Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

Han ♦ Woo Hyun


Woo Hyun, 26 ans, est né un 31 octobre à Seoul. Avocat, hétéro, célibataire et "Noblesse oblige".

about me.
☞ Affectueux, agréable, attentionné, blagueur, confiant, courageux, courtois, créatif, élégant, exigeant, extraverti, fidèle, franc, galant, généreux, gentil, intelligent, loyal, optimiste, patient, poli, ponctuel, professionnel, réaliste, respectueux, romantique, sociable, spontané, sportif, travailleur.
☞ Arrogant, autoritaire, capricieux, colérique, dragueur, fier, gourmand, impulsif, jaloux, matérialiste, pervers, rude, sarcastique, séducteur, têtu.
about the story.
☞ Fils aîné, il subit une très forte pression de la part de son père, qui attends de lui une réussite exemplaire en tous domaines et circonstances.
☞ Brillant avocat, il possède son propre cabinet. Il traine souvent au palais car il est un des avocats de la famille royale.
☞ C'est un pianiste très doué. S'il avait eut le choix, il aurait poursuivi des études de musique.
☞ Très fêtard il aime se saouler dès qu'il en marre de jouer au chien-chien avec son paternel.
☞ Séduisant, il collectionne les conquêtes féminines. Ces aventures ne durent jamais longtemps mais Woo Hyun est si galant et aimable qu'il est impossible de lui en vouloir.
☞ Il est fan des voitures de sport, il en possède d'ailleurs trois.

what i'm looking for.
.Ex-conquête ; for ♀ ♦ Nous nous sommes rencontrés dans un bar, lors d'une de ces soirées où j'ai envie de tout oublier. Et ce fut entre tes bras que je trouvais refuge cette nuit-là. Je dois admettre que tu as été des plus adorables. Mais comme d'habitude, j'ai vite mis fin à ces agréables moments... Tu persistes à me demander pourquoi et je n'ai toujours pas d'explication valable à te donner.
.J'adore te détester ; for ♀ ♦ Nous évoluons dans le même milieu depuis notre plus tendre enfance, et nous avons eu largement le temps de constater à quel point on se tapait sur le système mutuellement! Et pourtant nous avons gardé contact. Parfois avoir un meilleur ennemi est délicieux...
.nom du lien ; for ♂ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Han Woo Hyun le Jeu 22 Nov - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

Boys & Friends
Han Do Il
Parmi ses nombreux frères et soeurs plus ou moins discrètement pondus par son père, Do Il est clairement celui qui connaît le mieux Woo Hyun. Il faut dire qu'ils ont grandit ensemble. Mais la distinction très nette faite par son père entre Woo Hyun, l'héritier et Do Il, l'enfant illégitime, n'a pas vraiment aidé à ce qu'ils s'entendent bien. Certes une forme de solidarité existe entre eux, mais plus Woo Hyun se montrait docile face au destin imposé par le patriarche, plus Do Il se rebellait face à son père... On aurait pu croire que cela s'arrangerait avec l'âge. Mais le comportement de l'incontrôlable Do Il ne fait que donner du soucis au raisonnable Woo Hyun.
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Han Woo Hyun le Jeu 22 Nov - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

Special One
Ahn Hye Rah
Hye Rah avait dix-sept ans et Woo Hyun venait de fêter ses vingt ans lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Tout le monde s'accordait à dire qu'ils n'avaient strictement rien en commun. Lui, le fils béni destiné à régner sur l'empire familial et elle, la fille d'un garde du corps du roi mort au champs d'honneur. Pourtant peu de temps après il vint l'attendre à la sortie des cours. Ce jour-là, tandis qu'il la raccompagnait chez elle, ils discutèrent. De tout, de rien. De leurs vies, de leurs espoirs, de leurs regrets.
Cela fait maintenant six ans qu'ils se connaissent et ne se quittent plus. Une amitié particulière était née entre eux. Hye Rah était devenu une sorte d'ancrage dans la réalité indispensable pour Woo Hyun. Elle laissait libre cours à ses passions alors qu'il avait dû les étouffer. Il avait depuis longtemps baissé les bras alors qu'elle se battait sans cesse. Des opposés parfaits qui se rejoignaient pourtant. Il décida à partir de ce jour que Hyer Rah était essentielle à sa vie, quitte à habilement s'arranger pour que les ambitions de la jeune fille concordent avec ses propres projets. Désormais, il suivrait le parcours de Hye Rah, l'aidant à intégrer une école de droit. Dès qu'il ouvrit son propre cabinet il réussit à convaincre Hye rah, le repère indéfectible de son univers, de travailler à ses côtés en tant qu'assistante. Mais bien sûr, il ne peut s'empêcher de la faire tourner en bourrique en la traitant comme une véritable esclave, juste pour le plaisir de la voir le remettre à sa palce.
Elle est la seule personne avec qui Woo Hyun se comporte ''normalement'', qu'il montre sa vraie personnalité sans retenue. Mais au fond... Ont-ils réellement une relation purement fraternelle? C'est ce qu'ils voient tous les deux. Mais certains ne sont pas dupes. Cette façon qu'il a de la regarder, de prendre soin d'elle, de la garder constamment près de lui. Cette façon dont elle l'appelle 'Oppa', d'aller le chercher dans un bar alors qu'il est totalement soûl, de lui sourire. Non, ils sont bien plus que de simples frère et sœur de cœur.


Girls & Roses
name
Blablablablabalbalbalabla.
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Han Woo Hyun le Jeu 22 Nov - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:04

Je viens réclamer ! (pour Dong Soo mais aussi mon DC, la nonne attitrée du forum, Marie-Rose). Si tu n'as pas d'idée, je repasserai un peu moins en touriste pour te proposer quelque chose, uhuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:55

Ha mais volontiers!
Il faut que je consulte en détail les fiches de tes persos et que je réfléchisse de mon côté aussi à des scénars possibles ;)
Je pense que Marie-Rose va m'inspirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Empty
MessageSujet: Re: Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)   Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Woo Hyun // ft. Jung Ji Hoon (bi rain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: