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

Annyeong! Mon petit prénom c'est texte. Je suis originaire de ville. D'ailleurs, j'y suis né(e) le date ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai âge ans. Si vous saviez à quel point j'aime les orientationsexuelle. Ça vous intéresse de savoir que je suis statut (célibataire,encouple,divorcé ? En tout cas, je suis actuellement métier/études et je compte bien devenir rêve du personnage. Je suis groupe du forum.
nom prénom

featuring célébrité.
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par Yong Eun Mi le Dim 7 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

YAAAAAAAAAAAAAHHH !!! PREUM'S 8D
Bienvenuuuuuue (aaaa)
Han, comme cadeau d'anniversaire c'trop bien une nouvelle !!!! *PAN*
Pour la peine j'veux un liennnnn *okjesors*
Mis à part ça, je suis tout à fait normale hein xD
En tout cas, bon courage pour ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

OMG OMG OMG OMG OMG !!!
Non non, ne t'enfuis pas, ce n'est rien xDD
Welcome my Dear !!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Amuses-toi bien parmi nous <333

Edit : Méchante Soo In -_- tu m'as devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

une nine muses !!! je t'aime. *out* ... en plus, hye mi, elle est trop chouuu ! *-*
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:40

Hiiiiiiiiiiiii, j'adore quand y a des nouvelles comme ça. ♥ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien mon petit chat. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

UNE NOUVELLEEEEE ^.^ Roh, et dire que je ne t'ai pas encore sauté dessus. C'est mal. Pour me rattraper, je t'envoie des milliers de câlins et pleins de bonnes ondes pour terminer ta fiche <3 Tu as d'ailleurs une semaine pour l'achever, donc jusqu'au mardi 16 octobre. Sinon, je te souhaite un énooooorme BIENVENUE et espère sincèrement que tu te plairas parmi nous <3 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'une des admins. Moi et Luu, nous nous ferons un plaisir de t'aider <3 Une nouvelle fois, bienvenue, et tiens - un autre cookie pour la route <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EunMi ~ welcome to my life . Empty
MessageSujet: Re: EunMi ~ welcome to my life .   EunMi ~ welcome to my life . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EunMi ~ welcome to my life .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: